C'est qui les vrais joueur.

  • Auteur de la discussion DeletedUser16233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16233

Guest
Bonjours a tous ,

Regardez la preuve que ses pas les point qui conte on est 6 dans notre tribu mais que deux joueur on jouet les autre on arrete donc chevalier69 sa ses moi un joueur (un amie) blakwolf et ceux joueur nous attaque jujudu53150 et ornicaouaz ensemble qui nous attaque et regardez le resulta et bien d'autre alliance .

chevalier69: 11.000 point

blakwolf: 15.000 point

ornicaouaz: 111.000 point

jujudu53150: 39.000 point

Et alors les point les gas il ont pas de loyauté il fons que d'attaque les plus petit que soit mais quand ses des gros qu'il les attaque je suis sur qui arrete ou insulte les gens donc pas de loyauté

LES ATTAQUE RECU EN TEMPS QUE DEFFENCEUR :

12 Speed of Best 39.997 adversaire vincu par l'alliance en deffenseur

14 LEGIO XIII 27.562 adversaire vincu par l'alliance en temps que deffenseur
et nous :

2 Winner 127.789 adversaire vincu par l'alliance en temps que deffenseur

LE CLASSEMENT DES JOUEUR :

Rang Nom de la tribu Nombre de points des 8 meilleurs joueurs Total des points Membres Moyenne de points par joueur Villages Moyenne de points par village

2 S.O 210.486 210.486 8 26.311 34 6.191


6 *XIII* 107.700 107.700 8 13.463 27 3.989

Et la nous :

17 Win?! 27.514 27.514 6 4.586 9 3.057

La Preuve a l'apuille :


Objet transmis ornicaouaz (WP-11) attaque la horde1 (495|501) C54
Envoyé 19/08/10 01:22
Acheminé le: 19/08/10 01:25
Acheminé par: blakwolf
Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue de l'attaquant)
Malchance

Chance 22.6%
Attaquant: ornicaouaz
Origine: WP-11 (493|502) C54

Quantité: 0 0 3049 0 1528 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 3049 0 1528 0 0 0 0 0

Défenseur: blakwolf
Destination: la horde1 (495|501) C54

Quantité: 4830 1977 1465 1273 1012 101 0 128 0 0
Pertes: 2425 993 736 639 508 51 0 64 0 0

Indication: Tes troupes ont été détectées par ton ennemi
 

DeletedUser

Guest
Euuu, c'est quoi le but de ton post ( Juste pour savoir lol )

et en plus apparemment ils t'ont noblé juste apres non ? ( ou alors t'as 2xxx pts a cause d'un barbare qui t'as attaqué =D )
 

DeletedUser12676

Guest
En répondant à la question de ton titre : "ses qui les vrais joueur "

(déjà j'ai remarqué trois erreurs: C'est (1) qui le (2) vrais joueur ? (3)

Et ma réponse est: Apocalypse? :D
 

DeletedUser1587

Guest
le vrai...pas le vrais.


Je n'ai pas compris ce que tu cherchais a nous dire... ça m'a pas l'air très utile non plus.
 

DeletedUser16233

Guest
bas je veux juste faire voir que ses pas normal que deux gros joueur s'en prend au plus petit cars la ses cool quond avais pas tros de village mais si on aurais eux le meme nombre de village que eux bas se serait pas passez comme sa on aurait gagnez mais la des joueur de notre tribu sont partie et vue que nous on pouvez pas quitter l'alliance bas sa a fait que on a perdu mais nous dans tout les cas on a pas a se s'entir mal cars on leur a donnez du fils a retorde ses pas tout les jours quond vois des joueur qui donne une leçons au gros joueur avoué que ses pas normal qui s'en prenne a nous a plussieur comment veux tu resister face a une dizaine de joueur qui ont plus de village que vous meme si vous avez toute les armeé possible
 

DeletedUser1587

Guest
c'est pas normal que les gros attaques les petits ?

Ben en même temps c'est un jeu de guerre....
 

DeletedUser13656

Guest
Salut,

A chevalier69

bon une réponse:

Ils ont commencer le monde en même temps que toi donc, si il sont rendue a ce nombre de point avant toi c`est qu`ils sont meilleur que toi. Alors ton "c`est pas normal qu`il s`attaque a des plus forts" c`est qu ils on été meilleur que toi tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Ah voilà le frustré qui m'attaque sur la plupart des SDS et qui repart chaque fois avec la même conviction qu'au départ mais accentuée,

Tveu ma po? su k1 con?

Apprends à jouer et gagne une fois contre moi avant de pouvoir avoir un minimum d'estime de toi même sur ce jeux... ce n'est pas en te plantant une plume dans le cul que tu deviendras un poulet mon coco.

C'est beau de se sentir puissant derrière un écran d'ordinateur à des kilomètres des personnes à qui on s'adresse.

A+
 

DeletedUser16233

Guest
haha mais personne comme ton nom le dit tu n'est personne et parle pas sur la vie real cars je pense que tu te trompe les gas je sait comment m'en occupé et pour les autre je veux pas vous dire sa ses juste ok on a commencé ensemble mais bon quand j'attaque un gas je demende pas a plusieur joueur d'attaque en meme temps et de demendé du suport et personne arrete de jouet l'homme je ne comprend pas pourquoi tu joue a se jeux a ton age on joue a la barbie ou a la poupeé allez il y a super man qui t'attent mon gas
 

DeletedUser

Guest
Dis , tu as déjà ouvert un dictionnaire ?:confused:

non parce que c'est grave là les fautes que tu fais , pire que moi u_u:mad:
 

DeletedUser3921

Guest
haha mais personne comme ton nom le dit tu n'est personne et parle pas sur la vie real cars je pense que tu te trompe les gas je sait comment m'en occupé et pour les autre je veux pas vous dire sa ses juste ok on a commencé ensemble mais bon quand j'attaque un gas je demende pas a plusieur joueur d'attaque en meme temps et de demendé du suport et personne arrete de jouet l'homme je ne comprend pas pourquoi tu joue a se jeux a ton age on joue a la barbie ou a la poupeé allez il y a super man qui t'attent mon gas

Tu joues sur les mots mais je pense que Personne est une personne et non " personne " :rolleyes:, il s'appelle même benjamin si tu veux savoir enfin c'est pas le problème.

Apparemment tu ne supportes pas que les petits joueurs se fassent manger par les gros mais c'est pareil dans la chaine alimentaire tout en haut il y a nous tout en bas il y a les plantes, les insecte les animaux et c'est nous les plus fort c'est la vie, si tu n'as pas compris ça c'est qu'il y a un problème.

c'est vrai qu'il fait beaucoup de faute mais je pense que ce n'est pas sa langue natale ou si ça l'est il doit être dyslexique.
 

DeletedUser

Guest
bonjour a vous tous.
je n'ai pas trop l'habitude d'écrire sur un forum,mais bon je fais réponse au personne qui agresse chevalier69,car je suis son père.
1er) ah toi "personne" sa veut quoi a plusieurs kms et derrière un ordinateur? et pas devants la personne? ses une menace?.
pour le titre de chevalier "ses qui les vraie joueur",je me permet de préciser qu'il a voulut simplement dire que ses pas normal que deux joueurs s'acharne sur un petit en même temps a la minute près! déjà a la minute près,me semble louche?.
Et un conseil garde tes menaces pour quelqu'un d'autre.
cordialement et bon jeu a vous.
blakwolf
 

DeletedUser15661

Guest
mon dieu préserve nous des noobs un vrai de vrais :s une vraie plaie

au personne qui agresse chevalier69,car je suis son père. tel père tel fils = tel est le dicton pour les noobs

ses une menace?. disons que c'est une menace tu vas faire quoi DANS CE CAS LA? ===> solution appelle 20505noob en force ou bien 566982 plaie noob en noob...

le titre de chevalier "ses qui les vraie joueur",je me permet de préciser qu'il a voulut simplement dire que ses pas normal que deux ah oui on voit le "ses" du pere et le "ses" du fils :s mon dieu meme les fautes d'orthographes sont identiques mais pour un vieux (pere) tu dois etre complexe devant tes potes :s

déjà a la minute près,me semble louche?. C'est celui qui le dit qui y est ! donc d'après une tiite analyse : fautes ort,la dernière phrase que j'ai citer en gras sa doit etre un multicompte du même noob (waw quand tu achètes un noob tu en reçoit un gratuit :s)
 

DeletedUser13082

Guest
haha mais personne comme ton nom le dit tu n'est personne


heu tu peus eviter de parler comme ca a ma femme??? merci



quand j'attaque un gas je demende pas a plusieur joueur d'attaque en meme temps et de demendé du suport

C'est pas de notre faute si tu sait pas jouer oO


et personne arrete de jouet l'homme je ne comprend pas pourquoi tu joue a se jeux a ton age on joue a la barbie ou a la poupeé allez il y a super man qui t'attent mon gas


Heu deuxiéme fois que tu parle mal a ma femme.........:mad::mad::mad::mad::mad:
 
Score de réaction
13
Je ferme ce sujet qui n'a pas de raison d'être si ce n'est lancer des remarques ou des piques sur les autres joueurs. Merci de ne pas réouvrir ce genre de topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut