C'est pas possibleuuuuuuuuuuuuuuuu

  • Auteur de la discussion Shonen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
& Si, j'ai besoin d'un coplay les gars :x Femme s'iouplait :p

sérieux need un coplay. J'arrive pas a send les pillages. Trop. Du Québec s'il y a ^^ Mais français aussi bon :) Me faudrait quelqu'un qui aime piller.

Screen compte. Dans les pillages les légers sont envoyés par groupe de 2. Je pilles peu :x et c'est pour cela que je need un coplay

111492coplay.jpg
997731cow2.jpg

315404cow3.jpg

881828cow4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19924

Guest
C'pas parce que tu as 150 dadas et 400 haches + tes lanciers qu'ils vont venir :p
 

DeletedUser

Guest
ça sert a rien de faire des groupes de 2 si c'est pour les envoyer avec des écarts de 3 secondes lol ...
 

DeletedUser

Guest
o_O'
Certains ont pas encore compris pourquoi des joueurs pillent à coup de deux légers :p
 

DeletedUser19731

Guest
Envoyer par groupe de 2 ou par groupe de 3 reste la même chose. Les groupes de 3 arriveront plus vite à la récompense du million. Sauf si bien entendu le joueur qui envoie par groupe de 2 reste très actif. Cela dit, j'aimerais que vous restiez dans le sujet avec que Darth Sokar ne vienne le dire lui même.
 

DeletedUser

Guest
Envoyer par groupe de 2 ou par groupe de 3 reste la même chose. Les groupes de 3 arriveront plus vite à la récompense du million. Sauf si bien entendu le joueur qui envoie par groupe de 2 reste très actif. Cela dit, j'aimerais que vous restiez dans le sujet avec que Darth Sokar ne vienne le dire lui même.

Regardez les coordonnées des villages ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut