C'est moi le plus vieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naruto
  • Date de début Date de début

naruto

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour à tous mes cadets! J'ai commencé à jouer à Tribal Wars en 2004 (c'est également l'année où j'ai utilisé pour la première fois Internet). Certes, il y avait déjà des gens qui y jouaient avant moi, mais vous ne le savez probablement pas, en 2009 il y a eu un reboot du sit. J'en suis encore traumatisé. Absolument tous les comptes, toutes les progressions ont été supprimées. Le site a informé les joueurs que les réinscriptions seraient possibles le 23.03.2009 à une heure précise (je ne me souviens plus quelle heure). Qui est l'autiste à avoir prérempli le formulaire d'inscription et à avoir attendu la seconde précise du lancement pour appuyer sur le bouton inscription ? C'est BIBI. Qui est le premier à être entré dans le monde 1 aux coordonnées 1:1 ? C'est BIBI. C'est moi le plus vieux joueur inscrit. De fait j'attends de vous que vous utilisiez l'appellation "le vénérable" quand vous faites référence a moi.

Fichiers joints

• Capture d’écran (1).png
    Capture d’écran (1).png
    193,4 KB · Affichages: 109
  • Capture d’écran (2).png
    Capture d’écran (2).png
    32,6 KB · Affichages: 118
Grace aux préinscriptions, on était des centaines (milliers ?) a débarquer en même temps sur le serveur quand Innogames a repris la licence, et tous à la même date, même heure. ^^

Et ton village n'était pas en "1/1" (500/500 en fait), mais en 445/479, donc tu n'étais pas non plus le plus au centre ;)
Capture d’écran 2026-04-08 004116.png

Dernière édition:

Zakhar, ton id de joueur est seulement de 1783247^^​

ton compyte à été supprimé ?

Louane à un id de joueuse à 24, elle vous pulvérise de vieillesse

Et oui, un id tout beau tout neuf, vu que j'ai eu la surprise quand j'ai voulu refaire un petit tour par ici de ne plus pouvoir me connecter et de voir que mon pseudo était dispo à la création...
Idem sur le forum, je me suis réinscrit également, car je trouvais que mon pseudo 'DeletedUser1275' était quelque peu impersonnel...
Il n'y a qu'à voir l'état de mes tshirts pour voir que ça fait vraiment un bout de temps. :p

IMG_20260413_080225.jpg

Et n'empêche au bout de 15 ans, il y a un peu de nostalgie, surtout qu'à l'époque entre la fabuleuse guilde WoR pendant plusieurs années (et des amitiés fortes qui continuent encore aujourd'hui), le staff là aussi assez longtemps (suffisamment longtemps pour avoir eu à faire a 3 CoMa et 4 Smod (si ma mémoire est bonne pour les Smod... mais de de toute façon il n'y a que Naroud qui compte dans mon cœur :p), avec des IRL staff où j'ai d'ailleurs connu ma femme (à une IRL commune GT/TW)...), GT était quand même très très présent pour moi... ^^

Donc je reviens tester un peu, sur le 100 actuellement, peut-être le 103 quand il arrivera (même si hormis les quêtes, ça n'a pas bcp bougé.., mais franchement ça reste efficace), histoire de piller quelques barbares et me faire bouffer une prochaine nuit (car maintenant faire des nuits blanches pour gérer un compte avec un compteur d'attaque à 4 chiffres, c'est plus de mon âge ces conneries... :p) et peut-être faire qq speeds (j'ai trouvé assez drôle le speed sans noblage/pillage).

lol, il est collector ce tshirt x)

c'était quoi son pseudo ? djeda ou mene ? ^^ ha pitetre qu'il y avait d'autres femmes x)

il y a des mondes sympas avec 15h sans pillages et sans attaques aussi ^^ pour ceux qui font leur nuit et leur taff haha

J'ai un autre tshirt comme ça et encore un autre avec encore l'ancien logo, encore plus collector. ^^

Le pseudo de ma femme ? Déjà j'ai dis une bêtise, il y a avait bien le staff de The West à cette IRL (d'ailleurs Shaw et son équipe était venu en nombre, comme les GT d'ailleurs), mais il y avait quelques Grepolis aussi, dont elle, son pseudo était Okami-san.

Pour les mondes 'tranquilles' c'est les casuals je suppose ? mais là on peut plus rejoindre c'est ça ? Donc on me fait miroiter des trucs impossibles... super :p
1776119072825.png

Retour