C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! [Fermé]

  • Auteur de la discussion Liuy Yanzghi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutos les amis,

Bon bah voila, je suis à la recherche d'un compte monde 8 après avoir stoppé sur le miens --> Stawwwts, pourquoi, j'ai stoppé sur le mien pour des raisons personnel et pour de très gros problèmes dans la tribu. Le monde 8 est un monde qui me tient à coeur, on y retrouve de grand joueurs, comme coal, hiro, clorith, benji, Francky, & cie, beaucoup de personnes qui ne s'étaient pas montrées sur les autres mondes et qui aujourd'hui ont prisent une très grosse place dans la communauté, ce sont des personnes qui aident cette communauté à progresser et qui continueront je l'espère :). Donc ce qui est de moi, Liuy, la 20-aine, anciennement WoR monde 9 de Tw. Pour toutes communications postez directement ici voir en mp. Ensuite nous pourrons discuter via Msn ou Skype. J'ai aussi vers les débuts du monde 9 joué en Co-play avec un ami en maintenant l'ODA de 1er.

Donc pour mes Statistiques :

Monde 3.
[Commentaires], L'op de Dahut2a et de ses amis m'a faite mal, 200 000 en baisse après 1000 attaques, j'ai tout renommé mais bon, à croire que je n'étais pas là à temps.

Monde 5.

[Commentaires], Monde où je m'amuse très bien avec un de mes meilleurs amis Exentey, l'ambiance restera parfaite je l'espère :)

Monde 6.
[Commentaires] Moi & Boblepro avons essayé de faire tout notre possible pour sauver le compte. Nous continuons et continuerons. Les LiG sont assez fort, de très bon joueurs, avec lesquelles il m'a été un plaisir de combatre.

GG à Fifitonvivix & Swiss :)

Monde 7.

[Commentaires], Le monde à surprise que je l'appelle celui-ci, d'ici 2 semaines ça va être tout noir, ah non, tout bleu ^^

Monde 10

[Commentaires], monde fantastique où je m'amuse avec Exentey comme d'hab :) Oda premier :)


& N'oubliez pas, C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !!! Hein Rémy :) ?
 

DeletedUser

Guest
Donne moi ton skype,j'ai un truc qui devrais t'interresser.
 

DeletedUser

Guest
Je ré-up en espérant que quelqu'un passe.

Ps : Ceux qui passent, si c'est pour venir me dire "double poste" vous n'êtes pas obligé de passer. J'en suis conscient.


[EDIT Sreadon]: Je fermes et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut