Centre d'échange Premium

  • Auteur de la discussion DeletedUser28419
  • Date de début

DeletedUser28419

Guest
Bonjour le monde je viens ici pour vous poser une question^^


PremiumExchange.png



Même après avoir lu ceci plusieurs fois j'arrive pas a trop distinguer a quoi sa servira.. si quelqu'un pourrait me réexpliquer sa serait sympa :)
Cordialement ulmann
 

DeletedUser24688

Guest
Tu as trouvé ce truk où ??
D'après ce que je comprends en gros c'est une sorte de bourse aux PP quoi...
Tu proposes de vendre des ressources et il faut que tu en donnes plus ou moins pour gagner quelques PP en échange, et vice versa si t'es en dèche de ressources tu peux filer des PP pour en avoir en échange. Et tout ça sera centralisé autour d'un système de ratio ou de points selon s'il y a plus d'offres ou de demandes je pense.
 
Score de réaction
764
En gros c'est pour que Innogames gagne plus de sous.
Le but recherché c'est une augmentation du nombre de transactions. En plus de cela les taux de ventes seront controlés par Innogames alors que jusqu'a maintenant sur les mondes actuels c'etait les joueurs qui vendaient leur ressources qui définissaient leur prix.

Ou alors j'ai rien compris :D
 

DeletedUser28419

Guest
Ah d'accord mais si j'y pose des ressources se seront des pp d'innogames que j'obtiendrais ou ceux qu'un joueur a deposer dans le centre?^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas sa très clair pour ma part...
De plus il y a aura pus les offres classic de vente de pp' ?
 

DeletedUser24688

Guest
Je trouve pas sa très clair pour ma part...
De plus il y a aura pus les offres classic de vente de pp' ?

Apparemment non, ce système de "bourse" généralisé va remplacer l'autre système, du moins dans un premier temps.
 

DeletedUser

Guest
Sur le us , il est disponible depuis un moment ,

les ventes entre joueurs existe toujours , tout comme le marchand .
lorsqu'il vous faut des ressources ,attendez que l'entrepot de la ressources que vous voulez soit plein , sur le us , pour 6 pp , on peux avoir 3000 fer , et revendez le bois et l'argile quand l'entrepot n'est pas très remplis , vous pourrez même gagnez des PP :)
 

DeletedUser

Guest
En gros sa deviendra plus dur de faire des pp's?
De plus on le savais deja que les marchant existerai toujours.
 

DeletedUser

Guest
pas plus difficile mais diffèrents , surveille souvent ,c'est comme la bourse , on a pris 15 K de fer sur le us , et on a gagné 5 pp ,donc on gagne des ressources et des pp ^^

tu dépense mais revend ton surplus , si tu le fais pour les pp's , revend de tout quand c'est au plus bas ^^

Faudra que j'explique a VodkaSpeed , ce plow :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24688

Guest
Je suis curieux de voir comment ça va fonctionner et surtout le prix moyen que ça coûtera, même si j'imagine que ça risque de varier pas mal selon les zones...
Quelqu'un sait si cela va aussi être mis en place sur les serveurs actuellement ouvert ?
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonsoir ... et bonne année à tous les GTistes !

Je viens de m'inscrire sur le 34 pour rejouer un peu en faisant le marchand.
N'ayant pas fait les mondes 32 et 33, je découvre le centre d'échange premium et ça casse un peu (beaucoup) mon envie de poursuivre.
Je vais donc laisser tomber car on peut adorer GT et ne pas apprécier ce genre d'innovation qui va à l'encontre des relations directes entre joueurs (et je ne parle pas seulement des taux appliqués).
Avec un marché "à l'ancienne", il y avait moyen d'échanger ressources contre PP (dans les 2 sens) tout en discutant avec les autres joueurs.
Là, plus de dialogue ni de réelle liberté de transaction.

Désolé, mais même pour le fervent défenseur de GT que je suis, je ne vois pas comment justifier cette pauvre évolution négative d'un jeu où la discussion et le relationnel entre les joueurs reste un des plus gros atouts.

Bonne continuation à ceux qui y trouvent leur compte.
 
Haut