Ce que j'aime

  • Auteur de la discussion DeletedUser20010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20010

Guest
C'est encore moi ...J'aime ... euh ... la bouffe ... l'ordi ... vous emmerder de temps en temps et ... euh ... venir te voir monde 4 !!!Au fait ... j'ai presque tout manger !!!
 

DeletedUser

Guest
non c'est pas un con !!!! il est gentil et CON aussi :D mdr'
 

DeletedUser

Guest
et dire que quand nous on fait un sujet pour dénoncé un opérateur qui fait l'apologie d'un systéme haineux qui a provoqué la mort de centaine de millions de personne au 20 eme siecle on se fait bannir cache , alors que la on assiste a un gros flood de base et rien .... étrange
 

DeletedUser

Guest
et dire que quand nous on fait un sujet pour dénoncé un opérateur qui fait l'apologie d'un systéme haineux qui a provoqué la mort de centaine de millions de personne au 20 eme siecle on se fait bannir cache , alors que la on assiste a un gros flood de base et rien .... étrange

tu te poses encore des questions^^
 

DeletedUser

Guest
Ducoup tu crois que tu je me casse des SIAM j'aurai le droit de dire que avoir un pseudo comme URSS (qui celon par exemple "l'introduction du livre noir du communisme" , est comparable au 3 eme reich) et un avatar qui symbolise le drapeau de L'URSS , c'est comparable par exemple ,a un joueur qui aurai comme pseudo Adolf Hitler et comme avatar une croix gammé ?

Et qu'il pourrai en plus être opérateur , et bannir allégrement sans raison valable tout ceux qu'il aime pas , et ne pas bannir alors qu'il y a des raisons valables , des preuves ... des joueur en guerre contre ceux qu'il aime pas ?

bref , j'aurai le droit de faire tout cela si j'étais pas SIAM ? Car ducoup la ... je regrette pas du tout d'être SIAM .
 

DeletedUser7618

Guest
HOooooooo...
Je crois que tu as raison, je ne suis pas SIAM mais *MFS*, qui veut dire main franche solidaire. Pour ceux qui connaissent cela fait référence aux "légions franches" ,en plus nous avons un logo: la mort faisant un doigt d'honneur à la colombe (tout un symbole).
Je ne pense pas que cela mérite un ban pour autant malgré l'irrévérence de notre logo et de notre référence. L'URSS peut donc dormir tranquillement.
Cependant il faut avouer que j'ai pu constater une tendance marquée de certains modo à "censurer" les posts SIAM. J'ai pu remarquer ceci à plusieurs reprises, pourtant je ne suis pas un grand participant de ce forum ni un sympathisant SIAM
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que cela mérite un ban pour autant malgré l'irrévérence de notre logo et de notre référence. L'URSS peut donc dormir tranquillement.

Enfin pour moins que sa on à des avertos à tarbasse (ex: une déflagration de bombe nucléaire en forme de doigt d'honneur à caractère humoristique, a oui c'est ultra contraire au bonne mœurs ^_^) alors que certain font de la propagande communiste et on quedal. M'enfin on nous envoie au goulag car on est contre le régime en place ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi ce que j'aime... c'est que 3 postes ont été crée par le même auteur, dans le but de flood.

J'ai rien contre l'auteur.

Mais rien a été fait... étonnant ?

Nous... on fait ca... on se fait directement avertir ou sanctionné.... on pourrait m'expliquer la différence :) ?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez un passif ;)
C'est le même principe qu'en jugement, y en a qui ont du sursis qui traine derrière eux...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez un passif ;)
C'est le même principe qu'en jugement, y en a qui ont du sursis qui traine derrière eux...

Manque de pot :) Le 3/4 qui étaient venus... n'avaient aucun passif sur ce forum.

Les postes ont tous été fermés puis delete massivement, pour une raison, tous le tag siam.
Ca se rapproche du racisme ca :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut