ce monde 19 passionne t'il ou laisse t'il indifférent ???

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
ce monde 19 passionne t'il ou laisse t'il indifférent ???

telle est la question ke je me pose en effet au vu du très peu de débats et de topic ...

rien a se mettre sous la dent (meme creuse ...) et donc c'est assez frustrant !!!

est ce votre cas ???

svp merci
 

DeletedUser25586

Guest
two beers or not two beers ? that is the pression

William Shakesbeer
 

DeletedUser

Guest
Je fais confiance aux tribus du monde 19 pour nous offrir de belles guerres par la suite.
A moins que c'est un monde de bizounours où tout les joueurs jouent main dans la main? :p

Edit: Je déplace dans Taverne.
 

DeletedUser156

Guest
Nous sommes en guerre, mais je n'ai pas le temps pour faire un poste ici.
 

DeletedUser15920

Guest
De mon côté, j'ai commencé ce monde il y a 15 jours. Le reste de ma tribu a environ 1 mois de jeu dans le coin, pour les plus "anciens" de la tribu.
Bref, même si nous avons déjà des ennemis reconnus, les guerres ne seront pas pour tout de suite.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
two beers or not two beers ? that is the pression

William Shakesbeer

toubib or not toubib zat iz ze consultation ^^

certes ce monde est encore jeune et tout reste à faire ok

mais il n'empêche ke je trouve le fofo bien ennuyeux et sans réelle infos sur ce ki se passe aussi bien sur la scène ke dans les coulisses de ce monde 19
 

DeletedUser

Guest
Le pillage prends trop de temps, on a pas le temps de parler.... :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu très peu de monde ou les personnes prenait le temps de postez un beau RP comme dans le temps ...
J'en ferai plus tard quand moi et ma tribu auront bien pris les choses en main dans notre coin.
 

DeletedUser22296

Guest
Salut,

Poster sur le forum officiel, ne veut rien dire à l'attirance au monde ou non, sur le monde 7, le monde ou il y a le plus de post sur le forum officiel, c'est aussi un des mondes ou tout le monde en a marre, même moi alors que j'ai posté des milliers de messages. Cela fait plus d'un ans que tout le monde y a posté, mais ça fait aussi plus dun ans que pleins en ont marre, le 19, moi je m'amuse, j'aime bien, c'est pas pour autant que je post sur les sujets de "guerre" ou de Top players, Tribus, car ses sujets sont inutiles, j'aimerais voir plus de débat dans le sujet de cartes domminaces M19, car là il y a des choses "interressantes" à dire, critiquer tel ou tel joueur, tribu, avec les cartes comme arguments, parler de l'évolution des tribus, mais pas dans des bêtes sujets inutile qui sont créer 1 semaine après l'ouverture et ce sur tout le smondes par le même style de joueurs.
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
oui je suis assez d'accord avec toi et il serait effectivement plaisant de sortir des sentiers battus et de débattre autrement ...
 

DeletedUser

Guest
Ouaip ça se remarque quand même :p

Et puis je suis les MsT parce que j'ai joué avec eux (enfin il en reste plus qu'un^^) au début du world.
 

DeletedUser24450

Guest
Oui mais les beurks ont perdu leur meilleur joueur
J'espère pour eux qu'il reviendra vite ;)
 
Haut