CDC vs EDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26708

Guest
LOL sa va duré longtemps ^^ pas hâte de voir les nono sortir MDR 100 heures de routes :rofl: :p ;)
 

DeletedUser26700

Guest
Bonne guerre aux deux camps, allez les castors foutez une bonne raclée à ces fermiers :3
 

DeletedUser24506

Guest
Bonne guerre aux deux camps, allez les castors foutez une bonne raclée à ces fermiers :3

:O Des supporters :D

Sinon BearWolf on ce trouve à moins de 100H ... Beaucoup moins même ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19787

Guest
Rex shadow, je vais devoir te balancer mes offs :(
Oui je confirme on est a moins de 100h ^^
 

DeletedUser26708

Guest
MDR je voulais pas que vous véréfier mais abandonner cette guerre car je la trouve sans but ^^ :p ;) :|
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Juste pour une question de principe, avec un soupçon de statistiques, ajouté à beaucoup de plaisir :)

Pour résumer virer qques vivis d'implantation sur le bordure pour réduire les CDC à rester au centre de la map et devoir bouffer de la grosse tribu si ils veulent se développer... :'(
 

DeletedUser

Guest
MDR je voulais pas que vous véréfier mais abandonner cette guerre car je la trouve sans but ^^ :p ;) :|

Oui elle est sans but pour Princesse Sissi et toi car vous voulez qu'on vous aide contre les Amp et les S-N :inlove:

Maintenant Princesse Sissi , on attend toujours la contre attaque que tu m'as promis.
 

DeletedUser24506

Guest
Oui elle est sans but pour Princesse Sissi et toi car vous voulez qu'on vous aide contre les Amp et les S-N :inlove:

Maintenant Princesse Sissi , on attend toujours la contre attaque que tu m'as promis.

ça ce prépare :p
Pour l'instant je suis trop loin :p
 

DeletedUser19787

Guest
Oh mon dieu!! Qu'allons nous faire wawa? Nous sommes perdu... :(
 

DeletedUser24506

Guest
J'ai déjà dit par MP que j'étais tomber sur un barbare avec QG lvl 25 Je n'ai absolument pas utiliser de PP's pour remonter une muraille et jamais je n'en utiliserais pour cela !
Maintenant il faut bien que certain ce décide à ce bouger et vous n'aviez pas l'intention de venir vers nous alors nous sommes venus vers vous :p

Bon sinon les ~EDF~ ne sont apparement pas décider à mettre des rapports sur ce forum alors que ce sont eux qui attaque principalement :X Je vous mets donc les 5 attaques reçu pour ma part ;)

(Voir plus loin pour les rapports car modifié !)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Tu ne dois pas mettre les coordonnées des villages, sinon, tes rapports seront supprimés.

Si tu veux mettre des rapports, fais-le bien...
 

DeletedUser24506

Guest
Où est-ce que t'as vu des coordonnées ??? :eek:

Je continue :

fr-eb0dd5169bbb06e814d4099a3143de6e.png


Nous avons trouver un joueur chez les ~EDF~ qui ne connait pas les béliers :X

fr-8d0f02696bd9f42d53f36dd0c121e316.png

fr-bb651521cfbf7200ae8d9cb8a60e9524.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aime bien les attaques sans béliers alors qu'il y a des nonos :D

et vous avez des defs en trop pour blinder comme ça xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut