CDC vs EDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
déclaration EDF.jpg

Encore une déclaration de guerre lancé juste après toutes les attaques...pppffff

Encore une grande alliance tiens...

C'est une team asiatique non ? on se croirait à pearl harbor !!!
 

DeletedUser

Guest
Et en plus même pas capable de venir poster la déclaration de guerre sur le forum lol
 

DeletedUser

Guest
Hum plusieurs choses, meme si je suis "ennemi" aux EDF.

-Une déclaration de guerre sur le jeu n'entraine pas automatiquement un topic sur ce fofo. Car ouvrir le topic ca veut aussi dire l'alimenter en stats / rc, donc il faut prendre un peu de temps. Tout le monde ne l'a pas.

-On déclare généralement la guerre quand on lance les attaques, mais bon suffit de pas etre totalement focalisé sur son compte et regarder une carte une fois pour voir quelles tribus vont nous taper ou non. Genre pour prendre l'exemple de la guerre AmP contre MEUTE, les AmP ont déclaré la guerre genre début septembre, après avoir lancé les attaques (y'a meme une dizaine d'off qu'étaient déja passées) mais pour autant, ca devait faire depuis début aout, minimum, que chacune des 2 tribus savait que l'autre l'attaquerait. Tout simplement avec les jeux d'alliance ou la position. Après était-ce utile de la déclarer début aout ? non, les 2 tribus étaient occupées ailleurs, elles allaient pas se déclarer la guerre juste pour dire tout haut ce que tout le monde savait : on va se taper dessus dans 2jours, 2semaines ou 2 mois, qui sait, mais on se tapera dessus. Car à ce moment-la, toutes les tribus peuvent se déclarer la guerre dès le début, sauf celles qui comptent fusionner pour finir le monde par exemple.

Fin bref ton raisonnement est idiot, juste le raisonnement d'un joueur qui se prend pleins d'attaques, qu'est dans une tribu cernée par 5 grosses tribus, qui n'a à peu près aucun avenir, et qui se cherche une excuse pour la défaite prochaine.

Ah et sinon, CDC et EDF vous avez un front commun ? j'étais pourtant certains qu'on était entre vous 2 :X
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excusera j'ai pas tout lu, ça avait l'air complètement idiot ton discourt, mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Et en plus même pas capable de venir poster la déclaration de guerre sur le forum lol


Bonjour Gallyce Chef des ~EDF~,

Je n'étais pas au courant qu'une déclaration IG devait automatiquement entraîner une déclaration sur ce forum. :inlove:

Après je te cite " Encore une grande Alliance" nous ne sommes pas une grande alliance mais une petite tribu qui joue pour s'amuser , et là nous faisons que répliquer à vos prémières attaques.

Et comme je l'ai dit à votre Chef SiSilboss qui me demande de stopper les attaques pour taper les amp et les S-N ensemble que c'est trop tard et puis il fallait pas qu'il nous prenne pour des idiots.

Maintenant il ( vous ) recolte ce que vous semez :) Désolé si vous vous rendez compte que le plus grand danger est les amp et les S-N mais nous petits fermiers nous ne pouvions vous laisser nous prendre pour des billes.

Donc si tu veux alimenter ce forum avec les stats de guerre et les rcs vas y :inlove:.

Allez je retourne motiver mes troupes pour qu'ils détruisent les petits barrages des castors.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toujours moins idiot que de créer un compte forum juste pour venir rager car on se fait attaquer, faire un double-poste et ouvrir un topic guerre sans rien avancer de concret :angel:


(franck, ita, jah, vous etes ou bordel j'vous attends pour m'appuyer :D)
 

DeletedUser

Guest
toujours moins idiot que de créer un compte forum juste pour venir rager car on se fait attaquer, faire un double-poste et ouvrir un topic guerre sans rien avancer de concret :angel:


(franck, ita, jah, vous etes ou bordel j'vous attends pour m'appuyer :D)


Chut tu es idiot toi :p
 

DeletedUser24506

Guest
Pour répondre à la question du front entre nos deux tribus ... hummm oui il y a une zone sur laquelle certain de nos membres ce sont délocalisé et sont en train d'arrivé ... En faites je pense plutôt que les ~EDF~ viennent juste profiter du fait que certain d'entre-nous viennent d'arriver pour attaquer ...
C'est vrai que si vous êtiez proche du centre de notre tribu avant de lancer cette déclaration vous auriez réfléchis !
Maintenant comme l'ont dit certain =LOL= par skype Tu es sur ce jeu pour t'amuser ! Qu'il en soit ainsi ! Maintenant à toi de voir si tu veux t'amuser encore longtemps où si tu veux finir le plus vite possible à 0 ! (Je ne dis pas que c'est nous qui te noblerons !!!

Sisi
 

DeletedUser19787

Guest
Minute ivan j'arrive (y'en a qui dorment le matin ^^)

Alors deadlive, je prendrai même pas le temps de commentez tes dires en début de topic x) Tout ce que je peux dire, c'ets que tu peux remercier ton chef pour la déclaration :p

Sisiboss, pour l'instant c'est vrai que notre front n'est pas énorme, mais il le sera bientot quand j'aurai rasé les amp du secteur :) (a prendre au second degré lol)

Bref, bonne guerre aux deux camps, Vive les fermiers! :p
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à la question du front entre nos deux tribus ... hummm oui il y a une zone sur laquelle certain de nos membres ce sont délocalisé et sont en train d'arrivé ... En faites je pense plutôt que les ~EDF~ viennent juste profiter du fait que certain d'entre-nous viennent d'arriver pour attaquer ...
C'est vrai que si vous êtiez proche du centre de notre tribu avant de lancer cette déclaration vous auriez réfléchis !
Maintenant comme l'ont dit certain =LOL= par skype Tu es sur ce jeu pour t'amuser ! Qu'il en soit ainsi ! Maintenant à toi de voir si tu veux t'amuser encore longtemps où si tu veux finir le plus vite possible à 0 ! (Je ne dis pas que c'est nous qui te noblerons !!!

Sisi

Oui bien sur on profite de votre délocalisation 8D fallait pas nous attaquer si vous vouliez rester tranquille dans cette zone comme tu m'as dit hier fallait réfléchir :inlove:

Maintenant qu'on me mette à 0 ça fait parti du jeu ^^
 

DeletedUser24506

Guest
Réfléchir quand ? Il y a deux mois ? :O oui évidement ça remonte quand même ...
Maintenant ce n'est pas moi qui vais regretter le plus cette guerre crois moi ;)

D'autant plus que c'est bien gentil d'avoir inviter la tribu -NA- à votre OPé ;) Où alors c'est une grosse coïncidence de voir certains membres de leur tribu taper en même temps que vous !
Pourquoi ? Vous vouliez partager ? Où vous avez peur de ne pas réussir à nobler une zone de 300.000 points complétement isolé et qui vient d'être nobler ? :zip:
 

DeletedUser19787

Guest
Bon tu peux arrêter de rager 2 minutes ca devient lourd ^^ Même si tu nous as attaquer il y a deux mois, les fermiers ont la dent dur et n'oublie jamais :) allez va préparer tes troupes au lieu de râler ici ^^
 

DeletedUser24506

Guest
Mes troupes ? pour quoi faire ? Pour t'attaquer ? Vas-y vient je t'attends :D
 

DeletedUser

Guest
Réfléchir quand ? Il y a deux mois ? :O oui évidement ça remonte quand même ...
Maintenant ce n'est pas moi qui vais regretter le plus cette guerre crois moi ;)

D'autant plus que c'est bien gentil d'avoir inviter la tribu -NA- à votre OPé ;) Où alors c'est une grosse coïncidence de voir certains membres de leur tribu taper en même temps que vous !
Pourquoi ? Vous vouliez partager ? Où vous avez peur de ne pas réussir à nobler une zone de 300.000 points complétement isolé et qui vient d'être nobler ? :zip:


Oui les -NA- participent avec nous et alors on peux pas attaquer avec ces alliances ?
 

DeletedUser24506

Guest
Ben perso je trouve dommage qu'une tribu plus puissante que nous soit obliger de demander de l'aide ... m'enfin vous faites comme vous voulez car ça fera des vivi en moins pour vous :D
 

DeletedUser22476

Guest
Mais attendez c'est tout a fait normal qu'une tribu a 7M (il me semble) s'allie avec une tribu a 800.000 Pts (un truc comme ca) ils vont grandement les aider attends tu crois quoi.Les 6NA- fournissent la def pour proteger les prises EDF et aprés ils nobleront les vivis vides des -NA- comme dis Solitude ah la diplomatie.
 

DeletedUser

Guest
Mais attendez c'est tout a fait normal qu'une tribu a 7M (il me semble) s'allie avec une tribu a 800.000 Pts (un truc comme ca) ils vont grandement les aider attends tu crois quoi.Les 6NA- fournissent la def pour proteger les prises EDF et aprés ils nobleront les vivis vides des -NA- comme dis Solitude ah la diplomatie.

C'est peut être ta méthode mais pas la nôtre et puis cette alliance date depuis un moment déjà :mad:

Au pire , on fait ce qu'on veux quand même !!!!

ça pleure beaucoup tout ça car on a refusé d'arrêter des attaques sur eux pour taper les amp et S-N :D
 

DeletedUser24506

Guest
Perso je pleure pas ça fait longtemps qu'on est plus en guerre (deux semaines) et je trouve que c'est de trop donc voilà :D Maintenant que ce soit pas contre une autre tribu mais contre vous qu'il en soit ainsi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut