CDC VS bl00d

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Oyé Oyé !

Cher Tribalien et Tribalienne,

Je vous informe par la présente que la tribu CDC à déclarer la guerre à la tribu bl00d il y a de cela une semaine !

Bonsoir à tout les bl00d,

Vous êtes venu nous chercher il y a un moment de cela et malgré tout vous persister à nous attaquer !
Mais nous n'allons pas nous laisser faire !
Nous sommes seul, nous nous battrons seul !
Mais une chose est sûr, c'est que nous ne lâcherons rien ! Nous serons unis jusqu'à la mort et vous subirez les conséquences des quelques fous qui ont osés nous provoquer !
En colère, nous sommes, et cette colère ne ce calmera uniquement lorsque nos ennemis seront réduis à néant !
Nous nous battrons seul, nous verrons donc si vous en avez assez dans le "froc" pour vous battre seul sans allez chercher, ni soutien, ni refuge ! Ce jeu est un jeu de guerre, nos tribus sont de niveau équitable, que demander de plus pour s'amuser ? Votre seul solution sera la destruction !

Bonne guerre à tous, et c'est à nous tous de faire en sorte qu'elle ce passe sans engueulade, et respectueuse les uns envers les autres ! Que le fair-play et la bonne humeur soient présents !

Les statistiques sont pour le moment de 4 villages pris de chaque coté !
Il faut bien entendus rajouter les villages pris à icaros11 et à pirateee virer des bl00d parce qu'ils perdaient des villages !
J'espère qu'ils ne le feront pas pour chacun de leur membres sinon il n'en restera plus beaucoup d'ici peu !

Mes amis je vous invite à commenter cette guerre qui ne fait que commencer !

Comme préciser dans la déclaration j'aimerais fortement que les autres tribus alentour reste en dehors de ce conflit durant cette guerre !

Merci à tous, et que les meilleurs gagnent !

Tribalement, Sisiboss diplomate de la tribu CDC
 

DeletedUser3748

Guest
eh bah, des guerres se déclarent à tout va sur le monde 20 entre différentes tribus du top mondiale

bonne guerre à tous
 

DeletedUser22476

Guest
Aprés differents départs,inactivités dans cette guerre et arréts sous les coups de butoir des offs des CDC les Blood n'existe presque plus ils ont deja perdus la moitié de leurs points qu'ils avaient lors de la declaration de guerre.Ils ne font que defendre si ca continue comme ca ce qui devais etre une belle guerre entre 2 tribus de meme niveau va se transformer en Blitzkrieg.
 

DeletedUser24506

Guest
Blitzkrieg ou carnage :D

Par contre comme je le pensais plusieurs bl00d ont pris leurs jambes à leur cou et ce sont barrer chez les *AD* !
Comme je le préciser dans la déclaration de guerre, on arrête pas des fous et encore moins une bande d'amis :D
Maintenant les bl00d comme je l'ai préciser dans la déclaration de guerre on ce demande ce qu'ils ont dans le "froc"
 

DeletedUser22476

Guest
Je pense a un truc marron car la je crois qu'ils se sont fais dessus.:mad:

Ok je sors.:p
 

DeletedUser24506

Guest
Vas-y sors Zyb !
Attends faut faire la liste de ceux qui ont été virer :

Icaros11
Pirateee

Et ceux qui ce sont barrer :

guibs52
le malin
danleboss
Antiseptix
tagan33

Tu en vois d'autre ?
 

DeletedUser26891

Guest
je suis un peu degouté d avoir des adversaires comme ca je suis un nouveau dans ce jeu et je vois qu il y en a bcp de pas très courageux.
i
 

DeletedUser25781

Guest
L'hopital qui se moque de la charité c'est amusant :). Il serait bon de préciser que les CDC se sont alliés aux MOR pour cette guerre alors venir fanfaroner de la sorte sur fofo n'ai pas tellement raisonnable ^^.

Bonne guerre les CDC vous rejoignez vos amis les mor pour la guerre contre eux ou je refais une déclaration de guerre pour vous ? :p
 

DeletedUser25586

Guest
mouai mais les mor je suis pas sur qu'ils puissent les aider à grand chose vu la déroute qu'ils se sont pris contre nous ;)
 

DeletedUser22476

Guest
L'hopital qui se moque de la charité c'est amusant :). Il serait bon de préciser que les CDC se sont alliés aux MOR pour cette guerre alors venir fanfaroner de la sorte sur fofo n'ai pas tellement raisonnable ^^.

Bonne guerre les CDC vous rejoignez vos amis les mor pour la guerre contre eux ou je refais une déclaration de guerre pour vous ? :p

Je ne vois pas ou tu as vu ca la guerre c'est seulement CDC contre Blood si les Mor leurs prennent des vivis c'est leur probleme.
 

DeletedUser24506

Guest
Mais c'est que tu veux toujours avoir raison !

Les Mor nous N'avons comme je te l'ai dis par MP un simple PNA rien de plus !
Maintenant tu peux nous déclarer la guerre crois moi des tribus 3X plus puissante y a pas mieux pour progresser :D
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme, et j'archiverais dans les jours qui suivent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut