CDC vs *AD*

  • Auteur de la discussion DeletedUser22476
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai émis un avis avec les informations que je détenais au moment d'écrire. Maintenant, je n'ai pas pris la peine de répondre auparavant à jah puisqu'il m'a apporté une explication suffisante qui ne méritait rien à redire. Donc je te le redis à toi, j'ai cherché à expliquer qu'il ne fallait pas vous offusquer qu'il y ait une généralisation des propos de Amp au lieu du cas isolé car vous n'aviez pas dit l'avoir viré. Ce qui voulait clairement dire un certain cautionnement de l'acte. Maintenant, jah a apporté confirmation de ses propos, comme quoi cet acte n'était pas cautionné par la tribu Amp. Je n'attendais rien personnellement. Ce fut un constat. Maintenant les gens qui parleront de cet affaire en citant Amp alors qu'ils sauront que c'était un cas isolé et rejetté par l'ensemble de la tribu seront, selon moi une fois de plus, dans le tort.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et sinon, on aura droit un jour a une explication claire? Parce qu'on parle de tort IRL fait à la Sorcière mais pour ce que j'en sais, ça ne nous avance pas plus.

Qu'est ce qui est si horrible que ça entraine un arrêt immédiat avec dissolution sans discussion de la tribu?
 

DeletedUser24505

Guest
Et sinon, on aura droit un jour a une explication claire? Parce qu'on parle de tort IRL fait à la Sorcière mais pour ce que j'en sais, ça ne nous avance pas plus.

Qu'est ce qui est si horrible que ça entraine un arrêt immédiat avec dissolution sans discussion de la tribu?

Un AmP (compain je crois (si je dis une connerie tuez moi, je suis AmP.. :| ) à insulté sorcière, qui a alors dissout sa tribu. Rien de plus. Passionnant n'est-ce pas !
 

DeletedUser24505

Guest
Arf. Non mais en gros Manfred, c'est ça, si j'ai bien compris (très clairement j'ai même pas suivi l'histoire, y'a aucun intérêt, ça me fait juste ricaner). Bref, une dissolution pour rien.. :D

EDIT : Y'a une histoire d'IRL aussi je crois, mais rien de ouf.
 

DeletedUser

Guest
je n'ai qu'une chose à dire, en dehors du fait que quand on ne connait pas toute l'histoire on évite de raconter n'importe quoi et de porter un jugement : les décisions de chacun se respectent et finalement ça n'est pas la fin du monde il me semble :p
 

DeletedUser24505

Guest
Oui enfin moi je trouve ça ridicule de dissoudre une tribu en pleine guerre, surtout lorsque la raison n'est pas à mon sens, vraiment valable.
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin moi je trouve ça ridicule de dissoudre une tribu en pleine guerre, surtout lorsque la raison n'est pas à mon sens, vraiment valable.

je le redis, tu n'as pas toutes les données du problème donc difficile de porter un jugement .... perso loup était mon coplay et je dirigeais les AD avec sorcière, donc j'en sais plus mais même moi je ne sais pas tout :mad:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
je n'ai qu'une chose à dire, en dehors du fait que quand on ne connait pas toute l'histoire on évite de raconter n'importe quoi et de porter un jugement : les décisions de chacun se respectent et finalement ça n'est pas la fin du monde il me semble :p

Oui bah justement, si vous ne jugez pas bon d'expliquer clairement la situation... stop en faire tout un pataquès sur le forum et par mp de tous les cotés.

C'est facile de dire "il m'a insulté, lynchez le en public" en espérant que tout le monde se jette à pied joints dans la mare.
 

DeletedUser24505

Guest
Oui bah justement, si vous ne jugez pas bon d'expliquer clairement la situation... stop en faire tout un pataquès sur le forum et par mp de tous les cotés.

C'est facile de dire "il m'a insulté, lynchez le en public" en espérant que tout le monde se jette à pied joints dans la mare.

Tant que ce n'est qu'une mare, dans laquelle on saute...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Avec les informations que j'ai de diplomate des AmP avec correspondance courte mais efficace avec Sorcière voilà l'histoire...

Compain est un compte joué par deux joueurs Buzz et Max. Max a sympathisé avec Loup, celui-ci après avoir stop est retourné sur GT sur le compte d'eos. Max ayant sympathisé avec lui, ils ont signés une sorte de PNA entre eux. Une fois que Loup est parti Max a commencé à attaque eos, étant donné que le PNA n'existait plus. (rien de bien grave pour le moment)
Max via skype a fait des allusions à Sorcière en disant que si elle ne rejoignait pas les AmP son couple serait mis en balance et que donc elle ferait mieux de se soumettre (en faisant simple). De plus, Max faisait passer dans la tribu des *AD* l'information que Loup Blanc souhaitait rejoindre les AmP, menant une sorte de politique de discorde entre les deux membres du couple intratribal (Sorcière et Loup Blanc).
étant donné que la parole des deux joueurs étaient plus ou moins remis en doute, et que des disputes entre eux IRL se sont déroulées, Sorcière a préférée stoper clairement GT par dégout.

Chez AmP, Max a été renvoyé du compte Compain.

Il me semble avoir fait clair et avec les informations reçues. Peut-être que je me trompes sur certains points (ce n'est pas impossible!).

Maintenant que cela est expliqué clairement, j'espère que tout le monde stop les critique (elles ne changeront plus rien actuellement) et qu'on avance dans ce monde.
 

DeletedUser15555

Guest
Chez AmP, Max a été renvoyé du compte Compain.

Je dis ça je dis rien hein, mais bon, étant donné qu'a la base max est quand même le proprio du compte, m'étonnerait qu'il ait était viré du compte :rofl:

Sinon, les ennemis faite vite un ticket, et yauras un ban dans ce cas x)



Et Max, c'est LE Max assez connu par les intimes de GT ou rien à voir?

Si c'était le max, il y aurait un petit cadenas a côté de son pseudo, visible uniquement par les ducs et barons de la tribu :D

M'enfin, c est à lui de raconter ça et d'expliquer pourquoi plus qu'a moi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Bon ! Donc c'est bon vous allez arrêter de pourrir ce sujet ?

Sorcière :

Ceci étant dit nous ne sous estimons jamais nos adversaires

Te souviens tu de ce message ?

Ca ne me dérange pas un front supplémentaire je te le dis comme je le pense, à l'heure actuelle c'est moi qui retient mes joueurs de vous taper ^^. Si je leur dis ok vous pouvez taper dans la seconde vous vous prenez off et trains sur le nez ^^.

Un front de plus ne te gêner pas j'ai encore pas mal de message de ce genre tu veux les revoir ?

Par exemple le jour ou tu m'as reprocher d'avoir recruter Christ094 ? Un Mor ? qui pour finir à fini chez vous ! Pourtant je ne suis pas venus te voir au sujet de ce recrutement !
Bref Christ094 ? tu m'as reprocher de l'avor recruter alors que pendant ce temps tu recrutais une dizaine de bl00d ? Mais des reproches faut aussi quelques fois ce l'est garder pour sois !

Tu sais sorciere le fait que tu dissous la tribu et que tu laisses tout le monde planté ne m'étonne même pas de toi au vus des échos que j'ai pus avoir !
Un de chez vous lui-même que je connais très bien et en qui j'ai une total cofiance me dissait "méfie toi de la sorciere elle arrivera par tout les moyens à ces fins" !
Sans compter bien sûr les échos parlant d'une DICTATURE au seins des *AD* !
Mais si souviens toi ! Tu avais si j'ai bon souvenir menacé dramatikiller de le virer parce qu'il avait retirer 1.000 lourds qui était en soutien chez un membre du HC chez vous !

Bon sérieusement faut vraiment que t'arrête de faire ton chien battus sur le fofo car ça me fait juste doucement rire ...

 

DeletedUser19787

Guest
Sisiboss, tu te prend pour qui la? x) Tu crache sur sorcière sans savoir la, d'autant que tu lui fait des reproches mais je pense qu'elle s'en tape vu qu'elle a stop ^^ si y'en a qui fait fait son chien battu la c'est bien toi lol


Je dis ça je dis rien hein, mais bon, étant donné qu'a la base max est quand même le proprio du compte, m'étonnerait qu'il ait était viré du compte :rofl:

Sinon, les ennemis faite vite un ticket, et yauras un ban dans ce cas x)

Je me fesait la même reflexion, éclaircissement les amp? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sisiboss, les meilleurs tribus en terme de gestion, c'était des "dictatures", plus ou moins simpas, mais des dictatures quand meme^^. ( en terme de gestion d'effectifs, pas en termes de j'ai 30 mecs qui savent start, on fait une premade et on est tous top50 hein^^)

Une tribu ou les décisions transitent par peu de monde (principe d'une dictature, tout le monde n'est pas concerté) permet une rapidité d'action inégalée, et le meilleur moyen de convaincre qqn de respecter les consignes, c'est bien qu'il craigne son supérieur. Une tribu "dictatoriale" marchera bien mieux sur la durée, en gestion de front, qu'une tribu touriste comme toutes celles du monde 20 (excepté peut-etre UM^^), ou les top joueurs pillent ( ont des full off au milieu de la tribu), et ou de nombreuses personnes gardent + de def que nécessaire au frais.


Pour max et buzz, étant donné que buzz est l'ainé, max étant encore très jeune, il est possible que le compte ait changé de mains lorsque buzz est arrivé dessus. En +, vu qu'ils sont frères, pour moi ça sera un peu dur de ban, à mon avis ça a plutot été une décision du genre : "j'accepte de plus passer sur gt, d'arreter ce monde", mais je suis au courant de rien après, moi j'suis en vacances pour 6 mois :D
 

DeletedUser24506

Guest
sisiboss, les meilleurs tribus en terme de gestion, c'était des "dictatures", plus ou moins simpas, mais des dictatures quand meme^^. ( en terme de gestion d'effectifs, pas en termes de j'ai 30 mecs qui savent start, on fait une premade et on est tous top50 hein^^)

:O Une dictature n'est pas dirigé par une seul personne et au vus des échos que j'ai eu des décisions était prise par sorciere sans même le conseil ... Donc ...
après comme tu dis "plus ou moins sympa" heu... menacer de virer un joueur parce qu'il a retirer 1.000 lourds en soutien sur un joueur du HC JE N'EST JAMAIS VU CELA !!!

Sisiboss, tu te prend pour qui la? x) Tu crache sur sorcière sans savoir la, d'autant que tu lui fait des reproches mais je pense qu'elle s'en tape vu qu'elle a stop ^^ si y'en a qui fait fait son chien battu la c'est bien toi lol

Je me prend pour qui ? Je me prend juste pour un joueur qui ouvre les yeux à tout le monde sur la personnalité de sorcière qui est loin d'être un ange !
Des reproches on m'en a fait mais sans raison comme là fait sorcière c'est exagérer surtout lorsqu'elle fait 3 fois pire derrière !

Je fait mon chien battus ? WHAT ??? je me suis plaint de qqchose ? Non je ne pense pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut