CDC vs *AD*

  • Auteur de la discussion DeletedUser22476
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22476

Guest
DétailsAlliance Castreurs De Castors
Ennemi Anges et Démons
Titre Fin de l'hibernation !
Début le 23.08. à 22:27:31
Fin ---
Durée 11:55:50
Sujet forum
Explication En ce jour, nous voulons sortir de l'ombre de ce monde. Nous voulons une gloire, une gloire qui commencera içi etmaintenant, sur vos tombes, mais qui n'aura pas de fin !

Nous vous déclarons donc la guerre TOTALE ! Les Castors sortent de l'ombre pour vous Castrer. Nous sommes les Castreurs de Castors.

Que croyiez vous, que nous allions vous laisser nous attaquer et recruter nos membres sans rien faire ?! Nous avons une certaine fierté, contrairement à vous qui venez quémander nos miettes. Enfin bref.. Maintenant, nous sommes prêts, prêts à prendre les armes! prêts à se battre! prêts à marquer ce monde au fer rouge de notre gloire! à le changer une bonne fois pour toute. Nous sommes aussi prêts à mourir si cela est nécessaire, car ainsi d'autres finirons la basse besogne engagée !

En ce Vendredi 23 Août, la tribu CDC, déclare la guerre à la tribu *AD*.
Que le fair-play et la bonne entente soit au rendez-vous, car ce n'est qu'un jeu, qui est d'autant plus apréciable sans prise de tête.

Tribalement
Toute la tribu CDC !
 

DeletedUser3748

Guest
bonne guerre aux 2 camps
c'est appréciable de voir que pratiquement toutes les tribus du top de ce monde soient engagés dans des conflits différents
çà va donner un peu de peps supplémentaires concernant l'attrait de ce monde 20
 

DeletedUser22476

Guest
CDC / Bleu
*AD* / Jaune

graph_map2_fr_20_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR1-110_TC1-5_TR7-172_TC7-210.png
 

DeletedUser

Guest
Ah ca me plait ca, une belle guerre au dessus de ma tête. Je peux jouer? ^^

Impatient de voir l'évolution de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Les *AD* font une déloc derrière nous, ils veulent nous prendre à revers? :mad:
 

DeletedUser24506

Guest
Noble les ! Tant entendra plus parler :angel:

Sinon bonne guerre aux *AD* ;)
 

DeletedUser25781

Guest
Pas une deloc lycurgue, du recrutement ^^. Faut bien qu'on s'étale un peu n'en a marre du centre ^^ ( d'ailleurs vous avez remarqué y'a qu'au centre que ça bouge, en bordure et autre c'est la guerre des sims :p )
 

DeletedUser

Guest
Ouais ca bouge pas mal, c'est une bonne chose, ca donne un peu de piment au serveur.
 

DeletedUser24506

Guest
Pas une deloc lycurgue, du recrutement ^^. Faut bien qu'on s'étale un peu n'en a marre du centre ^^ ( d'ailleurs vous avez remarqué y'a qu'au centre que ça bouge, en bordure et autre c'est la guerre des sims :p )

En même temps les plus gros joueurs et par conséquent une bonne partie des plus grosse tribu sont concentrer au centre :zip:
 

DeletedUser25781

Guest
Stats de la premiere journée rien de bien follichon mais bon je sais que vous aimez les stats les gens :)

2rqs.jpg
 

DeletedUser26844

Guest
Sachant que vous avez le double de points, on s'en sort pas trop mal !
 

DeletedUser16422

Guest
Et surtout que vous avez déclaré la guerre en sachant pertinament qu'ils avaient déja plusieurs fronts ...;)
 

DeletedUser26844

Guest
Qui ne tente rien n'a rien !*En ne faisant rien on se serait fait bouffer, donc autant se battre et sortir la tête haute ;)
 

DeletedUser25781

Guest
Depuis le début du monde ont as au minimum 3 voir 4 fronts, nous ne sommes pas du genre à mettre nos guerres sur forum mais pensez qu'avec plusieurs fronts nous étions vulnérables, si c'était ça votre tactique.. c'est une erreur ^^.

Juste pour info depuis le début du monde : 6 guerres faites / 6 victoires. Et nous sommes à l'heure actuelle troisiéme au classement guerre.

Ceci étant dit nous ne sous estimons jamais nos adversaires vous pouvez nous reserver de belles surprises et nous mettre en difficultés pourquoi pas, en tout cas moi je salue le courage des CdC qui vont au bout de leurs convictions. On ne peut pas en dire autant de tout le monde, alors c'est déja pas si mal :) Et que le meilleur gagne :)
 

DeletedUser

Guest
Mais Sorcière :eek:

Vous avez 1 front et demi en vrai donc faut pas pousser :D
Rien qu'à voir le classement de Guerre justement :)

Les AmP eux ont 3 fronts : Est / Ouest / Nord :rofl:



Sinon bonne guerre au deux camps ! :)
 

DeletedUser25781

Guest
Non sincérement je veux bien compter les AMP en demi front ( blblblblbl ) mais on en a bien 2 autres actuellement :p En même temps c'est monnaie courante chez nous hein personne n'aime les anges et démons, nous sommes les mal aimés depuis le début du monde bouhouhouhou * mode caliméro on * ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut