CDC vs *AD*

  • Auteur de la discussion DeletedUser22476
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
après je te parlais des "dictatures" en général, je connais pas le cas sorcière, et ça me faisait de loin pas penser à une "dictature" efficace^^. Les tribus dont j'ai souvenirs, ben effectivement les décisions transitent par le conseil, mais un conseil restreint. La tribu n'est pas forcément consultée, mais en général le "dictateur" était un joueur hors norme, qui se démenait pour sa tribu.


Et pour le cas des 1000 lourds, honnêtement, ça dépend de la situation. Le fait que ça soit car le mec était membre du HC, c'est pas une raison valable, par contre retirer 1000 lourds comme ça sans prévenir, tu serais étonné de la conséquence désastreuse que ça peut avoir :) ( ça vaut 2 à 4 FO tout dépend le niveau de blindage^^, après certes aussi tot dans un monde, 1000 lourds c'est rien, fin bref :D )
 

DeletedUser15555

Guest
Pour max et buzz, étant donné que buzz est l'ainé, max étant encore très jeune, il est possible que le compte ait changé de mains lorsque buzz est arrivé dessus. En +, vu qu'ils sont frères, pour moi ça sera un peu dur de ban, à mon avis ça a plutot été une décision du genre : "j'accepte de plus passer sur gt, d'arreter ce monde", mais je suis au courant de rien après, moi j'suis en vacances pour 6 mois :D

Hum, même si actuellement je suis en mode afk sur ce monde (fin on pille 2 fois par mois, et on tape des piéces^^), je rappele que j'ai quand même était chef des mickey, et donc au courant de pas mal de choses ^^

Etant donné qu'ils sont frères, mais ne vivent pas sous le même toit, il n'ont pas la même Ip dans la vie de tout les jours :)

Donc, je pense que je peux affirmer que les Amp, vous vous êtes fait enfler à ce niveau la, m'enfin bon, moije m'en fous, je suis clean x)
 

DeletedUser26648

Guest
Non mais moi ça m'amuse des gens qui parlent du conseil AD alors qu'ils n'étaient même pas dans la tribu... :eek:
 

DeletedUser24506

Guest
Les échos ça existe surtout venant d'un *AD* :D
Alors pour qu'un *AD* aille dire que ça tribu était une dictature j'imagine même pas :angel:
 

DeletedUser19787

Guest
Tu as des preuves concrètes? :) parceque bon la a part nous prouver que tu as une grande bouche, le reste... ;)
 

DeletedUser26648

Guest
cause toujours Sisiboss, j'étais membre du conseil restreint AD...
 

DeletedUser24506

Guest
~EDF~ ? What ? Nous n'avons rien de déclarer mais merci à toi de nous tenir informer de vos intentions :D

@La dame en blanc : Je l'ai déjà dit dans un précédent message ! Si menacer de virer un joueur ne serait-ce parce qu'il à retirer 1.000 lourds qui était chez un membre du conseil n'est pas une forme de dictature faudra m'expliquer ce que c'est qu'une dictature ... pour moi c'est simplement "Fait ce que je te dis, quand je te le dit et comme je te le dis"
Maintenant du point de vue des conseils on a jamais l'impression que c'est une dictature ... évidemment ! Mais du point de vue membre ? ....
 

DeletedUser25781

Guest
Sisiboss tu me fais sourire, non même rire en fait.

Dictatrice : oui clairement et je l'assume j'ai toujours dis et ce à tout le monde que la tribu était gérée par un conseil, que les membres ne serait pas toujours au courant de tout et que les décisions seraient prises par le conseil, à l'entrée dans la tribu les joueurs recevaient un mp leur explicant qui faisait quoi et comment fonctionnait la tribu on ne peut pas dire qu'ils étaient pris au dépourvu. J'ai toujours fonctionnait avec un conseil, et mes membres conseil eux me trouvait bien trop cool dans mes décisions concernant les membres. Si vous en êtes encore à penser qu'une tribu peux fonctionner en demandant l'avis de tout le monde tout le temps grand bien vous fasse ^^.

Dramatikiller a été menacé de renvoi, euh si on veut et les raisons étaient les suivantes : ne participent pas aux opé, ne noble pas les cibles nommées, ne soutien pas ses camarades, retire le soutien sans même prevenir les joueurs, et des joueurs comme ça j'en avais à la pelle.... Donc tu vois en terme de dictature, je connais des chefs de tribu qui auraient fait le ménage bien plus vite que moi.

J'ai toujours eus une politique trés simple, emmener l'intégralité de mes joueurs le plus loin possible, ce qui améne des concessions de tous les jours et de la gestion en veux tu en voilà.

Quand à être une dictature, j'avais en prime des réunions conseil avec 5 tribus à une époque pas si lointaine où nous prenions ensemble les décisions avec d'autres chefs de tribu.

Beaucoup de choses se disent sur moi, les insultes et autres joyeusetés j'en ai eus au minimum 10 par jour et ça m'a toujours fais pas mal sourire, les gens qui ont eus l'occasion de me cotoyer et de me connaitre réellement pourront attester, que oui je suis tacticienne, mais que j'ai plus d'un principe et que contrairement à beaucoup j'ai toujours était droite. Je crois même avoir surpris quelques personnes qui partaient avec de sérieux à priori sur moi et se sont rendu compte que y'avait pas grand chose de vrai là dedans.

A partir du moment où un jeu ne m'amuse plus et vient perturber mon irl, j'estime que ce n'ai plus ce que j'attend d'un jeu, et j'arrête simplement d'y jouer. D'ailleurs je n'ai même pas a justifier mes décisions, je suis libre et je fais encore ce que je veux sans avoir à rendre de compte à toutes les tribus du monde. Les seuls pour lesquels cela m'ennuie fortement c'est les EDF et la Meute, pour qui j'ai le plus grand respect et avec qui en plus j'avais crée de vrais liens cordiaux. Certains me manqueront mais je les verais de temps en temps sur skype, car je sais qu'eux auront compris ma décision même si je sais aussi qu'ils ne l'auront pas apprécié.

Tu devrais t'estimer heureux que j'ai dissous sissiboss, car la guerre contre CDC était trés mal engagé pour vous, nous dominions clairement les stats et trés sincérement vous n'avez JAMAIS ete un probléme pour nous, maintenant j'estime que quand une petite tribu qui n'a pas les résultats qu'elle devrait, vient demander un PNA ou autre arrangement a une tribu bien plus importante et qui a toutes les raisons du monde de ne pas faire d'arrangement, le minimum est clairement de respecter des choses de base comme éviter de recruter l'ennemi en pleine guerre, ou faire des PNA avec une tribu ennemi.

Les MOR : en PNA avec nous au départ, décide de se mettre d'accord avec les mickeys par deux fois ( ennemis à l'époque ) pour régler leurs petites comptes persos avec un joueur chez nous à l'époque, recruté pour qu'il n'aille pas grossir les rangs mickeys à la demande des MOR. Evidemment que je leur déclare la guerre derriere ça.

Les CDC : en PNA avec nous au départ, vont se mettre en PNA avec les MOR contre lesquels nous sommes en guerre, et viennent en prime nous demander d'arrêter la guerre avec MOR, pour aller taper AMP ( sachant qu'ils n'auraient jamais taper AMP vue leur force de frappe ), evidemment que je refuse, derriere vous recruter les MOR, forcément que je met fin à tout arrangement.

Par contre AD, 2 fronts et pas des moindres depuis le départ, et on a jamais hésité à en prendre un troisiéme ou quatriéme, tu es partis du principe que tu pouvais faire ce que tu voulais sissiboss, car AD ne bougerait pas au vue de leurs trois fronts, je te l'ai dis clairement que ça m'était égal d'en ouvrir un quatriéme, tu n'as pas cru tant pis pour toi. Si tu ne sais pas prendre les bonnes décisions pour ta tribu, ne vient pas le reprocher aux autres. A contrario, j'ai jamais été demandé un PNA à une petite tribu pour faire face à une grande hein ... Non j'assumais mes choix moi !. J'ai tenté à plusieurs reprise de faire entendre raison aux Mickeys à l'époque, et aux SN sur ce que je pensais être la meilleure stratégie, ca n'a pas fonctionnait, je ne me suis pas mise à ramper pour autant devant eux ! Je n'ai pas été rampé devant AMP non plus quand ils ont fusionner avec mickey, une discussion cordiale à eus lieu qui n'a rien donné car je ne change pas d'avis comme de chemise moi !

Vous pouvez bien dire tout ce que vous voulez à présent, personnellement j'ai ma conscience pour moi, je n'ai pas vendu mon âme au diable pour sauver ma tribu et au contraire, je l'ai dissoute alors que nous pouvions allez trés loin et vous donnez encore beaucoup de fil à retordre pour des raisons personnelles qui ne sont pas discutables.

On peut me reprocher des choses et oui je ne suis pas parfaite et je ne suis pas une déesse, mais :

J'ai toujours fais ce que j'ai dis
Je ne me suis jamais laissé intimidé par le fait d'être littéralement encerclé par tout le monde
J'ai toujours avancé
Je ne suis jamais venu me la raconter sur forum
J'ai eus la tribu classé troisiéme quasi du début à la fin des AD
J'ai jamais fais d'entourloupe a qui que se soit
J'ai toujours été cordiale avec tout le monde
J'ai toujours eus la même ligne de conduite depuis le départ

Et quand mes joueurs ont faient n'importe quoi j'ai pris les sanctions directement ! ( petit rappel : pour le sitting mickey ou le sitting d'urgence n'avait pas été enlevé à l'un de mes membres, je me suis personnellement engagé a ce que personne n'attaque le compte pendant au moins 2 mois, et nous l'avons tenu. Y'a pas grand monde qui aurait eus cette délicatesse, sur une erreur d'un membre. Lorsque l'un des miens à participé a un hacking de compte, j'ai fais les démarches pour que le joueurs hack puisse récupérer son compte et j'ai viré le membres en question gentillement recruté derrière par les SN qui vraissemblement ont bien moins de scrupules que moi à ce niveau... Ce n'ai pas une critique ceci dit ^^. Deux exemples parmis tant d'autres ).

La disparition AD redistribue les cartes du monde 20, a vous de saisir les opportunités où elles se trouvent, et que les meilleurs gagnent !

Ps : Bise à Mr chat et La voiture de course, béné et eos :p. Les Jejels un petit pavé à lire je sais que vous adorez ça.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai lu celui ci, pfiou, ca m'a pris 10 minutes puis j'ai bu un peu, mangé des cochonneries et continué la lecture, ca fait donc 1h de lecture (je lis vite ouesh) mais je t'avoue que j'ai pas toujours lu ce que tu m'envoyais en MP, à propos de khaeras par exemple, j'ai pas lu, trop de lecture, trop la flemme. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne IRL Madame la sorcière car je n'ai pas pu te le dire sur skype car tu es parti avant que je récupére ma co.
 

DeletedUser24506

Guest
Dramatikiller a été menacé de renvoi, euh si on veut et les raisons étaient les suivantes : ne participent pas aux opé, ne noble pas les cibles nommées, ne soutien pas ses camarades, retire le soutien sans même prevenir les joueurs, et des joueurs comme ça j'en avais à la pelle.... Donc tu vois en terme de dictature, je connais des chefs de tribu qui auraient fait le ménage bien plus vite que moi.

...........................................................................

Les CDC : en PNA avec nous au départ, vont se mettre en PNA avec les MOR contre lesquels nous sommes en guerre, et viennent en prime nous demander d'arrêter la guerre avec MOR, pour aller taper AMP ( sachant qu'ils n'auraient jamais taper AMP vue leur force de frappe ), evidemment que je refuse, derriere vous recruter les MOR, forcément que je met fin à tout arrangement.

J'ai lu ... enfin non pas tout
Nous étions en PNA ? WHAT ? Tu as toujours refuser un PNA avec notre tribu TOUJOURS ! Alors venir dire qu'après avoir recruter les Mor vous avez mis fin à nos arrangement heu... quels arrangement ? Il n'y en a jamais eu !
Nous avons recruter les Mor ! Oui et alors ? vous avez recruter la totalité ou presque des Bl00d contre qui nous étions en guerre et vous avez même recruter un de nos membres ... ;)
En ce qui concerne Dramatikiller heu... maintenant quand on ce fait attaquer il faut obligatoirement MP le joueur qu'on a soutenue et attendre sa réponse avant de retirer son soutien sinon on risque de ce faire virer ... WTF ?
Et je sais pas si j'ai bien lu "Ne noble pas les cibles nommés" ? Parce qu'en plus tu lui a dit "toi tu noble tel et tel village" ?
Ha oui l'une des raisons "il ne soutien pas ses camarades" Heu... tu viens de me dire que l'une des raisons était le fait qu'il est enlever sans prévenir du soutien ... Heu... Là ça deviens compliqué ... Il a réussis à enlever du soutien sans en envoyer ... haaa franchement on peut féliciter drama pour cet exploit :D

tu es partis du principe que tu pouvais faire ce que tu voulais sissiboss, car AD ne bougerait pas au vue de leurs trois fronts, je te l'ai dis clairement que ça m'était égal d'en ouvrir un quatriéme, tu n'as pas cru tant pis pour toi.

Haaa que non ! Je sais très bien que les fous sont capables d'un tas de choses ... :D nan sans rire des tribu ce battant contre 4 autres tribus je l'ai déjà vu maintenant je savais et notre tribu était prévenue que cette guerre face à vous serait dur, qu'il y aurait des pertes etc... j'ai encore le MC vous concernant si tu veux le voir tu me fait signe je te l'envoie par MP !
Mais maintenant que tu as dissout ta tribu une autre page ce tourne les ex *AD* maintenant =LOL= on peut-être ouvert les yeux sur le fait que ce ne soit pas nous les ennemis principaux ce que tu n'as jamais compris et en voulant toujours que tout le monde face ce que tu avais envie ! Ce que je ne voulais pas ! Peut-être pour cela cette guerre au final ;)

Si tu ne sais pas prendre les bonnes décisions pour ta tribu, ne vient pas le reprocher aux autres.

Je fais ce que je peux pour prendre les décisions que me semble les plus joue non pas seulement pour moi ! Non pas seulement pour le conseil et non pas seulement pour notre tribu ! Mais pour l'avenir de notre tribu !
Faire cette remarque après avoir dissout ta tribu heu... :zip:

A contrario, j'ai jamais été demandé un PNA à une petite tribu pour faire face à une grande hein
C'est de moi dont tu parle ? heu... tu me diras avec quel tribu ;)

J'ai tenté à plusieurs reprise de faire entendre raison aux Mickeys à l'époque, et aux SN sur ce que je pensais être la meilleure stratégie, ca n'a pas fonctionnait, je ne me suis pas mise à ramper pour autant devant eux ! Je n'ai pas été rampé devant AMP non plus quand ils ont fusionner avec mickey, une discussion cordiale à eus lieu qui n'a rien donné car je ne change pas d'avis comme de chemise moi !

De moi dont tu parle une nouvelle fois ? je rampe ? j'ai proposer par deux fois un PNA avec vous que vous avez refusé deux fois maintenant bon ...
En ce qui concerne le changement de chemise tu parle aussi de moi ? Parce que bon à ce sujet j'attends avec impatience tes exemple si tel et le cas ;)

La disparition AD redistribue les cartes du monde 20, a vous de saisir les opportunités où elles se trouvent, et que les meilleurs gagnent !

Bien d'accord et je me demande si le fait que tu es delete et dissout ta tribu n'a pas ouvert les yeux aux ex *AD* maintenant =LOL= :zip:

Sinon bonne continuation IRL ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut