Catapultes de campement

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
53
Catapultes de campement

Sentez-vous le sol trembler ? Voyez-vous la fumée à l'horizon ? Pouvez-vous entendre les tambours? Il doit y en avoir des milliers ! Ou alors ils pensaient... parce que c'est pire, bien pire - pour eux. Parce que vous êtes maintenant en charge d'une puissante catapulte et que leur village sera bientôt en flammes alors que vous, Mylord et Mylady, laisserez pleuvoir l'enfer du ciel ! Nos espions ont trouvé six cibles qui valent la peine d'être détruites, à savoir la salle de commandement, la caserne, le marché, la ferme, l'ancienne forge et les écuries. Détruire tous ceux-là les rendront incapables de riposter ! Mais attention, nous ne pouvons pas voir les bâtiments, car il y a une forêt entre nous et eux !

1651943351658.png


Sire, ils jettent des pierres
Chers joueurs,

bienvenue à notre nouvel événement "Catapultes de campement" ! Dans ce cas, vous serez en charge d'une catapulte puissante pour détruire les bâtiments principaux de vos ennemis. L'événement commencera le 12 Mai 2022, 14h00 et finira le 16 Mai 2022, 14h00

La plupart d'entre vous y ont probablement joué étant enfant ! Ce jeu centenaire est désormais disponible pour vous ici, dans Guerre Tribale ! Et nous vous avons entendu puis réalisé! Oui, vous, notre communauté qui n'aime pas les navires, ou tout ce qui est lié à l'eau. Nous avons donc créé une carte totalement sans eau pour jouer !


Le gameplay se déroule sur une carte 6x6. Sur cette grille, 6 bâtiments ennemis différents apparaîtront, cachés de votre vision. Pour tirer avec votre catapulte, cliquez simplement sur un carré et essayez de trouver l'emplacement d'un bâtiment. Le but est de tous les détruire ! L'emplacement de ces bâtiments est toujours aléatoire, mais ils ont toujours la même taille, la même forme et la même rotation. Si vous frappez des bâtiments avec un tir, le compteur affiché sous la carte pour le bâtiment augmentera. Par conséquent, si vous appuyez sur le hall de commandement, vous verrez un 1/4 sur le compteur.

De plus, dès que vous frappez un bâtiment, cela sera indiqué à cet endroit par de la fumée s'élevant de la carte. Si vous manquez un bâtiment, au lieu de fumée, il y aura un petit cratère.
Chaque coup vous rapportera 1 000 devises d'événement, nommées Marchandises! Chaque jour, vous obtenez 10 shots gratuits ! C'est aussi le maximum que vous pouvez avoir en réserve. Terminer une carte vous donnera un bonus de marchandises, alors tirez avec précaution !

Pour passer à la carte suivante, vous devez soit détruire tous les bâtiments de la carte, soit rater vos tirs 6 fois de suite.

Voici les bâtiments qui existent dans le jeu : salle de commandement, caserne, marché, ferme, forge et écuries.

1651943321494.png
1651943327568.png
1651943331020.png
1651943334703.png
1651943339192.png
1651943343775.png



La salle de commandement est composée de 2x2 cases
La caserne est un bloc de 3 carrés en forme de L
Le Marché est une case de 1x1.
La Ferme est un rectangle de 1x2.
La forge est un rectangle de 3x1.
L'écurie est un rectangle de 2x1.

Marchandises récupérées

Les marchandises que vous gagnez pendant l'événement peuvent être échangés dans la boutique de l'événement en échange des objets puissants pour alimenter vos efforts de guerre. Les objets échangés contre cette devise pendant l'événement resteront dans votre inventaire à la fin de l'événement. Si vous décidez d'acheter des points Premium pour l'événement, l'augmentation du prix sera réinitialisée toutes les 24 heures. Une fois l'événement terminé, vous aurez encore 24 heures pour accéder à la boutique de l'événement et utiliser vos biens restants. Passé ce délai, l'écran de l'événement sera inaccessible, les marchandises retirées et la boutique de l'événement fermée. Veuillez noter que lorsque vous transférez vers un monde occasionnel, vos biens et la progression de l'événement ne seront pas transférés vers le monde casual.


Changements
L'année dernière, nous avons reçu des plaintes concernant la taille de la carte trop grande pour certains écrans et résolutions, c'est pourquoi cette année, nous avons ajouté un curseur pour modifier la taille de votre carte assez librement !

1651943360955.png



Vous pouvez le trouver sous vos munitions et marchandises, comme indiqué dans l'image ci-dessous :
Maintenant, allez de l'avant et détruisez ces villages !

Nous attendons avec impatience vos commentaires, que vous pouvez laisser comme d'habitude en commentaire à la suite de ce sujet

Votre équipe de guerre tribale
 
Dernière édition:

chouN

Tisserand
Score de réaction
35
Bonjour les enfants,

Aujourd'hui, on va corriger le devoir de Funnette car elle a obtenu 0/10 à sa dictée du week-end.

12 fautes !
 
Haut