Catapultage de barbares

  • Auteur de la discussion Ichiro
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je propose un script pour faire du catapultage de barbares.

Le fonctionnement est le suivant:

  • On ouvre un rapport d'espionnage et on clique sur le lien du script. Celui-ci enregistre les niveaux de batiments dans localStorage puis ouvre le lien pour attaque depuis le point de ralliement.

  1. Au point de ralliement, on clique sur le lien du script. Celui-ci remplis le formulaire avec les catapultes nécessaires pour réduire un batiment inutile d'un niveau.
  2. Toujours au point de ralliement, on clique sur le lien du script. Celui-ci ne fait rien d'autre que de rediriger le clic sur le bouton pour attaquer.
  3. Sur la page de confimation d'attaque, on clique sur le lien du script. Celui-ci selectionne le bon batiment.
  4. Toujours sur la page de confimation d'attaque, on clique sur le lien du script. Celui-ci redirige le clic sur le bonton d'envoi et actualise le rapport enregistré dans localStorage réduisant le niveau enregistré pour le batiment attaqué d'un cran.
Une fois ceci fait, on se retrouve au point de ralliement. Là, on peut recommencer au point (1) pour le prochain niveau de batiment. Comme le script retiens le niveau de bâtiment, il va ajuster le nombre de catapultes au fur et à mesure et passer au prochain bâtiment une fois que celui-ci devrait (théoriquement) être détruit.

Une fois que tout les bâtiments sont détruits, les niveaux de batiments sont effacés de localStorage.


Ce que je compte aussi ajouter, c'est l'usage de béliers pour la première attaque si un mur est présent.

Note: les redirections du clic sur le lien du script vers les boutons sont destinés à ne pas avoir à déplacer la souris. On retrouve la même chose dans le script Equilibrage de ressources.
Note: il existe déjà un script pour le catapultage, mais il est marqué comme buggé (et il est pas trés bien écrit).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Et voilà on ne sera bientot plus une poignée a le faire mais bientot tout le monde s'y mettra ...
Bienvenu dans l'aire industrielle !
Mais s'est cool de pouvoir mettre sa a la disposition de tous c'est un aspet très sombre du jeu encore pour beaucoup et meme certains bons ;)
 

DeletedUser28560

Guest
Ouep ça peux être sympa :D
Même si je me demande si tu n'est pas un peux feignant hahaha ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ouep ça peux être sympa :D
Même si je me demande si tu n'est pas un peux feignant hahaha ^^'
Tu veux dire parce que je veux même pas bouger la souris? ^^


Le script est terminé.

La première off il envoie les béliers si il y a un mur, sinon cata.
Chaque fois qu'un batiment arrive au niveau zero il met des scoot (sinon je les economise).

Il est configurable avec les lignes qui suivent:
Code:
var numScoot=4; // nombre de scoots
var unitUsed=["axe","light","heavy","sword","spear"];  // liste de priorité des troupes d'accompagnement
var buildingIds=["wall","smith","barracks","stable","garage","market"];  // liste de priorité des batiments a detruire
Donc il envoie en priorité des haches, si ca suffit pas des legers, puis des lourds, puis des epees, puis des lances (comme ca on peut aussi casser depuis les vivi def - ceci etant, avec les cata, l'accompagnement n'est pas absolument necessaire si pas de mur).

Il détruit en priorité le mur (avec béliers si présent), puis la forge, puis la caserne, l'ecurie, l'atelier et enfin le marché.


Ca fait 200 lignes de code. À qui il faut envoyer pour validation?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, tu peux me l'envoyer.

Je ferais en sorte qu'il soit tester & valider. Il a l'air pas mal ton script :)

Edit : Le script a été validé :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut