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Bonjour,
je propose un script pour faire du catapultage de barbares.
Le fonctionnement est le suivant:
Une fois que tout les bâtiments sont détruits, les niveaux de batiments sont effacés de localStorage.
Ce que je compte aussi ajouter, c'est l'usage de béliers pour la première attaque si un mur est présent.
Note: les redirections du clic sur le lien du script vers les boutons sont destinés à ne pas avoir à déplacer la souris. On retrouve la même chose dans le script Equilibrage de ressources.
Note: il existe déjà un script pour le catapultage, mais il est marqué comme buggé (et il est pas trés bien écrit).
je propose un script pour faire du catapultage de barbares.
Le fonctionnement est le suivant:
- On ouvre un rapport d'espionnage et on clique sur le lien du script. Celui-ci enregistre les niveaux de batiments dans localStorage puis ouvre le lien pour attaque depuis le point de ralliement.
- Au point de ralliement, on clique sur le lien du script. Celui-ci remplis le formulaire avec les catapultes nécessaires pour réduire un batiment inutile d'un niveau.
- Toujours au point de ralliement, on clique sur le lien du script. Celui-ci ne fait rien d'autre que de rediriger le clic sur le bouton pour attaquer.
- Sur la page de confimation d'attaque, on clique sur le lien du script. Celui-ci selectionne le bon batiment.
- Toujours sur la page de confimation d'attaque, on clique sur le lien du script. Celui-ci redirige le clic sur le bonton d'envoi et actualise le rapport enregistré dans localStorage réduisant le niveau enregistré pour le batiment attaqué d'un cran.
Une fois que tout les bâtiments sont détruits, les niveaux de batiments sont effacés de localStorage.
Ce que je compte aussi ajouter, c'est l'usage de béliers pour la première attaque si un mur est présent.
Note: les redirections du clic sur le lien du script vers les boutons sont destinés à ne pas avoir à déplacer la souris. On retrouve la même chose dans le script Equilibrage de ressources.
Note: il existe déjà un script pour le catapultage, mais il est marqué comme buggé (et il est pas trés bien écrit).
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