CASUAL

  • Auteur de la discussion DeletedUser27169
  • Date de début

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Y a pas de grands débats sur l'équité à faire.
Globalement le jeu est assez équitable pour les joueurs qui n'achètent rien. Chaque joueur est libre de faire des pp sur 1 ou 2 mondes pour "s'envoler" sur le start du prochain monde, comme les 3 joueurs dont tu parles sur le m54.
Libre à toi de le faire, beaucoup de joueurs se croient malin et le font mais c'est généralement le niveau qui prime à la fin et ces joueurs terminent par delete ou se faire nobler dès qu'ils tombent sur plus fort que soit.
Bien sûr certains ont l'avantage de la CB, mais en soit ça leur évite juste d'avoir à farmer sur d'autres mondes pour avoir ces PP. Et c'est eux qui font tourner le jeu en payant donc on va pas trop leur cracher dessus.
Bien sûr d'autres ont l'énorme avantage d'avoir un gros temps de connexion, et c'est probablement la plus grosse inégalité sur ce jeu en soit. Mais on peut pas franchement en vouloir aux créateurs du jeu qui n'en sont pas responsables, ni aux joueurs qui aiment le jeu.
Bien sûr certains start en team, mais là aussi on peut pas leur en vouloir de s'amuser avec des gens avec lesquels ils s'entendent bien, t'es libre de le faire aussi si tu veux.

Après evidement ce genre de système ne favorisent pas les débutants qui se sentent lésés forcement, n'ayant ni PP ni contacts. Mais pour ceux qui choisissent de rester, ils peuvent trouver le moyen d'utiliser ce système à leur avantage. Perso je l'ai fait et je me suis retrouvé à plusieurs reprises sur de gros comptes alors que j'ai à peine acquis ma première année de jeu.

PS : le double post c'est le fait de poster 2 messages à la suite, tu en fais constamment.
 

DeletedUser30463

Guest
Et moi aussi j'en ai marre de ce jeu inéquitable. Je me fais tout le temps nobler.
 
Haut