CASUAL

  • Auteur de la discussion DeletedUser27169
  • Date de début

DeletedUser27169

Guest
Que faire de ces joueurs qui attendent les casuals(on se demande comment ils connaissent la date exacte de début...triche 1) pour se faire dégommer sur des mondes classiques(donc ils ne jouent pas correctement et cela fausse le monde en question-triche 2) ,arriver sur ce casual avec leurs potes(triche 3,trop louche cette manière de faire !!) et pouvoir systématiquement être ans le top 3 sur tous les casuals!! (triche 4)

Et pour certains avoir même l'audace d'y venir avec le quasi-même pseudo et de faire croire que c'est un autre compte distinct(oui oui et d'être dans le top 3 avec les mêmes pseudos...donc de s'être fait virer d'un monde classique en même temps!!! triche 5...)

Et on pourrait en rajouter...

A force cela va dégouter tous ceux qui veulent jouer de manière impartiale...et juste..
A bon entendeur.

Je tenais à le dire.C'est fait !

Jp
 
Score de réaction
307
Espèce de licorne violette de Jp

Emin.

[edit Teclis : pas d'insultes merci]
 
Dernière édition par un modérateur:

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Les mecs sur les casu sont souvent pas hyper compétents/connectés. Du coup les mecs qui perdent contre eux le sont tout simplement encore moins, je vois pas pourquoi il y aurait de la triche là dedans. De la même manière je doute qu'ils fassent un complot pour se retrouver tous ensemble, à mon avis ils se font tous nobler sur les mondes normaux et se reconnaissent entre eux une fois arrivés en monde casu.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Je ne connais pas un seul jeu, ou là triche n'a jamais été présente au moins une seule fois.

Chose que tu ne sais peut être pas, mais sur le FRP5 (que je vais prendre en exemple), les joueurs qui suppriment leur compte pour éventuellement faire du push et donner un gros village à un ami, le village est supprimé par le serveur.

Dans ton message, tu parles exclusivement de tricherie, à croire que tu es jaloux des perfs des autres ? Surtout sachant que vous avez encore le "co-play" toléré sur GT donc bon ...

Pour ma part, je joue avec mon frère vite fait sur le Casual 5, et avec presque le même pseudonyme (Oui, je suis audacieux) :D

Je vois bien trop de joueurs faire des remarques sur le serveur du type Casual. Après tout, tous sont libres d'avoir un avis. Mais là, c'est typiquement des préjugés.

Je ne vais pas citer les dizaines de joueurs soi-disant bons sur des serveurs normaux et nuls sur du Casual ... Surement pas de co-play (facile d'être boost avec du co-play) et se croire si fort, mais quand ils sont seuls...

Pour la date du Casual, je pense que nous attentions tous plus ou moins un nouveau serveur depuis un moment, sachant que le FRP5 et le seul libre d'accès (heureusement).

Parce d'après moi, se qui n'est pas "impartiale" est le fait que des joueurs pouvais venir d'un très vieux serveur avec un inventaire de malade et + 500 % de packs de ressources.

Mais oui, elle est présente mais bien moins sur un Casu que sur les autres serveurs.


*Rédigé avec l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale, peut comporter quelques imperfections orthographiques.
 
Dernière édition:

DeletedUser27169

Guest
Espèce de licorne violette de Jp

Emin.

[edit Teclis : pas d'insultes merci]
j'espère juste que pour ce genre de propos tu seras vivement sanctionné,je n'ai insulté personne et il serait intolérable que ce commentaire puisse rester sans réaction !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27169

Guest
Salut,

Je ne connais pas un seul jeu, ou là triche n'a jamais été présente au moins une seule fois.

Chose que tu ne sais peut être pas, mais sur le FRP5 (que je vais prendre en exemple), les joueurs qui suppriment leur compte pour éventuellement faire du push et donner un gros village à un ami, le village est supprimé par le serveur.

Dans ton message, tu parles exclusivement de tricherie, à croire que tu es jaloux des perfs des autres ? Surtout sachant que vous avez encore le "co-play" toléré sur GT donc bon ...

Pour ma part, je joue avec mon frère vite fait sur le Casual 5, et avec presque le même pseudonyme (Oui, je suis audacieux) :D

Je vois bien trop de joueurs faire des remarques sur le serveur du type Casual. Après tout, tous sont libres d'avoir un avis. Mais là, c'est typiquement des préjugés.

Je ne vais pas citer les dizaines de joueurs soi-disant bons sur des serveurs normaux et nuls sur du Casual ... Surement pas de co-play (facile d'être boost avec du co-play) et se croire si fort, mais quand ils sont seuls...

Pour la date du Casual, je pense que nous attentions tous plus ou moins un nouveau serveur depuis un moment, sachant que le FRP5 et le seul libre d'accès (heureusement).

Parce d'après moi, se qui n'est pas "impartiale" est le fait que des joueurs pouvais venir d'un très vieux serveur avec un inventaire de malade et + 500 % de packs de ressources.

Mais oui, elle est présente mais bien moins sur un Casu que sur les autres serveurs.


*Rédigé avec l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale, peut comporter quelques imperfections orthographiques.
Le but est bien évidement de faire bouger les choses...nos échanges cordiaux en mp montent bienque nous sommes respectueux de nos échanges,et que le plaisir du jeu doit primer.
Après on peut se poser des questions que d'autres que moi dans la tribu se posent et ceci à travers plusieurs mondes ou casuals...comment avec ton frère vous arrivez en même temps sur ce monde,sachant qu'il faut perdre un classique pour y arriver...vous perdez en même temps aussi...en fait oui je suis jaloux...(!!) je voudrais connaitre vos trucs et ficelles... amicalement
 

DeletedUser27169

Guest
Les mecs sur les casu sont souvent pas hyper compétents/connectés. Du coup les mecs qui perdent contre eux le sont tout simplement encore moins, je vois pas pourquoi il y aurait de la triche là dedans. De la même manière je doute qu'ils fassent un complot pour se retrouver tous ensemble, à mon avis ils se font tous nobler sur les mondes normaux et se reconnaissent entre eux une fois arrivés en monde casu.
je n'irais pas à dire qu'il y a complot mais bon...il y a des failles c 'est sûr...
 

DeletedUser27169

Guest
si quand on pose une réclamation correcte sans insulte ,on en reçoit en retour ,à quoi bon...Même ici Macron aurait de l'autorité???:(;)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
re,

Je vais faire simple.

Tu as faux !

Mon frère et moi n'avons pas eu besoin de faire de classic. D'origine tu dois être nono sur un monde éligible au Casual pour demander dans les paramètres de transférer son village ou son plus gros village dans le serveur type Casual.

Par contre, le FRP5 est l’exception à la règle (malheureusement), n'importe qui peut venir s'y inscrire ou le rejoindre depuis un très vieux monde.

Que tu es de la colère vis-à-vis du jeu, je peux comprendre. Mais tu devrais au moins savoir de quoi tu parles, avant de venir cracher ton venin accusateur qui plus est.


Pour le commentaire de "Emin", j'en doute vu que c'est langage courant chez des(STAFFIENS) ..

Bon jeu à toi :)
 
Dernière édition:
Score de réaction
307
Bah nan mais écoute t'es un bon à rien, je vais pas faire semblant que tu est futé...

C'est bientot un crime pour les Unsto d'être toujours au top xD

Emin.
 

DeletedUser27169

Guest
Je comprends tes propos,mais(malheureusement) nous sommes très nombreux à travers les mondes que je traverse à partager mes pensées.
Je ne connaissais pas cette règle particulière du C5 avec cette possibilité.En l'occurence,j'ai appris l'ouverture de ce C5 que lorsque j'ai perdu mon classique(le dernier !!)) pour lequel j'ai joué à fond.(pas pour des pp,un comble de lire ça sur ce jeu-->joueur pp,ne pas m'attaquer !!!)ou pour attendre le casual suivant..Soit je m'inscris au monde,soit je joue sur ceux en cours.
Je n'ai pas de colère...rassurez-vous..je vais bien et suis très calme derrière mon pc...(je suis en vacances !!)juste que par moment afin de faire bouger les lignes ,il faut dire ce que tout le monde pense tout bas...(voire les actualités du moment...)
Pour le commentaire de EMIN,je ne valide toujours pas...on peut p
 

DeletedUser27169

Guest
Bah nan mais écoute t'es un bon à rien, je vais pas faire semblant que tu est futé...

C'est bientot un crime pour les Unsto d'être toujours au top xD

Emin.
Je ne tolère pas tes propos,donc évites de répondre avec tes paroles insultantes qui ne servent que ta petite cause.
 
Score de réaction
307
Je ne tolère pas tes propos,donc évites de répondre avec tes paroles insultantes qui ne servent que ta petite cause.
Tu ne tolères pas mes propos et moi je ne tolère pas tes propos diffamatoires (triche 1, triche 2, triche 3)
A ce rythme, s'inscrire sur un monde est synonyme de triche xD

Emin.
 

DeletedUser26648

Guest
Bonjour à toi,

Tiens, personne ne t'a encore dit que le double poste est interdit, bizarre. (ça c'est fait)

Si je peux te donner un conseil, c'est de faire un ticket au support si tu as un doute sur un ou ds joueurs, ils sont là pour faire des vérifications (ils n'ont plus que ça à faire depuis qu'ils ne gèrent plus les coplays :rolleyes:)
Pour faire simple, ton poste ici ne va servir à rien.

Et pour le reste, unstopable a tout bien expliqué

Bonne continuation sur le casual5... :)
 

DeletedUser24688

Guest
Il y a déjà le coplay et le full PP qui se pratiquent de manière professionnel par certain, donc d'une certaine manière, le cheating est déjà en place.
Se réunir entres potes sur le casual 5, ça reste somme toute assez modeste comme manière de tricher je trouve...
Surtout qu'à ma connaissance, le principe du casual, c'est de jouer relativement pépère, sans trop se prendre la tête, si certains ont envie de jouer leur vie sur ce genre de monde, grand bien leur fasse.
 

DeletedUser27169

Guest
Bonjour à toi,

Tiens, personne ne t'a encore dit que le double poste est interdit, bizarre. (ça c'est fait)

Si je peux te donner un conseil, c'est de faire un ticket au support si tu as un doute sur un ou ds joueurs, ils sont là pour faire des vérifications (ils n'ont plus que ça à faire depuis qu'ils ne gèrent plus les coplays :rolleyes:)
Pour faire simple, ton poste ici ne va servir à rien.

Et pour le reste, unstopable a tout bien expliqué

Bonne continuation sur le casual5... :)
non mais tu vas m'expliquer.Pour le ticket au support cela avait déjà été fait en leur demandant plus d'équité dans le jeu...
 

DeletedUser27169

Guest
Bref,hormis une insulte et des commentaires sans vraies explications,le débat de l'équité dans ce jeu n'a pas avancé et (je le redis nous sommes nombreux à penser les mêmes propos) ce n'est pas en voyant le démarrage du monde 54 avec 3 joueurs qui s'envolent on se demande comment,que ça va s'arranger...bref,vous êtes tous des bons,des "pros" et nous des "abrutis" comme mentionné sur ce post...et pour info,j'ai. eu l'occasion de parler en mp avec unstopable,que je respecte et que je sais considérer comme un très bon joueur ,aussi !
Bien à vous avec respect.
Jp
 
Haut