Casual 9 Terminé ??

-PadBol-

Palefrenier
Score de réaction
8
Bonjour
Aujourd'hui ses produit un evenement des plus éttonant
En effet comme le dit le titre, le Casual 9 a été soudainement cloturé
Le delais de 14j n'étant pas terminé, la fin du monde n'est donc pas sensé etres acté
Beaucoup était en plein rush pour diverse accomplissement, d'autre terminais les derniers ennemie sur le terrain et vous avez coupé l'herbe sous le pieds de tous ces joueurs, sans aucune communication, pas un seul message annonçant cela
Je reste outré par la manière de faire, je tien a rappeler que l'on parle de centaines de joueurs qui on investie énormément de temps sans compter l'argent, tous ceci balayé par modo en un click
Honte a vous !!
 

Snoup Don

Ménestrel
Score de réaction
2
c'est assez fou, si c'était les drapeaux le soucis il suffisait de les désactiver ... vous aviez su les réactiver...
une CM qui a une communication à toute épreuves.

les accomplissement individuel n'ont donc pas pu être réparti comme nous le souhaitions.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

Oui nous avons du fermer le serveur pour cause de COVID-19.

Mettez le masque.
 

-PadBol-

Palefrenier
Score de réaction
8
Non mais clairement, je n'est jamais vue une fin de monde comme celle la
On a des mondes que l'on veux clore style le classic qui est resté ouvert indéfiniment alors que la situation étais bloqué et que la seul façons de la débloquer étais d'annoncer la fin
Et a coté de ca, on a le C9 qui ce fait sqwizer au bout d'a peine un mois.. Et le pire, sans aucune communication !! Du grand n'importe quoi franchement
Demain tu rush le Top 1 ou ODA il te manque 50k et on te coupe les vivres comme ils l'on fait, on verra si tu va pas gueuler
 

77 jiji the king 77

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonsoir oui j'aurais aimé finir mes troupe et mes stats.....
Si rapide cette fin demain matin je pourrais dormir au lieu de contrer haha
Bien à vous mes petit rois
77
 

Hironoda

Ménestrel
Score de réaction
1
Le coup de G... de PadBol n'est pas pour répondre aux joueurs qui étaient encore sur ce monde et qui sont arrivés très tard mais juste pour demander quelle est la regle ? Qui permet aux modos de fermer le monde en instantanée sans prévenir ? Adaptez vos regles mais soyez respectueux, c'est la base...
 

-PadBol-

Palefrenier
Score de réaction
8
bravo !!
 

Fichiers joints

  • arc.png
    arc.png
    316,5 KB · Affichages: 64

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Les GROS drapeaux restés sur les villages sont donc perdus?
Quel sera le dédommagement?
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Suggestion:
"A partir du moment où commence la période de Dominance, le classement devrait être arrêté, devenir définitif, les attaques transformées en visites, ainsi les stats ne pourraient pas être gonflées artificiellement, certains (dans une même tribu) se "blindent" et s'attaquent pour faire le défenseur ou attaquant du jour, être le 1er en ODA, le 1er en ODD, en ODS et pour finir, il faudrait ne pas pouvoir quitter la tribu pendant cette période ce qui éviterait de remettre le décompte des 14 jours à Zéro"
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Compliqués pour cela, car prennent exemple du C9, dès lors que la dernière limite de ratio enlever, nous avions déjà la dominance.
 
Haut