casual 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser17872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Sinon, comment sais-tu l'heure précise Unsto ? je savais où voir çà mais c'est sorti de ma tête :(

Emin.


Re, les paramètres ont été changés ( y compris l'heure d'ouverture), après rien est sur d'ou les guillemets.

https://frp6.guerretribale.fr/page/stats Et nous aurons une collecte d'après les réglages, donc les réglages sont bien différents des autres Casu, m'enfin bref :D
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Toutes mes excuses pour les provocations et réponses, je n'aime pas ça, mais il ne voulait pas continuer en MP.

@Teclis Lyuwee , vous pouvez toutes les supprimés sans problème, juste le temps à lui laisser qu'il puisse lire si possible :)
 
Dernière édition:
Score de réaction
17
"
*unstopable*
Non, je veux comprendre ...


Je n'ai aucun avantage comme tu peux le faire aussi quand tu veux ...

Bah non, ta logique est à chier, le Casual est 20% plus lent en construction que celui-ci ...

Élémentaire, mais comme tu n'assumes pas que tu as faux depuis le début, tinquiéte pas, tu dois juste consulter et te faire soigner !"



----------------------------------------------------------------------------------

Je peux comprendre que tu sois plus lent que la moyenne a comprendre ce que l'on te dit, c'est pourquoi, là ou Emin a abandonné, je vais essayer de te réexpliquer.

Je peux aussi acheter des ressources grâce aux pps, certes, mais c'est hors sujet tu vas comprendre pourquoi et c'est ce que je te dis depuis le début, mais tu t'obstines dans l'erreur. Tu me parles sans cesse de toi, toi et encore toi. Tu es égocentrique, certes, mais moi je te parle de dépenser ses pps sur le 58 pour avoir accès a un meilleur start sur le casual. Et non des pps en général.

Ma logique est "a chier" parce que le casual est 20% plus lent ? Décidément, je te parle de logique, pas de rapidité ou d'un quelconque plan commerçant. Pour up ton village sur le casual, tu devrais avoir à dépenser tes pps sur casual, et non sur le 58.

Exemple : Si j'utilise mes pps sur le 56, cela influe le 56 et non les autres mondes. Ici, ça influe un autre monde. LA LOGIQUE, voudrait que tout le monde démarre alors le casual a 26 points et augmente son village avec ou sans pps MAIS SUR LE CASUAL. Qu'il soit plus lent ou non, la logique de commerçant que tu proposes n'est pas la logique disons basique.

Te persuader que tu as raison en me disant d'aller me faire soigner, alors que depuis le début tu rabâches les mêmes arguments en boucle alors qu'ils ont été démontés 1 à 1 prouve que tu ne comprends rien à rien. Et je trouve ça pitoyable.

Sur ce,
Fin de discussion, sans rancune, tous le monde ne comprend pas / n'adhère pas à une idée différente a la clé d'un débat. Toi tu refuses le débat, c'est encore différent.

Bonne soirée



PS : Tu m'as bloqué de tes mps, forcément y'a pas de réponse :joy:
PS 2 : On est sur un forum, et j'ai l'impression que tu me demandes de m'excuser de débattre et de "flood" o_O C'est pourtant le principe d'un forum de discuter, visiblement, ça aussi te dépasse.
 

DeletedUser22830

Guest
Le M58 est donc si mal aimé?
Pas de communication par MP etc avant la sortie du monde, réglages définitifs peu de temps avant sortie du monde, pas d'event alors que le Casual qui est littéralement sorti hier va avoir le droit à l'event, ...
En plus on a le compte Wrecking qui spam RC, quelle folie
 

DeletedUser30463

Guest
Depuis désormais 57mn sur le monde 58:
2655_spokes.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut