casual 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser17872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Les joueurs de Casu savent depuis un moment que le M58 était le monde à start pour pouvoir se rendre sur le FRP6, le serveur est ouvert que depuis 2 semaines, donc rien est fichu, surtout s'il sort un Casual plus ou moins tous les 6 mois, s'ils n'ont pas voulu aller sur celui-ci, ils pourront rejoindre le suivant sans attendre des années pour ça.

Je n'en connais pas qui ont des gros villages pour le Casu là, en moyenne ils ont 1 000 points ... Je fais la collecte tous les jours, je fais 40K avec en étant deff et je n'ai même pas 2 000 points, donc tes écrits sont faux là.

Grobbe, je ne vais rien dire sur lui, mais chacun sa façon de jouer/fuir sur le Casu ...


Bon jeu à toi.
 
Score de réaction
307
Certes mais imaginons typhus décide d'y aller, bim un vivi a 9k.

Et puis démarrer un casual avec 1k points c'est pas good x)

Emin.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
@ragepas Je n'ai pas dit que nous allions y aller dès le start ... Village à 10K ou pas, ça ne change pas forcément grand-chose, nous l'avons déjà vu sur les derniers Casu !

@Teclis Lyuwee, pouvons-nous avoir les réglages définitifs du FRP6 si possible ?
 
Score de réaction
307
Yep c'est vrai, tu as raison ;)

Mais comme tu le sais, moi aimant le start je vois pas les choses de la même manière mais je te comprends tout à fait :)

Emin.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
@Kenshin. Co toi à partir de 14h30 demain.

Après, tu devrais rester sur le M58 qui est 20% plus rapide que sur le FRP6, tu fais tes constructions et collectes ensuite tu basculeras après (simple conseil) ...

Tu penses arrêter le FRP6 en pleine route comme pour le FRP5 ?
 
Dernière édition:
Score de réaction
17
@Kenshin. Co toi à partir de 14h30 demain.

Après, tu devrais rester sur le M58 qui est 20% plus rapide que sur le FRP6, tu fais tes constructions et collectes ensuite tu basculeras après (simple conseil) ...

Tu penses arrêter le FRP6 en pleine route comme pour le FRP5 ?

Ouais sûrement, ou peut-être que je viens pp ?
J'irais tricher avec mes nombreux co-plays :rolleyes::p

Plutôt ennuyants ces mondes ci, après je peux comprendre que quand on arrive pas a nobler sur un slow on préfère se tourner sur ce genre de réglages n'est-ce pas ? Libre a chacun de choisir sa voie

Bonne journée :)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Ouais sûrement, ou peut-être que je viens pp ?
J'irais tricher avec mes nombreux co-plays :rolleyes::p

Plutôt ennuyants ces mondes ci, après je peux comprendre que quand on arrive pas a nobler sur un slow on préfère se tourner sur ce genre de réglages n'est-ce pas ? Libre a chacun de choisir sa voie

Bonne journée :)

Wow, tu viens cracher ton venin ici comme tu as été vexé en MP ?

Bah oui, PP n'est pas de la tricherie, tu peux en faire ou en utiliser ou même les deux ! Aucune idée, je ne joue pas sur du "slow" par manque de temps, je n'ai pas envie de tricher avec du co-play, mais après ça, chacun son avis.

Mais je trouve ça ironique de venir dire ça alors que tu as reçu un seul train sur le FRP5 et tu as direct delete ton compte en mode ragequit, alors si sur du Casual tu n'arrives à rien, sur du Slow ... Peut-être pour ça que tu prends du co-play :D

Tu disais pas que les PP étaient pour les "noobs" pour reprendre tes mots ?

Pas besoin de répondre, c'est stérile, et hors sujet, laissons le sujet un minimum lisible. Passe en MP si tu veux continuer.
 
Score de réaction
17
Wow, tu viens cracher ton venin ici comme tu as été vexé en MP ?

Bah oui, PP n'est pas de la tricherie, tu peux en faire ou en utiliser ou même les deux ! Aucune idée, je ne joue pas sur du "slow" par manque de temps, je n'ai pas envie de tricher avec du co-play, mais après ça, chacun son avis.

Mais je trouve ça ironique de venir dire ça alors que tu as reçu un seul train sur le FRP5 et tu as direct delete ton compte en mode ragequit, alors si sur du Casual tu n'arrives à rien, sur du Slow ... Peut-être pour ça que tu prends du co-play :D

Tu disais pas que les PP étaient pour les "noobs" pour reprendre tes mots ?

Pas besoin de répondre, c'est stérile, et hors sujet, laissons le sujet un minimum lisible. Passe en MP si tu veux continuer.

Tu es si expérimenté en CASUAL que tu n'as même pas su lire twstats x(
Le train a été envoyé en même temps que le miens, il a juste tapé après par un mec qui avait 10% de mes points donc je ne vois pas le rapport.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir sur ces casuals ! Aucun venin de ma part, juste de la constatation comme tu peux le voir, ne te sens point heurté :)

Co-play =/= Triche tout comme PP =/= Triche

Les deux peuvent être considérer comme de la concurrence déloyale si tu préfères.
Mais si tu refuses l'un, ne vient pas me dire que l'autre est normal. Il faut gagner en logique.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Pas besoin de lire tu étais dans la même tribu que moi nouille ! mais si je me trompe toutes mes excuses alors.

Justement, la logique est que l'un est une option du jeu comme les pillages, donc si tu dis PP tricherie pillage et collecte ainsi que CP, GDC et j'en passe sont des tricheries ?

Alors que le co-play est interdit clairement dans CGU/ règlement, le but étant de donner un ou des accès à ton compte à une tiers personne en lui donnant ton mot de passe ! Donc go relire les règles avant de dire n'importe quoi

Après que tu sois pour ou contre, ça c'est ton avis et je le respecte, mais ne pas dire que les options du jeu sont tricherie et que la tricherie n'est pas tricherie !


Oui j'ai je me suis senti "heurté", pour la simple raison que nous discutions sur le M58 et tu es venu ici cracher ton venin (à mon sens). Mais sinon rien à voir avec ce que tu penses du monde en lui-même (je préfères le préciser).

Sinon il ouvre à "13h30" demain.

Bonne journée à toi aussi :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@Unstopable tu etais deja contre le coplay alors qu’il etait géré par le support. Donc même si le règlement va dans ton sens officiellement, ce n’est qu’un nouvel argument pour toi.
 
Score de réaction
17
Pas besoin de lire tu étais dans la même tribu que moi nouille ! mais si je me trompe toutes mes excuses alors.

Justement, la logique est que l'un est une option du jeu comme les pillages, donc si tu dis PP tricherie pillage et collecte ainsi que CP, GDC et j'en passe sont des tricheries ?

Alors que le co-play est interdit clairement dans CGU/ règlement, le but étant de donner un ou des accès à ton compte à une tiers personne en lui donnant ton mot de passe ! Donc go relire les règles avant de dire n'importe quoi

Après que tu sois pour ou contre, ça c'est ton avis et je le respecte, mais ne pas dire que les options du jeu sont tricherie et que la tricherie n'est pas tricherie !


Oui j'ai je me suis senti "heurté", pour la simple raison que nous discutions sur le M58 et tu es venu ici cracher ton venin (à mon sens). Mais sinon rien à voir avec ce que tu penses du monde en lui-même (je préfères le préciser).

Sinon il ouvre à "13h30" demain.

Bonne journée à toi aussi :)

Je suis venu après la discussion sur le 58, parce que j'ai lu le forum après ^^ Malin n'est ce pas ^^
Ah, cette tribu de casual ou le top 25 était dedans :p Je m'en rappelle oui, mais tu te trompes quand même.

Ensuite, je ne suis pas contre les pps, mais contre le fait que les pps utilisés sur le 58 seulement t'avantages sur le casual, ça n'a pas de sens.

Sinon, envoie une attaque sur un barbare avec 1 légers, tu obtiendras ce qu'il y a en ressources pour 1 légers.
Actualise le marché, c'est marrant mais ça ne fonctionne pas de la même manière x)

Bref, fin du débat, tu refuses de voir que c'est évident qu'il n'y a aucun rapport.
Je n'ai rien a te prouver je crois, il ne manquerait plus que je gagne un casual et toi un slow. Ce serait le pompon ^^
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
@Unstopable tu etais deja contre le coplay alors qu’il etait géré par le support. Donc même si le règlement va dans ton sens officiellement, ce n’est qu’un nouvel argument pour toi.

Oui, je suis contre ce qui est interdit... Mais non, quand le support était là pour le gérer, j'avais mon avis sur le sujet mais rien à faire que les autres aient un co-play comme j'ai déjà eu un co-play à l'époque (mon frère en l’occurrence).

Gérer ne veut pas dire autoriser, tu devrais le savoir ...

@Kenshin. Rien ne m’avantage, toi aussi tu peux vendre tes collectes et utiliser tes PPs après ! Non, rien à voir ... Je n'ai que "L'as du marché" niveau 1 avec 25 transactions je crois, donc tu devrais arrêter de mentir pour te donner raison comme tu es à la ramasse sur le monde.

La différence est que je collecte avec ma deff et ça me donner 75K de ressources max à la journée. Mais ça aussi c'est déloyale je présume .
 
Score de réaction
17
Oui, je suis contre ce qui est interdit... Mais non, quand le support était là pour le gérer, j'avais mon avis sur le sujet mais rien à faire que les autres aient un co-play comme j'ai déjà eu un co-play à l'époque (mon frère en l’occurrence).

Gérer ne veut pas dire autoriser, tu devrais le savoir ...

@Kenshin. Rien ne m’avantage, toi aussi tu peux vendre tes collectes et utiliser tes PPs après ! Non, rien à voir ... Je n'ai que "L'as du marché" niveau 1 avec 25 transactions je crois, donc tu devrais arrêter de mentir pour te donner raison comme tu es à la ramasse sur le monde.

La différence est que je collecte avec ma deff et ça me donner 75K de ressources max à la journée. Mais ça aussi c'est déloyale je présume .

J'arrête la, tu racontes n'importe quoi c'est hors contexte. Je ne savais pas qu'il existait aussi un esprit casual x)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
La différence est que je collecte avec ma deff et ça me donner 75K de ressources max à la journée. Mais ça aussi c'est déloyale je présume
Ca peut l’etre si tu utilises tes points premiums pour la boost ;)

Et ton conseil d’attendre a cause de la vitesse tu as raison, c’est la bonne technique pour ceux qui n’ont pas un village deja monté. Et s’il y a pas la collecte sur le casual, tu monteras encore plus vite sur le 58 que le casual.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mon dernier message, parce que écrire avec un autoritariste qui se contredit constamment et n'accepte pas ses erreurs, ça va 5 minutes, le mieux va être de te bloquer de mon côté (je ne sais pas si cette option existe), comme ça si tu veux continuer en monologue, ce ne sera pas mon problème !

Je vais me permettre de citer tes écrits et d'y répondre, comme ça tu ne pourras pas dire que je suis pas dans le contexte de tes écrits.

Aucun venin de ma part, juste de la constatation comme tu peux le voir, ne te sens point heurté :)

Co-play =/= Triche tout comme PP =/= Triche

Les deux peuvent être considérer comme de la concurrence déloyale si tu préfères.
Mais si tu refuses l'un, ne vient pas me dire que l'autre est normal. Il faut gagner en logique.

Je suis venu après la discussion sur le 58, parce que j'ai lu le forum après ^^ Malin n'est ce pas ^^

Désolé, mais nous parlions sur le M58 et tu es venu ici à but de provoquer, chose que tu as réussi malheureusement. Ensuite, comme je le t'ai répondu, l'un est interdit dans le règlement (mais toléré) et l'autre est une simple option de jeu, libre à toi d'acheter, vendre ou faire ce que tu veux de tes ressources/PP.

Parce que si pour toi le PP est déloyale, pourquoi tu joues avec des options qui coûtent des PP ? :confused:

Ensuite, je ne suis pas contre les pps, mais contre le fait que les pps utilisés sur le 58 seulement t'avantages sur le casual, ça n'a pas de sens.

Actualise le marché, c'est marrant mais ça ne fonctionne pas de la même manière x)

Je n'ai rien a te prouver je crois, il ne manquerait plus que je gagne un casual et toi un slow. Ce serait le pompon ^^

Donc comme tu dis, rien contre les PP mais contre ma façon de les utiliser. Pour la simple et bonne raison qu'au final (même sans), j'ai un village plus évolué que celui que tu as et tu trouve pas ça loyale :eek:

Là encore, tu veux insinuer que je PP à fond pour boost mon village. Je trouve ça encore ironique venant d'un gars qui cache ses accomplissements sur le M58. D'autant plus ironique sachant que j'ai vendu des ressources et reçu du PP et que je n'ai effectué que 25 transactions sur le marché de mémoire (je n'ai même pas l'as du marché lvl2"

1569170687-ouais-je-pp-de-ouf.png


Ouais, tu as raison, je vide vraiment le marché :D


Donc oui, je suis bel et bien dans ton contexte... Je vends mes ressources, j'ai des PP que je prends pour diviser le temps de mes recherches mais ce n'est pas loyale. Dixit le gars qui ne connait pas les règles (désolé je ne peux pas citer les MPs) et qui joue avec du co-play et en pillant.

Je vais te poser une question rhétorique pour le final.

Tu dis donc que le PP est déloyale et avantage les autres, mais pourtant tu as le CP et j'en passe,pas terrible ton raisonnement au final !

Bon jeu à toi et bon monologue.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut