casual 6

  • Auteur de la discussion DeletedUser17872
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1690093

Guest
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas encore fait l'annonce de l'ouverture du casual 6 ;) Nous avons une période mais pas encore la date officielle.
 

DeletedUser17872

Guest
Bonjour,ce serait a quelle périodes stp et de quelle monde pourrons nous y allez?
 

DeletedUser28791

Guest
max et team vous avez pas autre chose a foutre que venir faire chier les gens sur le casual?
 

DeletedUser30463

Guest
Franchement non, quelle triste vie.
Mais du coup je me rapproche de la récompense des 1000 messages, vive la modération.
 

DeletedUser31350

Guest
le causual 6 est-il accessible en perdant le monde 56 par exemple
 

DeletedUser29728

Guest
Bonjour,

J'ai montré du mépris envers les personnes jouant ces mondes. Est-ce mépriser ces mondes? Aucunement, il y a une légère distinction à faire.
Le fait est que je ne méprise pas ces mondes, qui ne font qu'obéir à des règles différentes, tels que les speeds, les clasics, par rapport aux mondes normaux.
Je méprise par contre les joueurs de ces mondes, qui à mon sens ne font que tomber dans la facilité, comme beaucoup de personnes pour beaucoup de choses.
Dire que pour (bien) jouer des mondes "normaux", il faut ne pas avoir de vie comme tu le sous-entends, c'est consternant, et juger de la même manière que celle dont tu ne veux pas être jugé.
Toujours est-il que je ne vais pas m'étendre plus que ça et créer un débat dont ce n'est pas le sujet, mais j'ai de quoi dire.

Pour le reste, l'intérêt de la remarque tout ça tout ça...
Si tu ne comprends pas, c'est ton souci, je vais pas non plus te faire un schéma.

Par ailleurs, critiquer le fait que quelqu'un veuille s'exprimer sur le forum d'un monde qu'il ne joue pas, est très certainement preuve d'intelligence supérieure de ta part, t'as raison Kevin.

cela me fais rire

tu critique pas le mode de fonctionnement du monde casual, tu le respect mais tu viens quand même l’ouvrir dans un sujet qui concèrne le mode casual avec ton palmarès de monde gagné ? on s'en fou non ??

Le monde casual est plus tranquille peu être moins rude que les monde "normaux" mais s'adapte aussi aux joueurs qui ont une vie IRL plus chargé ..ça leur laisse un pourcentage de joueur a ne pas taper , un bonus de nuit qui d'ailleurs n'est pas que sur les casual ....mais tu rentre dans un casual avec plusieurs objectif, certain le jeu avec les techniques qu'on retrouve sur les autres mondes, le jeu en casual est nul a toi de le rendre meilleur avec ton jeu propre a toi donc critiquer les joueurs qui joue dans le casual c'est critiquer ce monde avec des règles différente , un monde est proposé des joueurs se prète au jeu c'est comme ça, ça fais parti du jeu

Quand tu joue je pense que tu ne joue pas et que tu gagne pas sans PP eh ben pareil tout comme toi :

"Je méprise par contre les joueurs de ces mondes, qui à mon sens ne font que tomber dans la facilité, comme beaucoup de personnes pour beaucoup de choses."

Moi je méprise ceux qui chauffe leur carte bleu dans un monde sa désavantage ceux qui ont une bonne technique qui maitrise mais qui vienne jouer régulièrement juste tranquilou .. chacun sa façon de jouer garçon le temps y prete beaucoup aussi tu dis y jouer 90% du temps désoler pour ceux qui n'ont pas que ça a f****** et qui sont tout de même de bon fidèle à GT et qui le font encore vivre ...

Forum poubelle ou pas qu'on s'en tienne a la question posé au départ c'est a dire dans combien de temps est prévu le casual 6? Critique dans tes mondes les casual si tu veux on s'en cogne , fais un casual du début et a la fin et tu le critiquera ici si tu veux en attendant chacun reste a sa place , merci

Indes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
cela me fais rire

tu critique pas le mode de fonctionnement du monde casual, tu le respect mais tu viens quand même l’ouvrir dans un sujet qui concèrne le mode casual avec ton palmarès de monde gagné ? on s'en fou non ??

Le monde casual est plus tranquille peu être moins rude que les monde "normaux" mais s'adapte aussi aux joueurs qui ont une vie IRL plus chargé ..ça leur laisse un pourcentage de joueur a ne pas taper , un bonus de nuit qui d'ailleurs n'est pas que sur les casual ....mais tu rentre dans un casual avec plusieurs objectif, certain le jeu avec les techniques qu'on retrouve sur les autres mondes, le jeu en casual est nul a toi de le rendre meilleur avec ton jeu propre a toi donc critiquer les joueurs qui joue dans le casual c'est critiquer ce monde avec des règles différente , un monde est proposé des joueurs se prète au jeu c'est comme ça, ça fais parti du jeu

Quand tu joue je pense que tu ne joue pas et que tu gagne pas sans PP eh ben pareil tout comme toi :

"Je méprise par contre les joueurs de ces mondes, qui à mon sens ne font que tomber dans la facilité, comme beaucoup de personnes pour beaucoup de choses."

Moi je méprise ceux qui chauffe leur carte bleu dans un monde sa désavantage ceux qui ont une bonne technique qui maitrise mais qui vienne jouer régulièrement juste tranquilou .. chacun sa façon de jouer garçon le temps y prete beaucoup aussi tu dis y jouer 90% du temps désoler pour ceux qui n'ont pas que ça a f****** et qui sont tout de même de bon fidèle à GT et qui le font encore vivre ...

Forum poubelle ou pas qu'on s'en tienne a la question posé au départ c'est a dire dans combien de temps est prévu le casual 6? Critique dans tes mondes les casual si tu veux on s'en cogne , fais un casual du début et a la fin et tu le critiquera ici si tu veux en attendant chacun reste a sa place , merci

Indes

Comme avec ton collègue, plein de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Mais plutôt que de s'enfoncer dans les désaccords, oui, on va en revenir au sujet principal pour lequel unsto a probablement bien répondu :).
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Moi je dis il va venir dans 7 jours plus ou moins (ou annonce fofo) Indes, et sans église mais avec TDG, à voir le jour J. :p

Mais en parlant de Casu, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas un script qui ferme les mondes terminés. Attendre 2-3 mois voir plus pour fermer un monde terminé, c'est chaud je trouve.
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Pouvoir transférer son vivi uniquement à partir du 58, c'est bien de la merde.

Emin.

Salut,

Pas plus que de pouvoir transférer depuis n'importe lesquels des mondes comme pour (l'erreur) du FRP5 ou tu avais des joueurs avec 2 000 % packs ressources pour exemple ...

Là hormis la fonction PP qui est présente partout ailleurs, les joueurs auront le même start et les mêmes chances. Remarque, si c'est encore pour "arrêter" en cours de route ... :confused:
 
Score de réaction
307
Il suffirait d’interdire le transfert d'inventaire...

Le 58 tout le monde ne l'a pas start (dans ceux qui attendaient le casual 6) et tout le monde n'a pas fait un gros vivi en conséquence de.... Voir ceux qui comme moi sont pas sur leur compte sur le 58 x)


Mais oui çà évite des joueurs comme grobbe... :D Enfin tu peux toujours acheter masse ressources en parallèle :D

Emin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut