Casual 2 - Foire aux Questions.

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour Maxence

Si il te reste du compte premium, sur un monde où tu t'es fais nobler, le compte premium est transférable sur le casual2.
Si tu ne fais pas le casual2 ou tu transfère pas le compte premium, celui ci est perdu si tu recommences pas le monde où tu a perdu ton dernier village
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30218

Guest
Vous parlez d'un compte premium transférable.
Mais dans mon cas, je souhaite rejoindre le casual 2, tout mes points premium seront transférés sur le Casual 2 ? Et du coup je n'y aurai plus accès sur d'autres monde ??
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les points Premium sont liés à un compte et non à un monde donc ils sont disponibles sur tous les mondes sur lesquels vous vous inscrivez.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Si le village transféré sur le monde casual est un village bonus, le bonus sera t’il conservé ?
 

DeletedUser24506

Guest
Même réponse que sur l'autre sujet je doute que ton village reste un village bonus
 

DeletedUser

Guest
Merci !
Et en ce qui concerne le Paladin, on le perd ainsi que tous ces niveaux ?
 

DeletedUser24506

Guest
Je pense que déjà tu devras reformer ton paladin car tu perds toutes tes unités et en ce qui concerne les améliorations du paladin c'est un excellente question :D
 

DeletedUser30934

Guest
Bonjour
Est-ce qu'une date de fin de ce monde est fixée ?
 

DeletedUser30770

Guest
d’après ce que je sais , aucune date n'est fixé , mais sa ne devrait pas tarder ^^
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonsoir BflyFox;

Malheureusement nous n'avons pas encore d'informations suffisantes pour pouvoir dire quoi que ce soi sur le sujet .
Néanmoins, nous sommes conscients de la situation et apporterons des informations complémentaires sur le sujet dès que nous en saurons davantage !

Je suis conscient que ce n'est peut-être pas la réponse que vous attendiez de nous, mais nous faisons tout notre possible pour pouvoir remédier à la situation.

Bonne soirée à tous et bon jeu :)

Cordialement,
Unstopable, Équipe Guerre Tribale.
 
Dernière édition:
Haut