Casual 12

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
95
Chers joueurs et joueuses,

Un nouveau monde casual fait son apparition, le monde casual12. Les réglages sont consultables ici.

Date de début23 novembre 2024 10:30

FR91 sera le premier monde depuis lequel vous pourrez transférer votre village sur ce monde casual.

Pour connaître les modalités afin de transférer son village sur le casual 12,
vous devez vous connecter sur le Monde 91 puis aller dans "réglages" puis " Transfert sur le monde Casual "

Sur ce casual 12, merci de ne plus contourner la règle du ratio !
(échanges de villages pour attaquer des joueurs plus petits/gros ), sous peine de sanctions.
Sur les casuals, il y a des délai du changement de ratio à respecter dans les paramètres que vous, joueurs,
avez préalablement décidés en très grande majorité !
Si vous ne voulez pas les respecter, ne jouez pas les casuals.

Délai pour la première baisse de ratio : 6 mois
Délai entre chaque baisse de ratio : 4 semaines

Bonne journée,
Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale

Dernière édition:

Zutsu

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour

Je viens d'être nobler sur le 91, je pourrais transférer mon village sur le casual 12 le 23 ? Il reste 4 jours avant de début du monde

Zutsu

Ménestrel
Score de réaction
1
Jais cliqué sur l'option et comme il a pas ouvert automatiquement ça a pas marcher et maintenant j'ai plus l'option d'afficher.. j'avais monter le village exprès alors que ça va être possible le 23

kaerakon

Paysan
Score de réaction
12
Bonjour, le monde ne devait pas ouvrir il y a 1 h?

Moi et mon équipe attendons très impatiemment l'ouverture

Cordialement

kaerakon

Paysan
Score de réaction
12
Vous avez des explications certains ont transférer leur village depuis quelques jours ils se retrouve sans objet pour se déplacer alors que le monde n'était pas vraiment accessible est ce normal ?

J'ai même une remonter comme quoi la protection des débutant à expirée

Cordialement

Kisame64

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour, j aimerais bien avoir votre avis sur un truc qui s est passé aujourd hui svp.

Voila ,début de mois un joueur sans tribu m a attaque et noble un village, étant ensuite hors ratio impossible de riposte pendant plusieurs jours.

hier le ratio a de nouveau permis des attaques et il a direct envoyé offs et noble sur moi,je lui ai tout poutré et j attendais aujourd hui pour riposte.

donc tout à l heure j envoi offs et nobles sur ses villages et lui poutre encore un train par la même occasion qu il avait envoyé entre temps,il pouvait plus faire grand chose, j allais lui prendre plusieurs villages et la surprise, en fait entre temps il a donné son sitting à son ancienne tribu , tribu qui s est servit du sitting pour noble les villages avant moi ou poutre mes offs et nobles et de le faire passé sous le ratio pour plus que je puisse l attaque et qu ils récupèrent tout les villages.

pour moi c est du sitting abusif non?

Kisame64

Ménestrel
Score de réaction
0
D accord merci ,j ai fait un ticket et je verrais bien.)

je pense être quelqu un de réglo à ce jeu alors un coup comme ca, ca passe pas trop ^^

Dernière édition:

Kisame64

Ménestrel
Score de réaction
0
Slt,je viens de voir que je ne saurais jamais le résultat de mon ticket, car :

Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse ni de confirmer le résultat de l'enquête.

Donc du coup, les gars peuvent faire ce qu ils veulent ,lésé les joueurs honnêtes , les dégoutés du jeu et les victimes ne sauront jamais si ils ont payés pour ne pas avoir respecté les règles?

Le temps que je vais perdre à cause de leur triche à refaire tout mes nobles, mes troupes , les PP que j ai dépensé pour le rattrape en pts et pouvoir l attaque pour rien , les villages en plus que j aurais du avoir et qui m aurait permis de grimper en pts et pouvoir attaque d autres plus gros joueurs et que finalement j ai pas à cause de leur triche.

et le cool game lui s est bien gavé par contre après m avoir pété plus de la moitié de mes defs avec les offs du compte en sitting , puis avoir blindé les villages du sitté pour pas que je le noble, a pris quasi tout les villages mdr.

en fait je joue pour rien depuis des mois quoi ,tout se temps perdu ,tout ces pp investit pour au final me faire avoir par des tricheurs qui ne seront peut être même pas sanctionné.

je peux arrête le monde quoi vu que j ai plus de possibilité d évolution maintenant et peut être même arrête le jeu tout court,plus envie de passe des mois sur un monde pour au final se faire avoir par des tricheurs.

et le comble ,hier soir je parcourais un peu le forum et je suis tomber sur d anciens message d un gars qui se plaignait du pushing sur le précédent casual et mdr ce gars est le chef de la tribu qui me l a faite à l envers.^^

dédicace à

kaerakon

kaerakon

Paysan
Score de réaction
12
Slt,je viens de voir que je ne saurais jamais le résultat de mon ticket, car :

Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse ni de confirmer le résultat de l'enquête.

Donc du coup, les gars peuvent faire ce qu ils veulent ,lésé les joueurs honnêtes , les dégoutés du jeu et les victimes ne sauront jamais si ils ont payés pour ne pas avoir respecté les règles?

Le temps que je vais perdre à cause de leur triche à refaire tout mes nobles, mes troupes , les PP que j ai dépensé pour le rattrape en pts et pouvoir l attaque pour rien , les villages en plus que j aurais du avoir et qui m aurait permis de grimper en pts et pouvoir attaque d autres plus gros joueurs et que finalement j ai pas à cause de leur triche.

et le cool game lui s est bien gavé par contre après m avoir pété plus de la moitié de mes defs avec les offs du compte en sitting , puis avoir blindé les villages du sitté pour pas que je le noble, a pris quasi tout les villages mdr.

en fait je joue pour rien depuis des mois quoi ,tout se temps perdu ,tout ces pp investit pour au final me faire avoir par des tricheurs qui ne seront peut être même pas sanctionné.

je peux arrête le monde quoi vu que j ai plus de possibilité d évolution maintenant et peut être même arrête le jeu tout court,plus envie de passe des mois sur un monde pour au final se faire avoir par des tricheurs.

et le comble ,hier soir je parcourais un peu le forum et je suis tomber sur d anciens message d un gars qui se plaignait du pushing sur le précédent casual et mdr ce gars est le chef de la tribu qui me l a faite à l envers.^^

dédicace à

kaerakon

Compte banni
Votre compte a été banni dû à une décision de l'équipe jeu, ce qui signifie que vous ne pouvez pas accéder au jeu. Vous avez la possibilité de faire opposition à cette décision en prenant contact avec l'équipe de support qui pourra vous donner davantage d'informations et discuter de votre sanction.

Vous pouvez aussi accepter la sanction directement.

Voilà le résultat de ton ticket ;)

Je ne dévoile pas le reste car c'est confidentiel

Juste comme ça à part t'avoir pris 1 seul village que personne n'a pris puisque qu'il est encore lié au compte recycler et qu'il n'était pas attribué à qui que ce soit il y a eu quoi?

Est ce que l'on t'a attaquer tes villages principaux avec toutes les off du comptes?

Est ce que cela a permis à quelqu'un de monter ou de descendre dans ton ratio pour qu'il puisse t'attaquer?

Est ce que tu t'es pris une grosse OP suite à tout ce qu'il s'est passé?

Tu as perdu tes nobles en essayant de noblé un village qui appartenait au joueur en cours de recyclage, les nobles de notre côté été en route avant même que tu envoies tes troupes.
limite tu aurais reattaquer le village pris on te l'aurais laissé quand je vois le sketch pour un village.

Tu as lu au dessus c'est bien est ce que tu as vu la différence? Je la refais ou tu as bien su lire?

50 dons de villages (villages de 10K) pour permettre à 2 joueurs d'attaquer des joueurs qui été hors ratio de presque 500K dans la nuit

La on est sur un village à 4,5k que la Loyauté été à peine à 50-60

Donc faut remettre les choses dans le contexte

Sur le précédent casual tu aurais fais une dépression en voyant tout ce qui s'est passé la bas et que nos ticket on eut comme réponse un ban de 48h pour 3 joueurs uniquement sans retrait de points ni de restitution de village et cette "triche" comme tu le dis à eut lieu plusieurs fois sans aucune sanction par la suite malgré les tickets fait, j'ai été banni du discord, menacer d'être banni ici aussi parce que je crier à l'injustice.

Ici l'injustice c'est quoi le compte à servit à nobler un village à 4,5k pris la veille

Tu l'as dit toi même au joueur que avec ces 2 villages le compte de Wago aurait été ta cible. Donc quand un compte est en recyclage il doit laisser les troupes à quai et ne pas attaquer mais il peut subir des attaques externes sans pouvoir répliquer?

Je suis banni, j'avais prevenu de mon intention de quitter ce monde il y a quelques temps avec toutes ces histoires sur ce monde ça ne donne plus envie, tout comme pas mal d'autres joueurs, les delete vont s'enchaîner dans les prochains jours, ce casual sera finit avant le précédent casual à mon avis (mais ça reste que mon avis)

Bonne chance à ceux qui essaie de se battre et bon courage il reste encore 1 an à tenir.

Kisame64

Ménestrel
Score de réaction
0
justice est faite alors, t as aucune excuse sur ce coup ,t es pas un débutant qui connait rien du jeu, tu savais parfaitement que ce que vous faisiez était pas autorisé puisque tu t en plaignais sur le précédent casual justement.

vous avez pas respecté les règles de recyclage, de peur de pas pouvoir tous les récup vous avez voulu joué au plus malin ,vous avez perdu.

ensuite pour le reste , village pris la veille ou pas c était mon village du coup ou pas ,quand même?

votre gars avait qu a mieux se défendre, se servir d un compte en sitting pour le récup c est de la triche, se servir des offs d un compte en sitting pour me prendre des villages et ensuite prévoir de les récup avec vos comptes, c est de la triche.

vous m avez tout avouer par mp lol , à la base vous alliez même vous en servir pour attaque un roi, ce qui est aussi interdit.^^

pour ceux de wago tu racontes n imp aussi :

oui je l aurais attaque et donc? d un moi je savais pas qu il était en recyclage( illégal) ,de deux il a attaque le premier, je riposte c est le principe du jeu, ce faire la guerre (loyalement) non?

que le gars arrête ou pas c est pas mon problème, il attaque, je me défends

si il a plus de quoi se def c est pas mon problème ,vous aviez pas à vous servir du compte pour voir ou mes nobles arrivaient et y mettre de votre def pour pas que je passe.

un des villages a été pris avant moi et vous m avez quand même poutré quand mes nobles sont arrives ,l autre vous y avez mis de la def dessus pour pas que je l ai avant vous donc ou vous alliez me laisser les villages mdr, tu dis ca maintenant que t es pris la main dans le sac mais par mp vous aviez l air plutôt fier de votre coup.

et le sitteur aussi qui me mp tout fier de son coup pour me dire que vous alliez tout me poutre ,que j étais hors ratio maintenant et que je pourrais plus tenté d en prendre mdr, alors viens pas dire que vous m en auriez laisser tu t enfonces...

bref ca me remboursera pas toute mes pertes ( troupes ,noble ,ressources ,PP, bonus activés ,villages en moins) mais au moins ca vous servira de leçon j espère.

Dernière édition:

Kisame64

Ménestrel
Score de réaction
0
du coup, iron lady j ai une question stp:

vu qu il vient d avoué que même la première fois que ce joueur m avait attaque et m a noble un village il était déja sitté par un CG et que c étais pour reprendre les villages que j avais pris à un de leur membre la veille, je vais pouvoir récup le village?

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
95
du coup, iron lady j ai une question stp:

vu qu il vient d avoué que même la première fois que ce joueur m avait attaque et m a noble un village il était déja sitté par un CG et que c étais pour reprendre les villages que j avais pris à un de leur membre la veille, je vais pouvoir récup le village?

Si j'ai bien compris, lors d'un sitting, il est tout à fait normal et légal d'essayer de reprendre des villages perdu. Le sitter doit respecté les volontés du propriétaire du compte (si c'est autorisé par le règlement ) Et reprendre un village c'est le but du jeu.

De plus, nos règles nous interdisent de "compenser" les pertes d'un joueur lésé par les cas de push.

Ce qui n'est pas normal par exemple, c'est quand un compte qui se fait recyclé utilisent ses offs pour attaquer et les crash ( ou utiliser ses ressources, ou un autre avantage en plus du don de village ).
Un compte qui se fait recycler peut simplement se déffendre (snipe ou Take over mais pas davantage ) et laisser ses troupes à quai pour celui qui veux recycler.

Kisame64

Ménestrel
Score de réaction
0
oui je comprends, sauf que la c était pas des villages pris au compte sitté qu ils ont voulus récup avec , mais les villages que j avais pris à un autre membre de leur tribu la veille ,donc on est dans le cas que tu décris dans ton dernier paragraphe je crois.

Mais pas de soucis , ils ont été sanctionnés ,je m en contenterais,merci de ta réponse.)

Cloudburn

Ménestrel
Score de réaction
4
Bonjour,

Je viens poster une petite réaction ici sur les mondes Casu.

Je ne suis pas sur de comprendre le principe. Si l'idée est de faire un monde lent, que l'on peut rejoindre n'important quand, notamment lorsque qu'on se fait nobler son dernier village sur un autre monde, alors cela ne fonctionne pas.

La protection du premier village et le ratio ne suffisent pas.

J'ai transféré un village sur le casual 12 et quel constat amère une fois mon off terminée :
- 10 barbares sur l'entièreté de la carte, blindés comme des bunkers, nécessitant minimum 3 voir 4 off pour les tomber : bref impossible avec un seul village (car ils reçoivent du soutient en permanence).
- Le premier voisin attaquable est à des km et n'est pas noblable (hors ratio).
- Seuls 2 jours dans mon quart de carte sont attaquables et ont plus qu'un village.

Bref je dois faire traverser la map avec mon train de nobles pour espérer conquérir mon deuxième village qui sera très loin du premier.

Alors non, ce monde n'est pas jouable si on ne le rejoins pas au start (encore plus qu'un monde "habituel"). Tu peux faire des unités sur un village mais ca se limite à ca. Impossible de prendre un barbare seul avec un seul village. Impossible d'avoir un deuxième village proche de toi. Alors qu'est-ce qu'on est sensé faire ? A part faire des pièces et envoyer des nobles au suicide avec un seul village, je ne vois pas.

Si on a pas la chance d'avoir un voisin dans son radius de noble, dans son ratio de points, qui a plus d'un village et qui n'arrive pas à protéger son/ses village(s) supplémentaires à son premier , et bien vous ne pouvez juste pas jouer. Ca fait quand même beaucoup de conditions.

Si j'ai raté un épisode, n'hésitez pas à m'aiguiller car la je ne comprend pas trop l'intérêt de ce style de mondes (encore une fois, sauf si commencé au start ou pas longtemps après).

Cloudburn