Slt,je viens de voir que je ne saurais jamais le résultat de mon ticket, car :
Veuillez noter que, pour des raisons de confidentialité, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse ni de confirmer le résultat de l'enquête.
Donc du coup, les gars peuvent faire ce qu ils veulent ,lésé les joueurs honnêtes , les dégoutés du jeu et les victimes ne sauront jamais si ils ont payés pour ne pas avoir respecté les règles?
Le temps que je vais perdre à cause de leur triche à refaire tout mes nobles, mes troupes , les PP que j ai dépensé pour le rattrape en pts et pouvoir l attaque pour rien , les villages en plus que j aurais du avoir et qui m aurait permis de grimper en pts et pouvoir attaque d autres plus gros joueurs et que finalement j ai pas à cause de leur triche.
et le cool game lui s est bien gavé par contre après m avoir pété plus de la moitié de mes defs avec les offs du compte en sitting , puis avoir blindé les villages du sitté pour pas que je le noble, a pris quasi tout les villages mdr.
en fait je joue pour rien depuis des mois quoi ,tout se temps perdu ,tout ces pp investit pour au final me faire avoir par des tricheurs qui ne seront peut être même pas sanctionné.
je peux arrête le monde quoi vu que j ai plus de possibilité d évolution maintenant et peut être même arrête le jeu tout court,plus envie de passe des mois sur un monde pour au final se faire avoir par des tricheurs.
et le comble ,hier soir je parcourais un peu le forum et je suis tomber sur d anciens message d un gars qui se plaignait du pushing sur le précédent casual et mdr ce gars est le chef de la tribu qui me l a faite à l envers.^^
dédicace à
Compte banni
Votre compte a été banni dû à une décision de l'équipe jeu, ce qui signifie que vous ne pouvez pas accéder au jeu. Vous avez la possibilité de faire opposition à cette décision en prenant contact avec l'équipe de support qui pourra vous donner davantage d'informations et discuter de votre sanction.
Vous pouvez aussi accepter la sanction directement.
Voilà le résultat de ton ticket
Je ne dévoile pas le reste car c'est confidentiel
Juste comme ça à part t'avoir pris 1 seul village que personne n'a pris puisque qu'il est encore lié au compte recycler et qu'il n'était pas attribué à qui que ce soit il y a eu quoi?
Est ce que l'on t'a attaquer tes villages principaux avec toutes les off du comptes?
Est ce que cela a permis à quelqu'un de monter ou de descendre dans ton ratio pour qu'il puisse t'attaquer?
Est ce que tu t'es pris une grosse OP suite à tout ce qu'il s'est passé?
Tu as perdu tes nobles en essayant de noblé un village qui appartenait au joueur en cours de recyclage, les nobles de notre côté été en route avant même que tu envoies tes troupes.
limite tu aurais reattaquer le village pris on te l'aurais laissé quand je vois le sketch pour un village.
Tu as lu au dessus c'est bien est ce que tu as vu la différence? Je la refais ou tu as bien su lire?
50 dons de villages (villages de 10K) pour permettre à 2 joueurs d'attaquer des joueurs qui été hors ratio de presque 500K dans la nuit
La on est sur un village à 4,5k que la Loyauté été à peine à 50-60
Donc faut remettre les choses dans le contexte
Sur le précédent casual tu aurais fais une dépression en voyant tout ce qui s'est passé la bas et que nos ticket on eut comme réponse un ban de 48h pour 3 joueurs uniquement sans retrait de points ni de restitution de village et cette "triche" comme tu le dis à eut lieu plusieurs fois sans aucune sanction par la suite malgré les tickets fait, j'ai été banni du discord, menacer d'être banni ici aussi parce que je crier à l'injustice.
Ici l'injustice c'est quoi le compte à servit à nobler un village à 4,5k pris la veille
Tu l'as dit toi même au joueur que avec ces 2 villages le compte de Wago aurait été ta cible. Donc quand un compte est en recyclage il doit laisser les troupes à quai et ne pas attaquer mais il peut subir des attaques externes sans pouvoir répliquer?
Je suis banni, j'avais prevenu de mon intention de quitter ce monde il y a quelques temps avec toutes ces histoires sur ce monde ça ne donne plus envie, tout comme pas mal d'autres joueurs, les delete vont s'enchaîner dans les prochains jours, ce casual sera finit avant le précédent casual à mon avis (mais ça reste que mon avis)
Bonne chance à ceux qui essaie de se battre et bon courage il reste encore 1 an à tenir.