Casual 12

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
91
Chers joueurs et joueuses,

Un nouveau monde casual fait son apparition, le monde casual12. Les réglages sont consultables ici.

Date de début23 novembre 2024 10:30

FR91 sera le premier monde depuis lequel vous pourrez transférer votre village sur ce monde casual.

Pour connaître les modalités afin de transférer son village sur le casual 12,
vous devez vous connecter sur le Monde 91 puis aller dans "réglages" puis " Transfert sur le monde Casual "

Sur ce casual 12, merci de ne plus contourner la règle du ratio !
(échanges de villages pour attaquer des joueurs plus petits/gros ), sous peine de sanctions.
Sur les casuals, il y a des délai du changement de ratio à respecter dans les paramètres que vous, joueurs,
avez préalablement décidés en très grande majorité !
Si vous ne voulez pas les respecter, ne jouez pas les casuals.

Délai pour la première baisse de ratio : 6 mois
Délai entre chaque baisse de ratio : 4 semaines

Bonne journée,
Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale

Dernière édition:

Zutsu

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour

Je viens d'être nobler sur le 91, je pourrais transférer mon village sur le casual 12 le 23 ? Il reste 4 jours avant de début du monde

Zutsu

Ménestrel
Score de réaction
1
Jais cliqué sur l'option et comme il a pas ouvert automatiquement ça a pas marcher et maintenant j'ai plus l'option d'afficher.. j'avais monter le village exprès alors que ça va être possible le 23

kaerakon

Paysan
Score de réaction
10
Bonjour, le monde ne devait pas ouvrir il y a 1 h?

Moi et mon équipe attendons très impatiemment l'ouverture

Cordialement

kaerakon

Paysan
Score de réaction
10
Vous avez des explications certains ont transférer leur village depuis quelques jours ils se retrouve sans objet pour se déplacer alors que le monde n'était pas vraiment accessible est ce normal ?

J'ai même une remonter comme quoi la protection des débutant à expirée

Cordialement