Casual 11

-Thanatos-

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour

Petit post pour demander si il est possible d'accélérer l'ouverture du casual 11 au vu de la tournure assez rapide du casual 10.

Genre pour janvier ça serait bien que le C11 ouvre :D

Flappy
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Le Casual 9 étant bientôt terminé, logiquement ils n'ont pas à attendre la fin du Casual 10 pour ouvrir le 11, mais plutôt la fin du Casual 9.

Faut être patient, ça va venir dans les 2-3 mois prochains à mon avis.

NB. Tu peux également faire des Casu sur d'autres serveurs le temps. :)

Enfin, je dis ça, mais ça reste surtout suivant les joueurs, ce sont eux qui font durer durant des mois et des mois les Casu juste pour des drapeaux .
 
Dernière édition:

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour

Petit post pour demander si il est possible d'accélérer l'ouverture du casual 11 au vu de la tournure assez rapide du casual 10.

Genre pour janvier ça serait bien que le C11 ouvre :D

Flappy

Bonjour, il se peut que le C11 ouvre l'année prochaine, comme je peux le voir sur le .net ils ont bien 3 Casuals en ce moment même (sachant que l'un d'eux est dans la même situation que notre C9), il se peut que le C11 ouvre courant mai-juin si demande il y a.

Salut,

Le Casual 9 étant bientôt terminé, logiquement ils n'ont pas à attendre la fin du Casual 10 pour ouvrir le 11, mais plutôt la fin du Casual 9.

Faut être patient, ça va venir dans les 2-3 mois prochains à mon avis.

NB. Tu peux également faire des Casu sur d'autres serveurs le temps. :)

Enfin, je dis ça, mais ça reste surtout suivant les joueurs, ce sont eux qui font durer durant des mois et des mois les Casu juste pour des drapeaux .

Pour ce qui est des drapeaux, on ne peut blâmer les joueurs de les faires, que ce soit sur un casual ou un monde slow toute tribu gagnante d'un monde à la possibilité de tiré profit de certains paramètres pour faire durer le monde un peu plus à fin de gagner un peu de drapeau ce qui constitue en soi une petite récompense en plus amplement méritée vue que victoire il y a.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Oui vous avez des serveurs qui ont un Casual tous les 6 mois qu'importe si 2 autres sont en cours, mais malheureusement ce n'est pas pareil pour tous les serveurs (après pas le même nombre de joueurs également).
 

-Thanatos-

Ménestrel
Score de réaction
0
Merci pour vos reps les petits gars
Bah perso, j'ai déjà fait un petit tour de table sur le C10, beaucoup attendent le 11 avec impatience ^^
Le c9 y a pu personne mdr on attend la fin patiemment.

Puis bon la va y avoir l'inter, on va représenter la commu FR avec brio :D
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
ne pas comparer le discours d'un joueur à toute une tribu, pas parce que lui joue l'inter que toute la tribu le jouera :)
 
Score de réaction
38
C'est pas ce que j'ai dit, mais je sais qu'une partie le jouera.
Difficile de croire que certains encore de jouer avec une personne qui n'a pas hésité à proposer de les envoyer à la poubelle pour sauver ses fesses, mais chacun est responsable de ses décisions.
Je leur souhaite tout de même bonne chance, mais ils entrent dans la cour des grands. Et ils ne sont clairement pas taillés pour le défi.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Je trouve ça ironique de voir toujours des joueurs cracher sur le niveau des joueurs du Casual alors que la plupart des joueurs de mondes normaux quand ils vont sur un Casual en bande et en payant se font défoncer très facilement ..

Je dis ça, je ne dis rien :)
 
Dernière édition:
Score de réaction
38
Je trouve ça ironique de voir toujours des joueurs cracher sur le niveau des joueurs du Casual alors que la plupart des joueurs de mondes normaux quand ils vont sur un Casual en bande et en payant se font défoncer très facilement ..

Je dis ça, je ne dis rien :)

Bizarrement, j'ai vu tout l'inverse en ayant start le 77 qui me servait de monde chill avant le start du Tournament.
Alliés avec une tribu composé de joueurs de Casual, ils se sont fait détruire parce qu'ils n'avaient absolument aucune vision du jeu et aucune stratégie adoptée.
Leur chef adoré a d'ailleurs pas hésité à négocier une fusion en engageant ma tribu dans la conversation sans que j'en sois informé, et surtout, dans les termes de la proposition, il jetait la majorité de ses membres en pâture.
Les Casual, une grande famille.
Et que ce soit dans le niveau de jeu, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi faible, que ce soit dans la technique ou dans la stratégie globale mise en place. Mais je te laisse croire en tes rêves, j'ai rien contre les joueurs de Casual, je comprends que c'est un monde beaucoup plus accessible parce que ça demande beaucoup moins d'intensité et d'activité qu'un monde normal.
J'ai par contre quelque chose contre ses mêmes joueurs qui pensent être incroyablement fort en venant d'un monde qui est quand même fait pour que tout soit plus facile. Preuve en est, ils ont prit de haut des personnes de ce monde, et ils ont fondu quand l'adversité est devenue compliquée.
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Ça serait sympas effectivement, le Casual 9 est fermé et le 10 injouable. Je l’attend avec impatience mais je pensais qu’il allait ouvrir depuis un petit moment déjà.
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Peut-être qu’il ouvrira en même temps que le monde 82, on croise les doigts car comme beaucoup je pense on est impatient
 
Dernière édition:

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
Il y a un poste de novembre 2022 qui parle de la fin du Casual 10, on est en juin 2023 et le 11 n’a toujours pas ouvert c’est fou.
 

Jean-Balle

Palefrenier
Score de réaction
3
La fin du Casual 10 commence le 2 juillet jusqu’à novembre. En principe le 11 ouvrira dans les prochaines semaines. Mais je trouve ça fou que le staff n’ai pas encore donné signe de vie, j’ai commencé à jouer en 2015 et plus le temps passe plus ce forum devient mort quel dommage
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Ah bah ça, le staff FR est le seul et l'unique à avoir des problèmes comme ça. Tu as même des plannings sur d'autres serveurs et ils sont respectés pour les prochains mondes.

Pourtant les mondes sortent en même temps à la base, mais ici ça ne respecte pas, allez savoir .. :prout:
Un peu comme le règlement qui est partout pareil sauf ici.

Ne cherchez pas à comprendre et amusez-vous dans une autre région, mise à part recommencer un compte de zéro qui est pénible et de ne pas avoir sa banque de PP, vous serez que gagnants sur absolument tout.

Bonne journée les gens.
 
Haut