Castigat Ridendo Mores

  • Auteur de la discussion Codex Mendoza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Castigat Ridendo Mores

( La Comédie châtie les moeurs en riant )

Si tu ne comprends la teneur poétique de cette traduction, nous pouvons te conseiller de nombreuses tribus de kikoolol où tu te sentiras bien.

Castigat Ridendo Mores ou -CRM- pour les intimes est une "nouvelle" tribu qui s'installe sur le Monde 13 !

Fondée par deux vieux de la vieille de Tribal Wars, -CRM- se veut être une tribu solide et ouverte.

Dans un jeu de stratégie militaire, la plus grande arme réside dans la capacité à se faire épauler par les bonnes personnes.

Cette tribu se veut être une fraternité conviviale où les maîtres mots sont "Entraide, Participation, Compétence et Lard de Jambon".

Avant de postuler, merci de bien vouloir forcer vos mirettes à éplucher le règlement interne de la tribu :

Règle N°1 : Si tu veux être un -CRM-,participer il te faudra. Quoi de plus beau et rafraîchissant qu'un fofo plein de vie, débordant d'insanités et de calambours ? Mieux que Facebook on vous dit!

Règle N°2 : Aux besoins de tes frères d'armes, tu subviendras. Etre un no-life du fofo n'est pas suffisant pour être un -CRM-. En effet, la tribu veille sur ses membres, et ses membres veillent sur leurs membres...Si veiller sur le précieux contenu de son pagne en peau de chèvre paraît évident, défendre, prodiguer des ressources et conseiller son petit camarade l'est parfois moins.

Règle N°3 : Ecrire sans (trop) de fautes, tu essaieras. Si vous avez l'orthographe d'un immigré roumain, passez-votre chemin. Les trololols et Kévin pullulent de par nos vertes contrées. Il faut savoir se montrer ferme de temps en temps. Si.

Règle N°4 : Si alliance ta tribu a, la respecter tu feras. Cà paraît évident comme çà, mais... En cas de pépins, agressions honteuses, tours de cochon, larcins scandaleux et autres querelles de voisinage, le Diplomate de la tribu est là pour régler la situation. Si il n'y arrive pas (hélas, un homme il reste), les Mercenaires s'en chargeront.

Règle N°5 : Mercenaire tu seras, gentilhomme tu resteras. Bibi a dit que tu serais poli, alors tu le seras ! Cette règle vaut pour les échanges intra-tribu mais aussi extra-tribu. Il en va de la bonne image de Castigat Ridendo Mores.

Pour toute question éventuelle (même si à mon sens, cette description est superbe, limpide et claire comme de l'urine d'écureuil) n'hésitez-pas à contacter Codex Mendoza ou Humbra

Si cette description vous a fait fondre les amygdales de bonheur et vous a déconstipé, que vous voulez rejoindre les -CRM- donc, merci de bien vouloir envoyer une demande motivée, dithyrambique, subtile et amusante à Codex Mendoza ou Humbra. Nous en débatterons sur le fofo, et après un vote haletant (ou pas) nous vous informerons de votre sort.


Nouvellement formée la tribu s'augmente petit à petit de membres, maintenant à voir si ils sont aussi motivés que moi pour continuer l'aventure ....
Je recherche des joueurs ambitieux, sérieux et acharnés pour partager la vie de ma tribu que je compte rendre excellente.

Ayant passé pas mal de temps à jouer et ayant atteint le top 10 il y a quelques années, j'estime avoir une assez bonne expérience du jeu malgré 4 ans d'arrêt. Je m'y suis remis il y a quelques jours, plus motivé que jamais, et je bouge un max pour faire connaître et vivre ma tribu .

Bon jeu à tous !

Codex :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merci bien, j'espères en effet refléter l'image de la tribu par cette description :)
 

DeletedUser

Guest
Natasha, j'ai peut-être fait une faute à "j'espère" mais tu as fait une faute à "Joli présentation" . Niark :-D

N'ai jamais été Jedi non plus, je le regrette amèrement d'ailleurs!
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça que je ne viendrai pas chez vous ^^
Trop de règles pour moi. :p
 

DeletedUser

Guest
En même temps j'aurai été bien prétentieux de vouloir recruter la n° 5 de ce monde ..

Non je préfères commencer petit, les grandes femmes me font peur oO
 

DeletedUser

Guest
Bon, puisque tout le monde trouve que j'ai une belle présentation mais au fond,s'en bat les roupettes ( sauf toi Natasha..) de ma tribu, je poste,douloureusement les stats de ma ..jeune tribu :

8 membres
421 ème
3496 points

-CRM-

Bouh.
 

DeletedUser22454

Guest
Honnêtement c'est une perte de temps pour vous :x
sur le monde classic qui vient d'ouvrir y a 3 jours y a déjà des tribus meilleurs que la votre,donc à moin que vous soyez très bon vous rattraperez pas le retard ..
 

DeletedUser

Guest
Je m'en doute, on ne cherche pas à avoir le meilleur classement non plus.. On cherche surtout à mettre sur pied une confrérie pour jouer ensemble, pas forcément pour gagner :)
 

DeletedUser

Guest
Je m'en doute, on ne cherche pas à avoir le meilleur classement non plus.. On cherche surtout à mettre sur pied une confrérie pour jouer ensemble, pas forcément pour gagner :)

+1..

hugo.. pense un peu à autre chose que gagner :|
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation.

Et tu as très bien compris le but du jeu ce n'est pas simplement gagner (je ne me fais pas d'illusion moi même je n'ai aucune chance de gagner ^^), mais simplement d'avoir du plaisir.

Bon jeu a vous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut