Cartes serveur 5

  • Auteur de la discussion Gabriel Sylar Gray
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20037

Guest
Bah il y a 123 jour 6 joueur nous ont attaque et le jour suivant la guerre a été déclaré :) ^_^
Depuis ont remonte et c'est nous qui somme en train de les nobles :)
Ils prenne cher ( surtout en perte mdr)
 

DeletedUser

Guest
Bah il y a 123 jour 6 joueur nous ont attaque et le jour suivant la guerre a été déclaré :) ^_^
Depuis on remonte et c'est nous qui somme en train de les nobles :)
Ils prenne cher ( surtout en perte mdr)

Rectification ^^

A Noël, des Occita & arma nous ont attaqué (entre les trèves) et ils ont continué (tranquillement) pendant un moment pendant le mois de Janvier... jusqu'au 31, jour où on en eu marre et où on leur a déclarer la guerre (nom : "on subit et on se rebelle") ;)

Bon, ils ont passé 3 mois à nous écraser (surtout dans les continents 62 et 61), mais depuis un bon mois, la balance commence à pencher de l'autre côté
 

DeletedUser

Guest
parce qu'on leur a déclaré la guerre il y a 122 jours xd
mais les causes du conflit sont leurs attaques incessantes pendant tout le mois de Janvier Benflem ;)

j'ai une bonne mémoire, fais moi confiance là-dessus
 

DeletedUser20037

Guest
parce qu'on leur a déclaré la guerre il y a 122 jours xd
mais les causes du conflit sont leurs attaques incessantes pendant tout le mois de Janvier Benflem ;)

j'ai une bonne mémoire, fais moi confiance là-dessus

Lol passe moi un bout de ton cerveau stp lol
 

DeletedUser15194

Guest
Mdr' DAWHAN ! Et dire que certains en avait marre des DWHAN car ils ne bougaient plus et maintenant ca fusionne ^^'

Je vous comprend franchement pas les gars ! C'est quoi ce bordel ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tellement dissoute que ces anciens membres l'ont oubliés ;(
j'ai bien fait de partir moi :(
 

DeletedUser12306

Guest
je comprend pas ta réaction tackif...

? on a fusionné y a bien longtemp pourquoi tu reparle de sa ??

et oui certain joueur comme moi ^^' et marco on eu marre ... et alors c'est quoi le problème ?


bon jeu :angel:
 

DeletedUser

Guest
le problème c'est de voir d'anciens asl attaquer d'anciens asl ;(
on a fusionné pour sauver l'âme de notre tribu mais on l'a perdu ;)

tant pis, les anciens O.A ont gagné sur ce coup
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas ta réaction tackif...

? on a fusionné y a bien longtemp pourquoi tu reparle de sa ??

et oui certain joueur comme moi ^^' et marco on eu marre ... et alors c'est quoi le problème ?


bon jeu :angel:

Son post est du 22/06 , Boulet ...
 

DeletedUser12306

Guest
^^ toi déja tu me les casses ... je parle pas a toi!! pourquoi toujours venir emmerder ton monde comme sa ?


je parle a tackif pas a toi ... et merci j'ai bien vu son topique :) tes vraiment mignon mignon !! :rofl:


prendre les autres pour des imbécile tes fort ... toi ptDR( comme dise les jeunes).

je suis pas ^^' un handicapé ... alors :) juste pour que tu sache la prochaine fois que tu viens parler avec se genre de texte qui fais pitier je parle du

"Son post est du 22/06 , Boulet ... "

demande toi si le gars qui es derrrière cette ordinateur est pas plus intelligent que toi ... parce que a pars ... insulter "boulet" et autres vulgarité je t'ai jamais vu parlé intelligement ...


:mad: ctoi le boulet !:D
 

DeletedUser20037

Guest
^^ toi déja tu me les casses ... je parle pas a toi!! pourquoi toujours venir emmerder ton monde comme sa ?


je parle a tackif pas a toi ... et merci j'ai bien vu son topique :) tes vraiment mignon mignon !! :rofl:


prendre les autres pour des imbécile tes fort ... toi ptDR( comme dise les jeunes).

je suis pas ^^' un handicapé ... alors :) juste pour que tu sache la prochaine fois que tu viens parler avec se genre de texte qui fais pitier je parle du

"Son post est du 22/06 , Boulet ... "

demande toi si le gars qui es derrrière cette ordinateur est pas plus intelligent que toi ... parce que a pars ... insulter "boulet" et autres vulgarité je t'ai jamais vu parlé intelligement ...


:mad: ctoi le boulet !:D

Bah je sais pas mais il a raison tu répond a un poste vieux de deux mois mais bon xD
 

DeletedUser

Guest
Quand je pars du fait que tu es un adulte et que je vois ta maturité , je te parle comme si t'étais un gamin , quelqu'un va encore intervenir de nulle part et dire que je ne suis pas mature , mais moi je suis jeune , je serais toi , je réflechirais , même Bernard est plus mature que toi , c'pour dire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut