Cartes serveur 5

  • Auteur de la discussion Gabriel Sylar Gray
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
humm

on sait plus trop quel était le sujet du début ...
Les données ont bien évolués depuis l'ouverture de ce topic .
 

DeletedUser5731

Guest
Ben .... répondre 3 mois aprés c'est tout de meme un peu abusé non ?
C'est comme si j'ouvrais un topic pour vous demander si vous avez vu masterchef rt que vous me répondiez pour Noel en me demandant sur quelle chaine ^^
 

DeletedUser19855

Guest
Bah j'aime pas cette émission! :p Les emissions de cuisine ça sert à rien, je préfère manger! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bah j'aime pas cette émission! :p Les emissions de cuisine ça sert à rien, je préfère manger! :rofl:

Moi j'aime les avertissements, mais il faut savoir ne pas en abuser.
Donc je te demanderais de ne pas me forcer à en abuser :)
 

DeletedUser19855

Guest
Ok ok... (même si je pense ne pas avoir été le seul hors sujet mais bon)

Pour revenir au sujet initial, on voit sur les cartes que les grosses tribus prennent de l'ampleur sur la map. Ce monde est loin d'etre fini.


Nickking
 

DeletedUser

Guest
c'est vrais que c'est loin d'etre fini et en même temps le jeu est 1000 % différent du jeu il y a 1an, 1an et demi !!
les grosses tribut avaient 4 millions de points et avec 40 vivi tu imposait le respect !!

le jeu est passé de Guerre Tribale à Guerre continentale^^
 

DeletedUser

Guest
Ok ok... (même si je pense ne pas avoir été le seul hors sujet mais bon)

Pour revenir au sujet initial, on voit sur les cartes que les grosses tribus prennent de l'ampleur sur la map. Ce monde est loin d'etre fini.


Nickking


nick

tu est à coté de la plaque l'ami

le monde 5 ce referme sur lui même d'un point de vue commercial
 

DeletedUser

Guest
Et alors ?

C'est pas franchement notre problème !!!
T'a besoin qu'un modo t'envoi le bilan de la boite qui gère G.T ?
et puis faut pas oublier que pour pouvoir jouer correctement sur le M5 il faut le prémium !!
 

DeletedUser

Guest
Moi je me pose une question quand les n5t auront finit de nobler le reste des nobilis et des TTT je ne dis rien j'attend de voir la suite :p

En bien pour nous j'espere ^^:p
 

DeletedUser19855

Guest
Moi je me pose une question quand les n5t auront finit de nobler le reste des nobilis et des TTT je ne dis rien j'attend de voir la suite :p

En bien pour nous j'espere ^^:p

Merci de nous considérer comme des restes! Des restes à 100Mio de pts, c'est de beaux restes :)
 

DeletedUser

Guest
Merci de nous considérer comme des restes! Des restes à 100Mio de pts, c'est de beaux restes :)

en meme temps vous avez perdus + de 50 millions de points en 3 semaines, et vous n etes plus a 100 millions de points depuis un moment, mais a 42 millions actuellement;)
 

DeletedUser19855

Guest
Je comptais les L~E~T avec nous!^^

Mais meme... On a 42 millions c'est l'équivalent des DAWHAN et M.O.H réunis!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut