DeletedUser20037
Guest
Bon courrage ^^'
Sans être trop indiscret, je n'ai pas compris (ou tout simplement pas au courant) pourquoi cette guerre a lieu on pourrait me l'expliquer?
La guerre entre nous et les ~o.a~ ?
Bon courrage ^^'
Sans être trop indiscret, je n'ai pas compris (ou tout simplement pas au courant) pourquoi cette guerre a lieu on pourrait me l'expliquer?
Bah il y a 123 jour 6 joueur nous ont attaque et le jour suivant la guerre a été déclaré^_^
Depuis on remonte et c'est nous qui somme en train de les nobles![]()
Ils prenne cher ( surtout en perte mdr)
parce qu'on leur a déclaré la guerre il y a 122 jours xd
mais les causes du conflit sont leurs attaques incessantes pendant tout le mois de Janvier Benflem
j'ai une bonne mémoire, fais moi confiance là-dessus
je comprend pas ta réaction tackif...
? on a fusionné y a bien longtemp pourquoi tu reparle de sa ??
et oui certain joueur comme moi ^^' et marco on eu marre ... et alors c'est quoi le problème ?
bon jeu :angel:
^^ toi déja tu me les casses ... je parle pas a toi!! pourquoi toujours venir emmerder ton monde comme sa ?
je parle a tackif pas a toi ... et merci j'ai bien vu son topiquetes vraiment mignon mignon !! :rofl:
prendre les autres pour des imbécile tes fort ... toi ptDR( comme dise les jeunes).
je suis pas ^^' un handicapé ... alorsjuste pour que tu sache la prochaine fois que tu viens parler avec se genre de texte qui fais pitier je parle du
"Son post est du 22/06 , Boulet ... "
demande toi si le gars qui es derrrière cette ordinateur est pas plus intelligent que toi ... parce que a pars ... insulter "boulet" et autres vulgarité je t'ai jamais vu parlé intelligement ...
ctoi le boulet !
![]()