Cartes serveur 5

  • Auteur de la discussion Gabriel Sylar Gray
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12306

Guest
teuteuteu :) nickking pourquoi parle tu de nous ? ^^ on vous ferais bien mal ... si on serais a cotés de vous mais bon la diplo... ;) les points sa compte mais je peux te dire que y a beaucoup d'autres choses qui peuvent etre pris en comtpe ;) ... ;)
 

DeletedUser19855

Guest
teuteuteu :) nickking pourquoi parle tu de nous ? ^^ on vous ferais bien mal ... si on serais a cotés de vous mais bon la diplo... ;) les points sa compte mais je peux te dire que y a beaucoup d'autres choses qui peuvent etre pris en comtpe ;) ... ;)

C'était pas pour incriminer ta tribu, c'était juste pour dire que meme en crise, bin on se débrouille pas mal!
Après c'est sur que vous nous feriez du mal, surtout vu notre situation mais bon on se défendrait quand même! :p
 

DeletedUser12306

Guest
^^ hachelor a pars demander de l'aide a tes potes pour une op .. je vois pas ou tu ma fais du mal ... lol

puis bon ... je suis peut etre pas un saint en off ... mais j'ai mes priorité je te l'avoue ... soutenir les copains par exemple ...


sa te dis une petite partie de speed ? :)

:p a pars sa si ta eu des personnes qui ton parler de moi ^^ je peux te le dire ... c'est plus le même pablo ...

ces chère LCN si ils savaient..


PS: je suis pas sur de ton identité mais se serais vraiment chouette de savoir qui tu es ;)


nickking sorry ^^' je suis sans doute sous pression lol y a pas de souci par contre une tribu n'est jamais fini si on continue a se battre ;) courage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
nickking sorry ^^' je suis sans doute sous pression lol y a pas de souci par contre une tribu n'est jamais fini si on continue a se battre ;) courage

Merci...
Oui on se bat et on se battra jusqu'au bout! :) Et merci d'avoir dit ce que je pensais mais que je n'arrivais pas à exprimer correctement!^^
 

DeletedUser

Guest
^^ hachelor a pars demander de l'aide a tes potes pour une op .. je vois pas ou tu ma fais du mal ... lol

puis bon ... je suis peut etre pas un saint en off ... mais j'ai mes priorité je te l'avoue ... soutenir les copains par exemple ...


sa te dis une petite partie de speed ? :)

:p a pars sa si ta eu des personnes qui ton parler de moi ^^ je peux te le dire ... c'est plus le même pablo ...

ces chère LCN si ils savaient..


PS: je suis pas sur de ton identité mais se serais vraiment chouette de savoir qui tu es ;)


nickking sorry ^^' je suis sans doute sous pression lol y a pas de souci par contre une tribu n'est jamais fini si on continue a se battre ;) courage

si ta pas remarqué hachlor a deja son compte forum...
 

DeletedUser

Guest
Pablo moi je releve ton defi du speed on ce le fait quand demande moi sur le monde 5 et je te dirait quand on fait sa ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
pablo j'acceptre ton dêfi aussi tu viendra avec ta team ce week on se fait un vs toi et autant de potes que tu veut contre moi et snooker06 la team FRUIT? les 2 chefs on es le splus puissant
 

DeletedUser12306

Guest
parfais :) je vous tiens au courant les amis ! je prépare ma team !

y aura pas mal d'ancien :) !
 

Deleted User - 378017

Guest
2 vs vous tous vous aller morfler :p on va vous montrer ce qu'est de vrais joueurs speed ;)
 

DeletedUser720

Guest
non toi t'en es pas un vrai ;) moi si

tu sais mon petit la difference entre toi et moi c'est que tu ne me verra jamais me la peter ou alors vraiment pour deconner

;)

apres je comprend du haut de tes 12 ans c'est un peut dure de comprendre le sens du mot modestie

mais comme je me suis levé du bon pied je vais t'aiguiller sur ça signification

=>ICI<=

peace
 

DeletedUser19855

Guest
Franchement, le speed on s'en tappe... Ici c'est le monde 5!
 

DeletedUser12306

Guest
hahaha j'allais le dire XD

sorry pour le changement de sujet ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme

Archivage d'içi une semaine (selon si je m'en souviens ou non )

Pour toute réouverture, me mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut