Cartes serveur 5

  • Auteur de la discussion Gabriel Sylar Gray
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai vu que ce monde n'avait pas de carte donc je les mets:

topktribes.png


toptribes.png


topnoblers.png


topavgtribes.png


topkplayers.png


topplayers.png


fastnoblers.png


topkaplayers.png
 

DeletedUser15194

Guest
Mdr, bien vu Dark, en joueur, mais faut les trouver les autres points ou ils dominent, je connait pas X)
 

DeletedUser

Guest
Les LHG ont perdu plus de 6 Mio ces dernières semaines, et les N5T en on presque gagné autant...

graph_tribu_fr_5_454_points_0.png


graph_tribu_fr_5_2251_points_0.png


Après, c'est les 40 premiers qui comptent pour le classement, et on a toujours 30 Mio de points d'avance, malgré qu'on soit la plus grosse tribu de noob jamais concentrée sur un même monde, soit disant :)
 

DeletedUser

Guest
Ils faut comparer ce qui est comparable, comparer le nombre de points perdus par une tribu de 38 joueurs et le nombre de points gagnés par une tribu de 93 membres ne veut pas dire grand chose (sans parler des départs et des recrutements)...
Surtout que d'autres tribus gagnent autant de points avec beaucoup moins de joueurs...
Et même si c'est les points des 40 premiers joueurs qui comptent pour le classement des tribus, rien que dans le top20 il y a 10 tribus qui n'ont même pas 40 membres...
De plus 5 tribus ont une moyenne de points supérieure aux 1ers du classement, donc ramené à 40 membres toutes dépasseraient les actuels premiers...
On peut faire dire ce qu'on veut aux stats ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr, bien vu Dark, en joueur, mais faut les trouver les autres points ou ils dominent, je connait pas X)

depuis que tu as recupéré un beau compte sur ce monde, je trouve que tu te la petes un peu beaucoup!
tout ce que tu as su montrer pour l instant c est la fuite! alors fais un peu profil bas stp! merci
et pour ce qui est des autres points, en voici un si ca peu t aider!

guerre ~N5T~ / -LHG-
Villages conquis 598
Ennemi 47
________________
Différence 551

en 20 jours de conflit
mais c est vrai que l on peut faire dire ce que l on veut avec les stats!:D
 

DeletedUser

Guest
moi je ne compte pas parler stat ici mais simplement territoire.

je pense pouvoir dire des cartes que les plus grosses tribus se trouvent au nord : N5T, Nobili, LHG, MOH et TTT

le sud (et un peu le centre) comprend des tribus plus petites, en superficies hein, mais qui semblent aussi avoir un bon contrôle de leur zone d'influence

Enfin, les bordures doivent comprendre pas mal de micro-tribu (en superficie) qui doivent regrouper les derniers venus et les joueurs noblés ^^
 

DeletedUser15194

Guest
Je ne me la pète pas Danoche, je constate et pour que tu le sache, je ne parlait pas de ma tribu donc :p
 

DeletedUser

Guest
MOH et TTT tu appele sa des grosses team?
enfin oui les TTT ont pas mal de vivis mais sa doit pas etre surpeuplé a l'interieu^^

Les N5T domine certains chose faut l'avouer (meme si j'adhere aucunement a ce style de jeu)Dans tout les cas ils seront dur a ejecter comme toute tribu active du top 10 (toujours trop de vivi a prendre pour ejecter une team :p)

Petit reproche aux N5T vos classement off sont pas extra ^^
 

DeletedUser

Guest
Les N5T domine certains chose faut l'avouer (meme si j'adhere aucunement a ce style de jeu)
perso j adhere pas au tribu elitiste

Petit reproche aux N5T vos classement off sont pas extra ^^
pas de notre faute si nos ennemis ont leurs villages de vides

mais on assume notre amateurisme!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
danoche tu pousse pour une fois que je suis "gentil" tu devrai en profite^^


apparement un dialogue avec toi est impossible (en tout cas sur fofo off^^)

je vais retourner dans ma tribu rempli de "joueur d'elite " sa vaut mieux :d
 

DeletedUser

Guest
moi je ne compte pas parler stat ici mais simplement territoire.

je pense pouvoir dire des cartes que les plus grosses tribus se trouvent au nord : N5T, Nobili, LHG, MOH et TTT

le sud (et un peu le centre) comprend des tribus plus petites, en superficies hein, mais qui semblent aussi avoir un bon contrôle de leur zone d'influence

tu es sur d'etre sur le monde 5?. MOH grosse tribu? les plus grosses tribus sont au nord?
t'oublie pas les :)), les =LCA=, les lupins (meme si ça va pas fort pour eux en ce moment)
 

DeletedUser

Guest
danoche tu pousse pour une fois que je suis "gentil" tu devrai en profite^^


apparement un dialogue avec toi est impossible (en tout cas sur fofo off^^)

je vais retourner dans ma tribu rempli de "joueur d'elite " sa vaut mieux :d

ben, pourquoi tu prends la mouche, est ce que j ai cité ta tribu? je ne pense pas!
certains n aiment pas des tribus de noobs comme nous et perso je dis simplement que j aimerai pas faire partie d une tribu elitiste!
arretez de faire l amalgame ou d interpréter mes dires!
c est dingue comme certains peuvent se permettre de balancer des choses, et que d autres n ont pas le droit de reponses!

PS: désolé pour mes exclamations:D
 

DeletedUser

Guest
Quand tu cites quelqu'un et que tu lui réponds directement ça paraît normal que ce que quelqu'un se sente concerné par ta réponse.
Sachant que la tribu de jminet à la moyenne de points la plus haute du M5 et que l'argument de l'élitisme lui est balancé sans arrêt, si ce n'est pas de celle là dont tu parlais je veux bien que tu m'expliques...
arretez de faire l amalgame ou d interpréter mes dires!
Où ? Qui ? :)
c est dingue comme certains peuvent se permettre de balancer des choses, et que d autres n ont pas le droit de reponses!
MDR t'y vas fort là ;)

Je joue un peu mon danoche, citations à tout va, réponses ironiques, surtout qu'on connait la suite sans fin, mais bon le champ de bataille sera notre seul juge ! :D
 

DeletedUser

Guest
Quand tu cites quelqu'un et que tu lui réponds directement ça paraît normal que ce que quelqu'un se sente concerné par ta réponse.
Sachant que la tribu de jminet à la moyenne de points la plus haute du M5 et que l'argument de l'élitisme lui est balancé sans arrêt, si ce n'est pas de celle là dont tu parlais je veux bien que tu m'expliques...

Où ? Qui ? :)

MDR t'y vas fort là ;)

Je joue un peu mon danoche, citations à tout va, réponses ironiques, surtout qu'on connait la suite sans fin, mais bon le champ de bataille sera notre seul juge ! :D

logique que je le cite, tout simplement pour lui repondre
et je parlais de généralité, que j aime pas les tribus elistites, c est tout, a chacun de s y reconnaitre!

où qui ca?
ben dis dans le post precedent, on va pas avancer si tu poses des questions comme ca!
oui j aime bien y aller fort, ca permet de mettre un peu de piment, c est moins fade comme ca!

Ton danoche, ben mince alors, quel marque d affection! on se connait?
 

DeletedUser

Guest
on connait la suite sans fin
Ah je m'étais pas trompé apparemment ;)
Où qui ça ? Relis quand t'auras le temps c'est pas bien compliqué :cool:
Tu sais on a pas besoin de tes interventions pour qu'un sujet soit pimenté, et soit dit en passant tout les sujets n'ont pas cette vocation, y'a-il un topic que tu ne pourris pas ? :D
Affection... non je crois pas. Je n'ai pas le déplaisir de te connaître, mais j'ai souvent eu celui de te lire :)
 

DeletedUser

Guest
Ah je m'étais pas trompé apparemment ;)
Où qui ça ? Relis quand t'auras le temps c'est pas bien compliqué :cool:
Tu sais on a pas besoin de tes interventions pour qu'un sujet soit pimenté, et soit dit en passant tout les sujets n'ont pas cette vocation, y'a-il un topic que tu ne pourris pas ? :D
Affection... non je crois pas. Je n'ai pas le déplaisir de te connaître, mais j'ai souvent eu celui de te lire :)

raaah encore un nouveau qui fonce tete beche, tout en voulant etre desageable avec ce naze de Danoche!:D

ca devient desolant de voir ca, par contre j espere que tu resteras plus longtemps que certains qui aimaient se la raconter ici, et que l on ne voit plus depuis que leur tribu forme un triangle rectangle avec un bel hypotenuse coté droit
 

DeletedUser

Guest
Nouveau ? T'as pas le souvenir de me l'avoir déjà sorti celle là ?
Excuses moi de préférer le champ de bataille aux forums, et de m'exprimer seulement pour tenter de dire quelque chose d'intéressant, ce qui reste définitivement impossible avec toi, comme je le constate depuis bien longtemps, même si tu sembles penser que je suis "nouveau" ;)
Désagréable et désolant, tu m'enlèves les mots du clavier :)
J'ai bien d'autres ambitions que de passer mon temps à te répondre Mr Danoche, alors sur ce je vais tenter de laisser la place à ceux qui souhaiteront s'exprimer sur le sujet de ce topic, en espérant que tu ais l'intelligence d'en faire autant, même si j'en doute fort :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut