Cartes Serveur 4.

  • Auteur de la discussion Serious Sam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De toute façon, pourquoi fusionner pour faire les kékés dans le classement alors que les différentes parties des ASC marchent quand même ensemble?
Fusionner pour avoir 100 membres ça a de la gueule c'est sûr mais ça ne change rien au poids de l'ensemble des joueurs concernés. L'exemple des SIAM est parlant, puisque la nébuleuse SIAM-LPF de maintenant n'est pas plus puissante ni nombreuse que l'alliance qu'ils formaient avant avec les BNS/LPF et autres...

Tout ça pour dire, pourquoi s'agglomérer en tribu géante alors qu'il existe des relations diplomatiques d'alliés dans ce jeu ;)
 

DeletedUser17079

Guest
Détrompes toi, le poids de la SIAM/LPF est plus important que le poids de la BNS/LDO/SIAM/LPF de l'époque.
Tout simplement parceque cela nous a permi de fusionner les soutiens et les opérations.
Sans vouloir tout développer de nos activités, certains se rendront vite compte, et s'en rendent deja compte, que les opérations SIAM/LPF ont beaucoup plus de gueule et d'impact que les opés communes entre SIAM et BNS, deux tribus simplement alliées à l'époque.
Tout simplement parceque, outre la fusion simple des joueurs, nous avons revu notre façon de fonctionner, et elle est imparable.
C'est d'ailleurs pour cette raison que certaines tribus cherchent des moyens autre que la guerre pour nous destabiliser...là n'est pas le sujet. Mais notons tout de même que cela ne fonctionnera pas, car nous sommes une coalition soudée et imparable.
L'avenir vous le démontrera.

En effet, les ASC ont surement une façon de fonctionner differente que la nôtre, donc la mise en place d'une seule tribu ou de deux, regroupant les 3 ASC n'est peut être pas possible, et ne fonctionnerait peut être pas, ou differemment que nous, car nos dirigents sont differents et ont eux même des visions differentes du jeu.


Donc, je le redis, notre fusion n'a pas eu pour but de "faire les kékés au classement" contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes du monde4 et d'ailleurs.
Et l'évolution des cartes en sera la preuve incontestable.
Ou alors le démenti que nos ambitions étaient trop fortes, ou notre égo et notre vision de nos capacités, trop éloignés de la réalité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je me suis peut être trop avancé en donnant l'exemple SIAM, puisque je n'ai pas une connaissance poussée de vos actions, je ne connais que mon petit secteur et c'est tout. C'était un exemple comme un autre, mais le plus flagrant à mes yeux.

Effectivement, chaque tribu a son mode de fonctionnement et certaines marchent mieux en tribu géante qu'en alliance, c'est un choix personnel, que ne peut être vérifié que dans les faits. Je dis bien les faits et pas ce qui se passe autour du jeu, mais ceci est une autre histoire, que personne ne tient à aborder ici, sujet miraculeusement préservé jusqu'à présent, Djeu merci!
 

DeletedUser18077

Guest
Ce qui est le comble c'est les que Les Tribu dis : Géante est malheureusement très difficil à réaliser. Il faut de nombreuses conditions et cela n'est pas accessible à n'importe qu'elle tribu et c'est aussi pour cela que le groupe SIAM est très fort.
Bref Le monde 04 sera malheureusement divisé par les mêmes guerre d'Antan avec Le SUD Vs Le NORD.
Le côté SUdiste à l'avantage sur le côté CHTI lol
 

DeletedUser17079

Guest
Et ouais, la ca s'inverse, mais sinon à une époque les Yankees ont vaincu les Sudistes^^
 

DeletedUser18077

Guest
Et Oui x). Je suis content de faire partit du clan sudiste lol. C'est bizarre les joueurs des mondes ont toujours le réflexe de nobler soit au nord soit au sud c'est pour sa que l'on ne vois pas de guerre EST vS OUEST mdr
 

DeletedUser17079

Guest
Et Oui x). Je suis content de faire partit du clan sudiste lol. C'est bizarre les joueurs des mondes ont toujours le réflexe de nobler soit au nord soit au sud c'est pour sa que l'on ne vois pas de guerre EST vS OUEST mdr

Tout va dépendre de notre stratégie de développement lol
Puis, on y est deja à l'est^^
 

DeletedUser18077

Guest
Je parle des joueurs individuel en général xD. Quand tous le monde comme on noble soit au nord soit au sud et les tribus se font en fonction de sa au début. Après les tribus peuvent choisir de se dévelloper du certaine facon mais beaucoup préfère faire des alliances avec ceux qui sont sur les côtés et se concentrer sur ceux qui sont au nord ou au sud de leurs position...
Regarde les autres monde si tu n'est pas convaincu ;).
 

DeletedUser17079

Guest
Je parle des joueurs individuel en général xD. Quand tous le monde comme on noble soit au nord soit au sud et les tribus se font en fonction de sa au début. Après les tribus peuvent choisir de se dévelloper du certaine facon mais beaucoup préfère faire des alliances avec ceux qui sont sur les côtés et se concentrer sur ceux qui sont au nord ou au sud de leurs position...
Regarde les autres monde si tu n'est pas convaincu ;).

Tiens oui, c'est une idée ca! j'ai pas regardé les differents monde alors que je suis là depuis décembre lol
 

DeletedUser18077

Guest
Oui je sais pas ou il a vu sa xD. Les SIAM sont au SUD- SUD OUEST^^'.
Mais sur le monde 02 ou 03 je sais pu on peu voir qu'il y a pire que notre alliance actuelle mdr.
Ya pareille deux tribus qui sont une wing et une mère mélangé mais vu que le monde est plus vieux cela donne quelque chose de beaucoup plus gros avec des gros joueurs mdr.
C'est assez impressionant je dois dire, par contre dans ce cas la c'est tous le nord que les deux tribus dominent^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne joue plus à Tribal Wars, les cartes sont donc générées automatiquement depuis cette date sans aucune maintenance ou mise à jour.

Toutefois je vais devoir stopper les cartes d'ici quelques jours. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau...

PS : Désolé pour les MP loupés, mais je ne suis vraiment pas venu depuis un an :)
 

DeletedUser

Guest
De mémoire c'était surtout esthétique.
Fond noir, plus de tribus/joueurs affichés, plus de couleurs, légende plus grande.
Et ce qu'on ne voit pas ici, on pouvait aussi afficher qu'un seul continent avec tout les joueurs/guildes dedans.

De toutes manières je n'ai pas touché les scripts depuis ce temps et je n'ai pas envie de m'y replonger.
 

DeletedUser

Guest
A ok tu as modifier les script source a ta guise pour rajouter ou enlever les éléments que tu voulais ;) ( si je ne me trompe pas ^^)

Bah désoler sa aurait été avec plaisir mais je penes pas avoir les qualités requises encore :(

P.S. : merci pour tes maps bien mieux que celle de Tools ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Bon, ben ca marche plus...si quelqu'un a les compétences pour s'en charger, ce serait cool de le faire :D
merci d'avance car moi, je sais pas le faire:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut