Cartes Serveur 4.

  • Auteur de la discussion Serious Sam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici les cartes que je génère 4 fois par jour (0h, 6h, 12h et 18h).
Ces cartes sont peut être un peu chargées, car je prends en compte le top 32 sur chacune.
Parfois quelques doublons de couleurs, mais rien de gênant.

Je ne suis pas sur le serveur 4, donc je ne suis pas au courant des familles. Donc envoyez moi un PM pour que les tribus réunies en familles apparaissent. Si possible le chef de tribu que je ne soit pas débordés de doublons :)
A savoir : en cas de famille, c'est le nom de la tribu donné en 1er qui apparaitra comme nom de famille.

Ce monde est encore jeune, ce qui fait que les cartes ne sont pas super utiles ni claires, mais ça va venir très vite.

J'ai repris le code existant sur http://map.k-io.com que j'ai modifié. L'essentiel du travail n'est donc pas de mon fait.

Tribus :
top_tribus.gif


---------------------------------------------​

domination_tribus.gif


---------------------------------------------​

noblage_tribus.gif


---------------------------------------------​

moy_pts_joueurs.gif


Joueurs :
domination_joueurs.gif


---------------------------------------------​

top_joueurs.gif


---------------------------------------------​

top_nobleurs.gif


---------------------------------------------​

top_oda_joueurs.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui désolé. Si tu veux que je vire les miennes, tu as juste un message à écrire.
Je n'avais pas vu tes cartes, j'ai posté sur tous les mondes d'un coup.

Par contre tu as mis 1.000.000 de pts par continent sur la carte dominance tribu, et vu la jeunesse du serveur tu as forcement une carte vide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non c'est très bien ;) Laisse les tiennes :p
J'ai rien mis^^ Juste pris les cartes du site sans rien changer^^
 

DeletedUser

Guest
Super , pouvais vous me dire comment vous faites pour faire cela ?

Merci !
 

DeletedUser

Guest
Déjà je n'ai pas créé le code d'origine.
Un peu fainéant, je l'ai récupéré ici : http://map.k-io.com
Ensuite je l'ai modifié pour afficher ce que je voulais comme je le voulais :) Je peux aussi calculer continent par continent et l'afficher, ce que je faisais pour ma tribu sur le serveur 2. Mais pour 4 serveurs, cela fera trop pour mon serveur.
Et au final, le code c'est bien... Mais faut le serveur pour faire les calculs régulièrement.
On pourrait faire les calculs toutes les heures, mais ce n'est pas vraiment utile.
 

DeletedUser6295

Guest
A mon avis y'a légèrement trop de tribu pour un début de monde et on y voit pas grand chose. Faudrais restreindre légèrement le nombre de tribu pour les points totaux etc (15/20 max).

Sinon beau boulot, ca faisait quelque temps que je voulais voir celle des continents :).
 

DeletedUser

Guest
Ah bon boulot!!!
WOow deuxième en domination du 56 je suis content pour ma tribu^^
 

DeletedUser6295

Guest
Les A+E contrôlent 2 continents, si c'est pas beau ca ;). Ce n'est que le début ^^.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue y'en a qui se font plaisir :p Tient je suis le 3ème meilleur nobleur du monde ça fait plaisir ça aussi *o* Mini Taré je te rattrape *hihihi* :D
 

DeletedUser6295

Guest
Ca va je suis top 12 et je vais passer top 5 suite a 15k point que je vias me faire quasi-gratuitement :p.


Petit Edit: Yros, je connais ton pseudo maintenant :D.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*sifflote* T'inquiète pas tu le connaitras encore mieux lorsqu'il sera top #1 :D
Et je compte aussi passer top 10 d'ici la semaine prochaine. Au moins top 15 ;) Je suis déjà autour du top 20 mais j'ai 3 à 5 villages ciblés pour bientôt. Je posterais les RCs sur le forum de toutes les façons :p
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, par curiosité Soupirs, ce genre de cartes tu les fais comment ? Car ok je connais le site je suis passé dessus et tout mais comment t'as fais sur ta présentation pour avoir une carte réduite qui ne déforme pas la page ? :X Y'a un logiciel ?
 

DeletedUser6295

Guest
up, faut pas que ca parte aux oubliettes :). On pourrait pas les mettres en post-it?
 

DeletedUser

Guest
Après plusieurs demandes, j'ai réduit le nombre de tribus/joueurs à 20.
C'est effectivement un peu plus clair.

Désolé pour ceux qui disparaissent :)

N'oubliez pas de m'envoyer en MP les familles (voir message d'origine).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut