[Cartes] Domination du Monde 19 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début

DeletedUser22599

Guest
Je crois qu'il te propose le... *roulement de tambour*... C24 ! ^^
 

DeletedUser26562

Guest
a voir quand les vivis auront pris des points je viendrais peut être faire coucou :)
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
ne croyez vous pas kil faudrait redynamiser ce forum ??? mettre à jour les infos ???

selon vous est ce ke le modo du fofo fait bien son boulot ??? pourkoi si peu de posts ??? et si peu de topics lus et suivis ???

bref la kestion ke je posais ya déja plusieures semaines = ce Monde 19 passione t'il ou bien laisse t'il indifférent = de fait à reçu sa réponse ...

"quelle désoalation !!! comparé à ce ki se passe dans les fofo d'autres mondes (exemple jettez 1 coup d'oeil sur le fofo du Monde 11 = ya pas photo lol !!!
 

DeletedUser

Guest
ne croyez vous pas kil faudrait redynamiser ce forum ??? mettre à jour les infos ???

selon vous est ce ke le modo du fofo fait bien son boulot ??? pourkoi si peu de posts ??? et si peu de topics lus et suivis ???

bref la kestion ke je posais ya déja plusieures semaines = ce Monde 19 passione t'il ou bien laisse t'il indifférent = de fait à reçu sa réponse ...

"quelle désoalation !!! comparé à ce ki se passe dans les fofo d'autres mondes (exemple jettez 1 coup d'oeil sur le fofo du Monde 11 = ya pas photo lol !!!

C'est quand même aux joueurs de dynamiser aussi leur monde. Je ne joue pas le monde 19, je ne peux donc pas poster des stats ou autres ;)
Rien ne t’empêche d'ouvrir une discussion sur un sujet en rapport avec le monde 19!
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
j'ai volontairement "forcé le trait" pour faire réagir (1 peu de provoc ne fait pas de mal si c'est pour la bonne cause ^^^)

dsl je n'ai rien contre le modo du fofo (et d'ailleurs je posais des kestions et aucunement n'affirmait ke le modo était "nul" = il n'y avait aucune attak ad hominem[/I] ok

sa va mieux en le disant ...

personnellement je suis pour l'échange et le patage = des infos + des idées + des expériences etc ...

peut etre ai je maladroitement fait part de mon insatisafact-ion et de mes attentes

merci
 

DeletedUser

Guest
Je ne l'ai pas pris comme une attaque perso :D
Juste que je n'ai aucun moyen de dynamiser le monde 19 mise à part poster les nouveaux classements etc..
 

DeletedUser

Guest
ah non, c'est toujours la faute des modos!!

Je suis ferme la dessus!
 

DeletedUser22296

Guest
Salut à tout ceux qui me reconnaitront (ici Tomate) bon, je vois 1 chose sur ses cartes qui me satisfait, TheMac a prit une branlée en C46! et je vois aussi que j'avais encore raison et que les Who? soit les Beurks (ou Pats!) sont un peut bloqué..
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ils pèsent les TM3, ça leur dit pas d'en dégager quelques uns ? (rofl)
 
Haut