Cartes dominance W6

DeletedUser19749

Guest
yo comment sa va?? x)

Bon j'ai envie de dire c'est un jeu on est la pour s'amuser ^^ j'ai envie de dire :p

kouky on se fait un speed quand tu veux enfain quand je serai rentrer de vac la je préfere allez a la plage ;)

enssuite maxou comme tu peux l'avoir remarquer nous avons pas une tribu transcendante mais bon ils sont simpa et il y a une bonne ambiance

60m de point dans la tribu vous + de 1milliard donc voila nous n'avons pas les meme valeur x) ^^

et puis comme cycou l'a dis au plaisir de vous voir sur un autre monde ennemis ou allié sa n'a pas d'importance ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
mas des quon revıent on essayera demmerder encore awaı et puıs ca te fera jouer maxou :p
a bon entendeur maxou ++

Cycou

J'avoue que c'est vous qui m'avait fais sortir de ma tanniere dans laquelle j'etais depuis quelques mois...

Comme tu va le voir a mes trains, je suis egalement en vac... mais promis, je me tiendrais disponible pour la moindre demande de sitting d'awai ^^

Et si j'ai mis votre tribu sur le plateau, c'est pour vous expliquez que si vous etes saouled IG, c'est avant tout par le peu de jeu de votre tribu... y'en a 2 qui ouvre les yeux et une 40ene qui se pignolent... le % est quand même abusé... Quand je vois Cycou qui dis qu'il ne recoit pas de def, ca fais peur... les 40
lascars ont ni off ni def ??? ils jouent ou... si il jouent ??? J'avous avoir une bonne paire d'inactif chez nous... mais je vois qu'il y a bien pire... et les points ne font rien a ca...

Sinon, toujour present pour jouer dans la bonne humeur ;)

B@lloun
 

DeletedUser21996

Guest
Cette deviens de plus en plus dure pour nous lol on mange cher je l'avoue enfin moi ça va mais bon le 73 est perdu d'avance certain joueur de ta tribu maxou le remarque un peu sur certain vivi mais pas tous ;).

Comme on dit je vais donner un coup de main à cycou ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr Maxou dans la taniere :p. Tqt on remet ca bientot ce n'est qu'un jeu. meme si jaurais preferé etre au sud pour etre avec des gens encore actifs (Merci a toi Dudule ;) ) Parce que on recoit pas de deff :,(.

Kouky = Frama. Ca m'éclaire mieux tres cher :p. Ca marche alors on se fera un speed pour cete future annee de travaille, de dur labeur, dalcool et de sexe :p comme ca on sera fixé hihi :p.

Apres ce qui serait sympa cest de se faire une coa sur le 17 avec des playeurs du W6 ca peut etre sympa..

Ps : tjrs clavier turque.
 
Haut