Cartes dominance W6

DeletedUser

Guest
Et oui, sauf entrer dans l' "histoire" de GT.fr : Etre la première tribu à finir un monde .fr

nan pas obligé je trouve ça nul d'avoir une tribu avec autant de membres et qui on plus de 80 % du monde .

et etre les premiers a perdre leur compte fr sur un serveur fr car ils ont voulu gagné le monde pour rien :)
 

DeletedUser24719

Guest
C'est moi, où ce monde d'où être chiant à mourir, tellement les autres peuvent rien faire.

Si au moins les 1ers défoncer vraiment tout le monde, partait à la conquête de touts les villages, se séparaient en groupe égaux en point et nous faisait une belle guerre, là on s’ennuierait pas.

Puis pour rentrer dans l'histoire, une tribu comme celle ci, qui donne les comptes a des joueurs plutot que recyclé, ca serai cool, que tout le monde profite.

Pourquoi pas même donner un accès a un compte, pour que les gens suivent ce qui se passent ? Vous avez rien a perdre.
 

DeletedUser9820

Guest
l'histoire ? dans un an on vous aura oublier :D comme sur n'importe quel jeu :D

On aura oublié les personnes de la tribu sauf le serveur et le tag Tribu.
On a un but depuis le debut et on l'atteint, pas beau ca?

Autant de membres? on a juste reunis les personnes qui ont joue pour nous sur du long terme.

Des comptes ont ete donné mais bcp de joueurs s'affirmant bon etaient de grosses daubes style Korhedron : le gars se croyait trop fort, recup un compte chez nous, monte un compte 100% off et essaye de monter une coallition vs nous, mouarf avec un de nos comptes... un vrai boulet, et maintenant on se retrouve a le recycle... on perd du temps pour finir ce monde :(
 

DeletedUser24506

Guest
il y a trop de résistance ? ou vous n'avez pas assez de joueur actif ? dans les deux cas je suis content :D
 

DeletedUser6651

Guest
il y a trop de résistance ? ou vous n'avez pas assez de joueur actif ? dans les deux cas je suis content :D

dans les 2 cas, ca changera rien ^^

Mais plutot le 2eme cas que le 1er... Bien que nos inactif soit toujour plus actif que les ennemies...
 

DeletedUser24506

Guest
bahh je suppose que tu as quand même certains ennemis qui se défende ?
 

DeletedUser21892

Guest
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bétises

Si Balloun vous dit quelque chose, pourquoi ne pas le croire?

La carte, les stats, parlent d'eux même... franchement, esperer que les FIN vont se scinder en 2 ,3, 4 ou 10 tant qu'on y est,pour continuer à jouer c'est un doux rêve, un fantasme.... faut vraiment pas connaitre ce monde pour sortir ça, ou le connaitre de pas longtemps, on se retrancher derrière un pseudo n'existant pas sur le M6.

c'est désolant!
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que tu veux, c'est surtout que je pense que c'est le moyen le plus fun pour eux de finir le monde, après bref.
 

DeletedUser13438

Guest
Pour certain, comme moi, ça fait plus de 2 ans que l'on jouent sur le serveur donc on commence à saturer et on compte bien le finir le plus rapidement possible.
Donc quand tout ceux qui parlent sans connaissances de cause, vous serez resté autant de temps sur un serveur, vous pourrez comprendre que l'on a pas envie de le faire durer plus longtemps.
 

DeletedUser6651

Guest
Si Balloun vous dit quelque chose, pourquoi ne pas le croire?

Voilà !!! Croyez moi, croyez en moi !!! Je vous absoudrais de vos pêchés...

@ Sisiboss : bien sur que certains ennemies envois leur off... dire que ca n'arrive pas, ca serait mentir... Mais bon... faut voir comment ca joue aussi...


A ce que je sais ( et ce que j'ai vu, vu que je me tape du sitting de def en ce moment ) :

- Au nord : Awai a été sous rush pendant 3j... et c'est retomber aussi vite que c'est monté... ( dedicasse cycou^^ )
- Au sud : Big jim sous feu... là encore, rien de folichon ( totoyoto, mp moi que je t'explique pour les trains ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Voilà !!! Croyez moi, croyez en moi !!! Je vous absoudrais de vos pêchés...

@ Sisiboss : bien sur que certains ennemies envois leur off... dire que ca n'arrive pas, ca serait mentir... Mais bon... faut voir comment ca joue aussi...


A ce que je sais ( et ce que j'ai vu, vu que je me tape du sitting de def en ce moment ) :

- Au nord : Awai a été sous rush pendant 3j... et c'est retomber aussi vite que c'est monté... ( dedicasse cycou^^ )
- Au sud : Big jim sous feu... là encore, rien de folichon ( totoyoto, mp moi que je t'explique pour les trains ^^ )

Lol mais big Lol l'ami Maxou ! XD

Pour notre combat contre awai on aurait bien aimé un 1 vs 1 au lieu de ca quoi ? Le compte est sitté H24 le vrai awai, il se defile, les trois premiers jours, on fait combien dit moi ? 33 prises pour zero perdu si, un seul,technique utilisée : Take Over Waouh.
Et puis les jours passent le awai il est blindé par 4-5 de tes gars. S'ajoute aussi les rapaces qui mattaquent et qui nont aucune technique dans GT (Cf : Tykal) ainsi que ceux qui semmerdent comme beetljuic Korhedron, ainsi que toi aussi. Tout ca ajoutee aux attaques de Awai a 30 mins de nono. Cest du 10 contre 1 avec plus de 100millions de pts contre un gars qui nen a que 11 c'est pas jouable.

Sinon j'offre des 1vs1 pas cher sur dautres mondes pour vous foutre une bonne raclee a la sauce Cycou/Mrzakum. Et puis on est en vacances, si on perde des off a quai tu nous en voudra pas :p.

Je t'avouerai que cette situation me fait un peu rager, autant de monde sur une seule et meme personne qui na quasiment recu aucun soutien. Menfin cest le jeu ^^.

Mais bon pas besoin de venir venter vos "exploits" parce que vous avez aucun merite.

Et mon bon vieil Awai, t'as bien de la chance d'avoir recu autant d'aide.parce que.sans ca, je t'aurais deja fait Delete ;)

Je finis mes vacances et on remet ca tqt ! ;)
 

DeletedUser19525

Guest
Tous le monde à le droit d'être en vacances awai comme un autre, à nous de gérer les trucs à ce moment là
 

DeletedUser6651

Guest
Lol mais big Lol l'ami Maxou ! XD

Pour notre combat contre awai on aurait bien aimé un 1 vs 1 au lieu de ca quoi ? Le compte est sitté H24 le vrai awai, il se defile, les trois premiers jours, on fait combien dit moi ? 33 prises pour zero perdu si, un seul,technique utilisée : Take Over Waouh.
Et puis les jours passent le awai il est blindé par 4-5 de tes gars. S'ajoute aussi les rapaces qui mattaquent et qui nont aucune technique dans GT (Cf : Tykal) ainsi que ceux qui semmerdent comme beetljuic Korhedron, ainsi que toi aussi. Tout ca ajoutee aux attaques de Awai a 30 mins de nono. Cest du 10 contre 1 avec plus de 100millions de pts contre un gars qui nen a que 11 c'est pas jouable.

Sinon j'offre des 1vs1 pas cher sur dautres mondes pour vous foutre une bonne raclee a la sauce Cycou/Mrzakum. Et puis on est en vacances, si on perde des off a quai tu nous en voudra pas :p.

Je t'avouerai que cette situation me fait un peu rager, autant de monde sur une seule et meme personne qui na quasiment recu aucun soutien. Menfin cest le jeu ^^.

Mais bon pas besoin de venir venter vos "exploits" parce que vous avez aucun merite.

Et mon bon vieil Awai, t'as bien de la chance d'avoir recu autant d'aide.parce que.sans ca, je t'aurais deja fait Delete ;)

Je finis mes vacances et on remet ca tqt ! ;)

Awai avait prevu ses vacances depuis bien plus longtemps que votre "opé"... On va pas commencé a fournir des preuves mais sa demande de sitting remonte au 15/07... j'ai pris le sitting le 27/07... awai ne sais donc pas defiler comme tu dis...

Ensuite, et en effet, vous avez pris un bon paquet de village les 2 premiers jours... pas de def en front de poser et 0 def formé tres proche... donc il nous a fallu 48h afin de commencer a rentrer des def...

Puis tu annonce que nous jouant en tribu... ben ouai, demander et recevoir des def et demander et avoir des fake/off, ben ca s'appelle jouer en tribu... Je n'y suis malheureusement pour rien si aujourdhuis tu n'as plus de tribu ( si tu en avait une avant )... et le 1vs1 a bon dos quand vous etes egalement plusieur ( ouai ok 2 mais c'est plusieur ^^ ) a envoyer...

Tu rajoute egalement que le compte est geré h24 depuis ce jour... Merci, mais moi aussi je dors ( sisi je t'assure ^^ ) et nous avons partagé le compte a 2... vous etes 3, il me semble sur le compte... ce n'est encore pas de ma faute si a 3 vous avez moins d'activité que nous a 2 ^^

De plus, je ne me vante pas, je montre que certain veulent encore se bouger le Q... toi et smdevils en l'occurence pour le nord... Et je suis objectif en disant que, pour une fois, ils se bougent plus au sud que vous au nord... c'est un simple constat ( vous tirez a 2, au sud, ils sont 4/5 sur big jim... )

Le seul point ou je vais te rejoindre est sur le nombre de def recu et le nombre d'off envoyer... Si ca avait été le vrai awai, peutetre ( au conditionnel hein ^^ ) qu'il aurrait eu moins de tout ca... mais tu aurrais recu quand même ;)

Question bete, ils sont ou les autre membres de "ta tribu" ??? Parceque j'estime que quand on attaque un gars, on attaque la tribu et donc, c'est la tribu qui se doit de reagir... Vision de sa tribu que ,apparement, tu ne partage pas...

Sinon, si tu veux taper le vrai awai, il faudra attendre encore 2/3 semaines... le compte restera en nos mains d'ici là XD
 

DeletedUser9820

Guest
"Sinon j'offre des 1vs1 pas cher sur dautres mondes pour vous foutre une bonne raclee a la sauce Cycou/Mrzakum"

Mais lol, vous avez fait des top au moins sur d'autres mondes ou avez combattu contre de vrais joueurs?
Le compte Cycou n'a jamais été vraiment visé donc sur le 6.
Et le 1vs1, ça n'existe pas sur ce jeu, c'est tribu vs tribu ici.
 

DeletedUser

Guest
Awai avait prevu ses vacances depuis bien plus longtemps que votre "opé"... On va pas commencé a fournir des preuves mais sa demande de sitting remonte au 15/07... j'ai pris le sitting le 27/07... awai ne sais donc pas defiler comme tu dis...

Ensuite, et en effet, vous avez pris un bon paquet de village les 2 premiers jours... pas de def en front de poser et 0 def formé tres proche... donc il nous a fallu 48h afin de commencer a rentrer des def...

Puis tu annonce que nous jouant en tribu... ben ouai, demander et recevoir des def et demander et avoir des fake/off, ben ca s'appelle jouer en tribu... Je n'y suis malheureusement pour rien si aujourdhuis tu n'as plus de tribu ( si tu en avait une avant )... et le 1vs1 a bon dos quand vous etes egalement plusieur ( ouai ok 2 mais c'est plusieur ^^ ) a envoyer...

Tu rajoute egalement que le compte est geré h24 depuis ce jour... Merci, mais moi aussi je dors ( sisi je t'assure ^^ ) et nous avons partagé le compte a 2... vous etes 3, il me semble sur le compte... ce n'est encore pas de ma faute si a 3 vous avez moins d'activité que nous a 2 ^^

De plus, je ne me vante pas, je montre que certain veulent encore se bouger le Q... toi et smdevils en l'occurence pour le nord... Et je suis objectif en disant que, pour une fois, ils se bougent plus au sud que vous au nord... c'est un simple constat ( vous tirez a 2, au sud, ils sont 4/5 sur big jim... )

Le seul point ou je vais te rejoindre est sur le nombre de def recu et le nombre d'off envoyer... Si ca avait été le vrai awai, peutetre ( au conditionnel hein ^^ ) qu'il aurrait eu moins de tout ca... mais tu aurrais recu quand même ;)

Question bete, ils sont ou les autre membres de "ta tribu" ??? Parceque j'estime que quand on attaque un gars, on attaque la tribu et donc, c'est la tribu qui se doit de reagir... Vision de sa tribu que ,apparement, tu ne partage pas...

Sinon, si tu veux taper le vrai awai, il faudra attendre encore 2/3 semaines... le compte restera en nos mains d'ici là XD

Bah ecoute mon cher maxou, je vaıs pas trop dıre de mechancetee sur ma trıbu maıs bon, je pense que tas remarque que cest plutot des toursıtes quautre chose sauf deux troıs. donc pour ma part je fonctıonne avec smdevıl et ya personne dautre ^^.


Combıem de foıs devraıs je te le dıre, nous ne sommes que deux sur le compte, kumkum te faıre marcher et toı tu cours :p on est sous sıttıng meme pour ton ınfo xD cest pour ca que ya moıns de resıstance.

enfın bon de toute facon cetaıt deja joue davance meme s yavaıt pas eu ces vacances on auraıt bıen rıgole xD

mas des quon revıent on essayera demmerder encore awaı et puıs ca te fera jouer maxou :p

@Kouky : WTF ?! Who are you ? Que faıs tu ıcı ? Pseudo, taılle, age, sexe s'ıl te plaıt. Tu commentes des trucs dont tu nes pas concerne. et puıs en dısant "vous avez combattus contre de vraıs joueurs ?" phrase sublımınale dısant "maxou cest pas un vraı joueur, cest un playeur en carton"... :p

Dsl de mon ecrıture sans les accent/apostrophes/FO maıs je suıs sur clavıer turque.

a bon entendeur maxou ++

Cycou
 

DeletedUser9820

Guest
Tu parles de nous foutre une bonne raclée si on se recroise sur un autre monde, même si tu ne me recroisera pas personnelement car c'est mon dernier monde, mais depuis le début du monde 6, je n'ai jamais entendu parlé de tes exploits, s'il y en a eu...

Après tu parles de 1 vs 1, awai1 joue quand c'est lui sur le compte, seul sur le compte, et vous êtes déjà 2, pour du 1vs1 ca va pas...:D
Même sur les temps de connexion, si vous n'avez pas les mêmes, c'est pas bon ;)

Pour montrer qui a la plus grosse, il faut jouer au speed, là tu pourra dire que tu es bon ou non, et sur la durée hein, pas sur un coup de chance.

@+
Frama
 
Haut