Cartes dominance W6

DeletedUser22296

Guest
bravo, vous seriez donc les premiers de GT à finir un monde :eek:

mais soyez plus combattif, divisez vous en 2/3/4, comem vous voulez pour combattez jusque la fin^^
 

DeletedUser

Guest
Et bien a la vue de la carte on dirai bien qu'inno na pas prévu de fin pour leurs anciens serveurs .... ^^

Cest mdr quand meme , j'espère quil n'y a plus de joueurs qui paye de premium sur ce monde !? ...


GG aux FIN ! ;)
 

DeletedUser

Guest
comme je l'ai deja dit ce monde c'est du n'importe quoi ^^ .
et quand vous aurez fini les gens vous allez faire quoi????? et ba tout simplement la tribu va se diviser et se taper dessus voila :)

j'imagine meme pas comment doit etre le forum de leur tribu o_O
 

DeletedUser

Guest
C'est ça, la tribu va se diviser, et se combattre entre elle, et pourtant, y'a du potentiel sur les "survivants", c'est dommage ;)
 

DeletedUser6651

Guest
et la marmotte met le chocolat dans le papier...

Allez stop aux reves et on reviens a la realité... Fin du serveur avant la fin de l'année mademoiselle djevara ???
 

DeletedUser

Guest
lol c'est toi qui reve mdr. tu penses sérieux que ça va continuer comme ça? mais mdr .:rofl:

crois pas qu'il va s'arreter le serveur il y aura toujours des gens a nobler et tu verras que dans pas longtemps ta tribu va se diviser c'est toujours comme ça
 

DeletedUser15556

Guest
lol c'est toi qui reve mdr. tu penses sérieux que ça va continuer comme ça? mais mdr .:rofl:

crois pas qu'il va s'arreter le serveur il y aura toujours des gens a nobler et tu verras que dans pas longtemps ta tribu va se diviser c'est toujours comme ça

Toujours comme ça? Tu n'as jamais vu une fin de monde, là les FIn ont + de 75% des villages, ils ont donc quasiment monde gagné jusqu'à decision finale des autorités, vu que la condition de fin de beaucoup de monde est la domination d'une tribu a 75%.
A quoi bon se diviser, après tant de combats, et avoir la fierté d'avoir gagné le premier monde du serveur fr?
 

DeletedUser19749

Guest
Sa aurais était bien mieu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
lol c'est toi qui reve mdr. tu penses sérieux que ça va continuer comme ça? mais mdr .:rofl:

crois pas qu'il va s'arreter le serveur il y aura toujours des gens a nobler et tu verras que dans pas longtemps ta tribu va se diviser c'est toujours comme ça

On verra bien... Je pense avoir plus d info que toi sur ce monde...

Et pour la division de la tribu, je fais en sorte de virer les gars qui ont pris la grosse tête et qui se la raconte...

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... C est vous qui voyez XD
 

DeletedUser

Guest
Toujours comme ça? Tu n'as jamais vu une fin de monde, là les FIn ont + de 75% des villages, ils ont donc quasiment monde gagné jusqu'à decision finale des autorités, vu que la condition de fin de beaucoup de monde est la domination d'une tribu a 75%.
A quoi bon se diviser, après tant de combats, et avoir la fierté d'avoir gagné le premier monde du serveur fr?

oai mais si vous restez comme ça c'est fini pour vous le monde 6 c'est inutile enfin bref tans pis.
c'est a vous de décidez mais je trouve que c'est un peu idiot.....
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouverai ça idio de se diviser !
Ils ont gagner le monde ensemble, donc bon.
Après ils peuvent se taper pour le fun mais bon...
 

DeletedUser24506

Guest
et la marmotte met le chocolat dans le papier...

Allez stop aux reves et on reviens a la realité... Fin du serveur avant la fin de l'année mademoiselle djevara ???

avant la fin de l'année ? tien il me semble avoir entendu de la part d'un de F.I.N que ça serait terminée avant la fin des vacances d'été ...
mouais faut pas pariez trop vite sur certain événement qui ne ce sont pas encore dérouler (comme on dit "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer") bref tout ça pour dire que les membres actuel des ~MIAM~ les L.I.G dans le temps avaient dit qu'il finirez la guerre en moins de 6 mois ! or, cela fait 18 mois il me semble :D

bref si ça se trouve dans un an on est encore là :D
 

DeletedUser9820

Guest
avant la fin de l'année ? tien il me semble avoir entendu de la part d'un de F.I.N que ça serait terminée avant la fin des vacances d'été ...
mouais faut pas pariez trop vite sur certain événement qui ne ce sont pas encore dérouler (comme on dit "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer") bref tout ça pour dire que les membres actuel des ~MIAM~ les L.I.G dans le temps avaient dit qu'il finirez la guerre en moins de 6 mois ! or, cela fait 18 mois il me semble :D

bref si ça se trouve dans un an on est encore là :D

Le monde attends la décision de Djevara, c'est tout.
C'est elle qui décide et j'espère qu'elle va vite donner les conditions d'arrêt de ce monde :D
 

DeletedUser24506

Guest
Le monde attends la décision de Djevara, c'est tout.
C'est elle qui décide et j'espère qu'elle va vite donner les conditions d'arrêt de ce monde :D

:( je m'amuse moi sur ce monde :p je me prend plein d'attaques mais je m'en fou je m'amuse ^^
 

DeletedUser

Guest
en fait vous voulez avoir votre victoire sur ce monde sauf que quand il sera fermé vous aurez plus de compte :D
 

DeletedUser24506

Guest
moi je suis pas chez les F.I.N je suis de l'autre coté :D

mais bon perso je balance deux attaques je leurs prend deux vivi en retour je me prend 160 attaques ... au moins ce qui est bien comparer à d'autre monde il y a toujours de l'action :D
 
Haut