Cartes dominance W6

DeletedUser

Guest
Yop, j'ai remarqué que les cartes avaient disparue du monde 6...
Alors les voici

(faut bien donner du boulot à Azote :D)


Carte de dominance des tribus sur leur continent :
topktribes.png

Le top 20 des tribus :
toptribes.png

Le top 20 des noblages durant les dernières 24 heure (Tribu qui noble le plus) :
topnoblers.png

Le top 20 des tribus avec la meilleur moyenne de points par joueur :
topavgtribes.png

La dominance des joueurs selon leur continent :
topkplayers.png

Le top 20 des joueurs selon les points :
topplayers.png

Ceux qui noblent le plus vite depuis leur premier jour :
fastnoblers.png

Top 20 ODA :
topkaplayers.png
 

DeletedUser14233

Guest
Oui, merci Virza :)
Toujours aussi dévoué pour la communauté ;)
Si tu n'existais pas faudrait t'inventer :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les cartes vont etre très belle d'ici 15jours si ca continue lol

Ha azote tu a battu ton record, 4 sujet fermés pour se 24-08-2011, peut-etre un 5ème avant minuit?

Azote
Opérateur en formation

Inscrit : March 2009
Lieu: Caen, Basse-Normandie.
#37 Aujourd'hui, 23:00 Haut de page
Je rappel une énième fois que les bannisement n'ont pas à être étalé sur le forum. C'est dans le règlement, et en vous inscrivant vous avez donc déclaré être en accord avec celui-ci je vous rappel.

Donc tout ça se traite par ticket. Pas la peine de faire 40.000 topics pour parler de la même chose. A par une dispersion de l'information est une moindre grande chance d'être écouté vous y gagnez rien.

Si ça continu je fermerais purement et bêtement ce sujet. C'est aussi simple que ça.
__________________

Si ça continu je fermerais purement et bêtement ce sujet. C'est aussi simple que ça.
Franchement je te répond ici mais a chaque fois que tu prend la parole c'est pour soite fermer un sujet ou alors menacer de le fermer.
Ca te rapporte quoi? rien du tout et de plus tu sais bien qu'on va en réouvrir un autre (meme si c'est interdit par le réglement qu'on a "signer" lorsqu'on a crée un compte sur le fofo officiel)
3ème fois que j'écris aujourd'hui et déja 2fois tu m'as répondu une mauvaise réponse suivis d'une fermeture.

Si toi tu sais pas me répondre et que quand on fait un ticket, ils font du bête copier-coller a chaque joueur ou stipule que si j'ai pas été banni, je peux avoir aucune réponse, mais M.... quoi, on est une tribu, on ne la joue pas solo dans notre coin et on a aucun moyen de savoir et d'avoir une VRAIE réponse justifiée.

Voila 3ème fois que je t'ennuie aujourd'hui et je suis sure, 3ème fois que tu va me dire kedal et fermer ou pour changer supprimé :D
 

DeletedUser

Guest
Je vais répondre dans l'ordre donc.

4 n'est en aucun cas un record. Vous êtes loin du compte crois moi. =)

Ca me rapporte rien. Comme vous créer des sujets (qui seront fermés) ne vous rapporte rien. Stérile à souhait hein ?
Qu'appelle tu répondre une mauvaise réponse ? Une qui ne va pas dans ton sens ?

Ensuite tu ne m'ennuie pas. Tu m'occupes au contraire. C'est très gentil de ta part. =)

Et non je ne supprimerais toujours pas. Un jour ça finira aux archives c'est tout ce qui arrivera.

Je reprécise encore et toujours que si ça reparle des bans je fermerais de nouveau. Et croyez moi que je suis patient. =)
 

DeletedUser

Guest
Histoire d'admirer en live la plus grande barbarisation de l'histoire, voici la carte du W6 :

graph_map2_fr_6_1000_500_500_0_1_1_1_1__TR0-66_TC0-0_TR9-1048_TC9-8.png


ET CA NE FAIT QUE COMMENCER !!!! BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

DeletedUser14810

Guest
laissez tomber c'est un double compte forum

mais on va pas bannir

les doubles comptes sont peu bannis
 

DeletedUser16875

Guest
:eek: content de voir que mon ancienne tribu Monde 6 et toujours debout

Félicitation à vous les T.N.T :rofl:
 

DeletedUser16875

Guest
lol attention c'est souvent celui qui dit qui y est ;)
 

DeletedUser19749

Guest
ba pour l'instant j'aime bien leur mettre la misère on va dire ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, jeune padawan, pour l'instant seulement........8D
 

DeletedUser19749

Guest
ne m'appelle pas jeune padawan je ne le suis pas ;) pour l'instant peut etre mais je vie au présent ;)
 
Haut