Cartes Dominance W24

  • Auteur de la discussion DeletedUser23320
  • Date de début

DeletedUser1099

Guest
Bas alors bobinette, tu as aimés ta fessé ? Tu l'as vécus comment ? Tu veux en parler ?


on ne peut pas dire que wast sois actif aussi xD, bizarement ils abandonnent tous des qu'on frappe

a moins que ce soit a cause de la boule de cristal de loic, il nous préviens lors des inactivités chez nos ennemis :p


Quand au crétin tout plein, fait attentions, tu commences a faire une scene la, jprefere quand tu fais ta megeres en privé :p


Tu as raison, retour au sujet, on peut magnifiquement voir la facon dont les OCB ont baissé leur pantalon, et avec motivation vu que les seuls a avoir les tripes de nous attaquer rellement sont eux =). Ainsi rejoins les LS dans leur domination du monde en nombre de village, mais face a des pertes de 1 joueurs / semaine, combien de temps faudra il avant qu'ils se mettent a recruter le reste du top 100 Oo

Et on peut aussi rendre hommage au compte eitiler, nouveau top 4 qui n'apparait pas sur la carte dominance, mais qui vous domine bel et bien <3


Bisous mon loustic =)
 

DeletedUser

Guest
Eitiler ? C'est le monsieur que je ridiculise depuis 3-4 jours en jouant avec les yeux bandés ? rofl
 

DeletedUser

Guest
c'est pas faux un francekaque qui veut battre un belge à la bière on aura tout vu de nos jours :x
 

DeletedUser381

Guest
[video=youtube;-Rnw0D2AdYU]https://www.youtube.com/watch?v=-Rnw0D2AdYU[/video]



en même temps j'ai a peine lancer juste les mordiller pour verifier la couleurs de la viandes

mais en effets je me suis bien marrer avec les catas :rofl:
a cette allure je vais bien progresser la récompense
 

DeletedUser

Guest
Oui, catapulter une forge à 0, une ferme à 25 et ensuite lancer les nobles, il y a de quoi rire *_*
 

DeletedUser381

Guest
yes, je m'etait auto foutu de moi sur skpe :rofl:

mais bon derriere sa me fais monter les recompense ^^

mais bon j'etait pas a un vivi catapulter non plus :p

loic en as cata quelqu'un aussi normalement c'etait marrant come fakes :p
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Effectivement nous avons perdu l'âme des OCB mais pour en découvrir une autre et appréciez une nouvelle facette du M24. Les deux Tribus manquaient un peu de souffle en ce moment, l'idée de la fusion (Car oui il s'agit bien d'une fusion et non d'un recrutement massif) est une bonne idée.
Malheureusement comme vous l'avez souligné, tout le monde ne joue pas le jeu. Quelques inactifs viennent de nouveau appauvrir ce monde.
Encore une fois, ne blâmons pas les recycleurs mais plutôt ceux qui n'ont pas le courage (ou Problèmes IRL parfois) de continuer le jeu et qui quitte sans un mot. Pour très peu de joueurs le recyclage est agréable, du moins je ne vois pas comment cela peut l'être. C'est avant tout pour récupérer les villages et éviter de fragiliser les positions acquises par la Tribu. Certains font cela pour viser les TOP mais j'aime à croire qu'ils soient une poignée. Bref, nous sommes tous amené à recycler un jour, si ce n'est pas sur ce monde ce sera sur un autre, pas besoin d'abaisser les autres qui subissent avant tout la décision des deleters.

Ensuite, pas besoin de critiquer le jeu des joueurs si c'est simplement pour se moquer et tenter vainement de se hisser plus haut que celui d'en face, c'est tout simplement puérile. Il y a des manières de dire les choses de façon plus appropriée (Je parle de manière générale).

Ce monde à été bercée par le recyclage, l'abandon et des guerres affreusement décevantes (Du côté OCB en tout cas). Tâchons donc de vivre quelque chose de mieux maintenant que la guerre pour le domination est plus ou moins amorcée. Pour rendre cela agréable, je ne connais aucunes autres solutions que le Respect intra-Tribu ET inter-Tribu, le Fairplay ainsi que la détermination des joueurs.


On peut également mettre en place certaines règles dont le respect de celles ci seraient basées sur la bonne foi des dirigeants et des joueurs. (Exemple, si un joueur passe au jaune dans l'une des Tribu et qu'il n'a pas prévenu, il est viré mais il ne se fait ni recycler ni attaquer par la Tribu d'en face. (Problème de cette règle : si jamais il revient.. ?). Peut être que c'est simplement une utopie et que ma vision du jeu est restée candide mais j'aimerais pourtant revivre le GT d'antan, lorsque j’éprouvais de l'adrénaline en me connectant et en apercevant des attaques entrantes, lorsque je prenais plaisir à échanger avec les joueurs ennemis car fair play et intéressants.


Otis T., ex Fondateur des OCB.
 

DeletedUser25856

Guest
Mon cher Otis, tu ne me connais pas, mais j'ai suivi plusieurs de tes faits d'armes sur le 18 en tout cas.

J'ai beaucoup entendu parler de toi, et je suis ravi de voir qu'il y a encore des joueurs qui pensent comme cela. Il est clair que jouer ce jeu dans le respect, essayer de la jouer fairplay également, c'est quelque chose qui se fait rare.

Je sais que les Spooky disent probablement cela plus pour titiller que pour rabaisser, même si cette idée ne doit pas être loin, en tout cas, comme toi, j'espère être encore suffisamment candide pour rêver d'un jeu où on pourra s'amuser et participer à de belles guerres, avec tous les joueurs impliqués, les meilleurs comme les moins bons...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit mis a part peut être le derrnier paragraphe. Sinon c'est juste dommage qu'avec la provocation qu'a faite kéza au départ dans le but de relancer peu l'activité sur les section du m24, certains en on profités pour venir régler leurs comptes.


Edit pour Eliur: Tout les Free ne sont pas forcément d'accord avec ce que peuvent dire les autres hein :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un compte, une réputation ^^
On a toujours assumé les déboires de bob, à l'époque, à vous d'en faire autant avec vos cas sociaux ^^ :p

Entre assumer et être d'accord avec tout ce qu'il se dit il y'a une différence :p
 

DeletedUser381

Guest
voila une bonne réponse intéressante qui amène a la discutions.

Le roi est mort vive le roi.



mais plutôt ceux qui n'ont pas le courage (ou Problèmes IRL parfois) de continuer le jeu et qui quitte sans un mot

On appelle çà avoir tournoi de aqua-poney.

la guerre pour le domination est plus ou moins amorcée
Au risque de me repetter, nous avons jamais dis que nous voulions une guerre, l'alliance a été rompu nous avons prix une poignée de vivi maron au milieu de nos lignes.
Mais vous avez pris la mouche alors qu'objectivement on as pas été trés fort, on as pas plus taper qu'on avais frapper des joueur comme aigleblancs ou autres.


*regarde du coté de bob*
N'hurle pas bob! ce n'est pas de la mauvaise foi. Nous avons appris que l'alliance allais cassé, nous avons profité de l'occasion et avant que les vivis soit blindé pour dégager nos ligne du marron sur le principe et dis comme çà rien de bien mechant.

peut également mettre en place certaines règles dont le respect de celles ci seraient basées sur la bonne foi des dirigeants et des joueurs. (Exemple, si un joueur passe au jaune dans l'une des Tribu et qu'il n'a pas prévenu, il est viré mais il ne se fait ni recycler ni attaquer par la Tribu d'en face. (Problème de cette règle : si jamais il revient.. ?). Peut être que c'est simplement une utopie et que ma vision du jeu est restée candide mais j'aimerais pourtant revivre le GT d'antan, lorsque j’éprouvais de l'adrénaline en me connectant et en apercevant des attaques entrantes, lorsque je prenais plaisir à échanger avec les joueurs ennemis car fair play et intéressants.

j'ai peur que ce soir une utopie sans compter que je vais prendre un exemple:

imaginons que les freehugs tombe tous d'un ravin suite a un abus d'alcool provoquer par jess (jusque là TOTALEMENT possible)
c'est le plus gros compte du 24, je doute que vous restiez là a regarder
et Ou nous n'aurons pas forcement le temps de tous prendre conclusion les gris seront trés nombreux

On peux même voir un coups stratégique, si un joueur frontalier, un bon gros joueur passe gris du jours au lendemain, il bloque la progression puisqu'on devra sauter au dessus des barbares
ce qui tu seras d'accord serai plus compliquer en tant qu'attaquant mais izi en tant que défenseur

après moi je rêve d'un monde avec le retours du bash Mais je sais que je rêve encore éveiller.
 

DeletedUser1099

Guest
Un compte, une réputation ^^
On a toujours assumé les déboires de bob, à l'époque, à vous d'en faire autant avec vos cas sociaux ^^ :p

Mais mes coplay, meme pas forcement 100% d'accord avec ma facon de dire les choses ( sur le fond on est tous a peu pres d'accord hein, on dirais jamais que cette fusion est une victoire pour les ocb hein :p ) , m'ont toujours assumer, preuves en est c'est que malgrés tout, je suis encore sur le compte malgrés les tentatives de celui dont on ne dis pas le nom pour venir sur le compte a ma place hein <3


Quand au fait que je sois un cas social, ma chérie, on va rester dans les limites de l'IG, ma vie IRL ne te regarde pas, et je dirais meme plus, elle t'emmerde joyeusement =)
 

DeletedUser

Guest
T'es irrécupérable vraiment *_*

Edit : Et après on parle de bonne ambiance ^^ !
 

DeletedUser1099

Guest
T'es irrécupérable vraiment *_*

Edit : Et après on parle de bonne ambiance ^^ !


Complétement irrécupérable, et d'après ce que je vois des RC que mes coplays me montrent, nos villages aussi :p

Pour la bonne ambiance, il faut etre 2 pour un dialogue, mais moi au moins je l'assume xd, je t'aime pas et j'aime te frustrer ( pour rester polie hein, mais tu as compris ce que je voulais dire :p", et ma petite victoire personnelle, c'est le moment ou tu commences a couiner en ticket/baisse de répute, c'est presque orgasmique <3
 
Haut