Cartes Dominance W24

  • Auteur de la discussion DeletedUser23320
  • Date de début

DeletedUser22454

Guest
Mais sérieux que quelqu'un s'occupe de régler les map !!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Tient je viens de me faire traiter de fiote par quelqu'un qui a delete. :p
 

DeletedUser

Guest
Comme je le disais, les OCB. sont des fiotes :D

dit moi , tu en es a combien de delete de compte ??

et tu oses venir parler ici ?? :eek: retourne sur m20 preparer ton futur delete :p car au dernière nouvelles tu te fais depop comme d'hab :rofl:

Vive les 7c :inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est dommage que les OCB ait disparu, d'autant que si c'est pour virer tout les anciens LS, ça aurait été plus simple que les quelques LS rejoignent les OCB :p
 

DeletedUser

Guest
Ooooh trop choux, merci de cette offrande, je savais bien que tu n'étais pas un mauvais bougre :D Sans vouloir paraître trop gourmand, il y a encore quelques inactifs chez vous, je ne suis pas contre de m'en faire mon 4h :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les mecs passe leurs été à se consacrer à leurs IRl plutôt qu'à Gt je comprend pourquoi vous les avez virés, c'est inadmissible ce comportement :eek:
 

DeletedUser381

Guest
surtout que vos actif passe inactif
on ne sais pas ou donner de la tête.

par contre c'est dommage que les ocb y perdent plus que les ls puisque leurs tribu n'existe plus et donc c'est pas vraiment une fusions mais un recrutement massif.
les ocb on perdu leurs âmes de tribu.
On ne les retiendra plus jamais le nom de leurs tribu.
 

DeletedUser

Guest
Lol toute la clique est là ^^

Sérieusement, vous ne savez rien de ce qui s'passe arrêter vos suppositions ridicules *_*

LS va disparaitre tantôt, on cherche un tag va :D
 

DeletedUser1099

Guest
Lol toute la clique est là ^^

Sérieusement, vous ne savez rien de ce qui s'passer arrêter vos suppositions ridicules *_*

LS va disparaitre tantôt, on cherche un tag va :D


Nan mon ptit bobby, j'arrive seulement, désolé du retard =)

Farkra aussi était un inactif connus ? alors que 2 jours plus tot il recyclait medred plus rapidement que wast :p
Zulth ne sera jamais virer, c'est ce que vous nous aviez dit chez les LS, c'est drole comme des qu'on noble ils partent de leur plein grés hein =)


Au fait, ca va ? le compte de wast te plait ? tu es frustré de pas pouvoir nous taper a cause de ca ? et le ticket ? ca donne quoi ? tu t'es bien ridiculiser ?


Bisous le coupains
 

DeletedUser

Guest
Lol toute la clique est là ^^

Sérieusement, vous ne savez rien de ce qui s'passe arrêter vos suppositions ridicules *_*

LS va disparaitre tantôt, on cherche un tag va :D

Je vous propose les =PetS=, ça va bien avec ton pseudo sur l'offi xD
 

DeletedUser

Guest
Toi, t'es un joli crétin tout pleins *_*

Farkra ? Oui, un mec qui voulait coplay avec wastz, et qui a disparu ? J'y peux quoi *_* !
Zhult ? Il est inactif, on va pas vous laisser venir nobler l'inactif. Pas ma faute si vous faites 0 prises quand vous taper un joueur actif ^^

Pour le ticket, lol, mauvaise pioche. Par contre, on a bien recu le tiens, l'opé nous a juste fessée ^^

Dommage, t'aurais pu nobler facilement. Comme banana, comme gallyce, comme tout ton compte quoi rofl
 

DeletedUser381

Guest
hey la familles n'est pas encore au complets ;)
On est que 4 :p

jusqu'ici dans cette euh amuse gueulle, cette opero, etait plutôt sympa ^^

fakra etait plus actif que wastz au niveau de ces prises sur medred en tous cas ;)
c'est un faite qu'on dois lui accorder ;)
aprés un jours n'est pas l'autres

oui, j'ai une crase dans l'oeil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
au passage bob, propres le TO (tu en as fais qu'un donc easy pour le retrouver) que tu m'as fais ;)

on se doutais a l'avance du résultat mais si on essayais pas on aurais douter jusqu'au bouts que tu le face ;)
 

DeletedUser381

Guest
donne leurs une baballe au spooky
on sera tranquille pendants quelque heures ;)
 
Haut