Cartes Dominance W23

DeletedUser26237

Guest
A vaincre sans péril on meurt sans honneur. (Je suis au courant ce 'nest pas la phrase originale: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, mais ça ça ne risque pas de leur arriver!!)

c'est tres beau gnaf *clap clap clap* !

j'en ai les larmes aux yeux
 

Deleted User - 378017

Guest
ça bouge beaucoup enfin.. En ce moment, c'est déjà mieux^^
 

DeletedUser

Guest
bah dis donc, il y a de l'ambiance dans le coin...
A l'ouest ça c'est calmé on dirait ?!
A l'est ça s'exite un peu, affaire a suivre :)
 

DeletedUser24043

Guest
Il fait beau partout c'est déjà l'ambiance vacances d été :(
 

DeletedUser

Guest
Les grosses tribu ce collent !
Les choix ce restreint, mais le monde prend enfin forme !!!

L'avenir sera de plus en plus passionant pour ceux qui y participent ^^
 

Deleted User - 378017

Guest
Oui là le vrai jeu sera vraiment sur l'entente entre joueurs de même tribus vu que l'on peut pas piller donc pas faire autant de nobles ou d'off que l'on veut^^ et avec ce moral ça va être vraiment du jeu de tribus pure et dûr ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour info l ouest sa tape maintenant :) on a choisie les camps alliée ect go a la guerre qui est deja déclarer
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,
je sais que ma question n'a pas sa place ici mais je ne sais pas où la poser :$

Je voulais juste savoir si le monde 23 était considéré comme "finis"? J'entends par là plus personne s'inscris etc? Je reviens de deux ans de pause et j'ai l'impression que vous parlez déjà de monde stable sur un monde qui vient d'ouvrir? Plus personne s'inscrit?

Excuser pour le dérangement, Fond
 

DeletedUser

Guest
Non, mais vu qu'il y a de moins en moins de joueurs sur GT, les mondes sont moins remplies et donc les mondes se stabilisent plus vite car les joueurs ne s'inscrivent plus.
 

Deleted User - 378017

Guest
La cause à trop de PP users et de mondes qui se crée tout les 2-3 mois je crois^^
 
Haut