Cartes Dominance M11

DeletedUser

Guest
Permets moi de te corriger.... 2 joueurs ont eu des différents avec les pokés... V@mpire et Freddycapa... elles ont tellement essayer de faire reculer l'alliance que on c'est demandé si elles jouait pas pour la meute... c'est d'autant plus vrait que même certains des leurs l'ont aussi cru... de plus c'est elles qui ont cassé la pseudo alliance.... et cela sans même consulter leurs membres... on a eu des MP a la suite...

après la dissolution des forums communs elles se servent du fofo officiel pour laver leur linge salle^^

Mais sur le principe je suis complètement d'accord avec toi^^

après se battre? non... leurs différents avec les poké... une question de territoire... pour des villages barbares....

barbares et recyclage.... il y en a qui en ont fait leur spécialité...

http://fr.twstats.com/fr11/index.php?page=player&mode=conquers&id=919376&type=&pn=-1

donc faut pas leur retirer le pain de la bouche^^ tu comprends ou ça a coincé désormais....

Mais bien entendu c'est nous les méchants^^ faut bien que qqun porte se rôle non? on es tles méchants du monde 11 et on assume^^

sur ce bonne soirée...

ha et j'allais oublier^^ bonnes fêtes et bonne rentrée en 2013^^



ps: on vous l'a pas dit mais c'est les pokés qui ont demandé aux mayas de prévoir la fin du monde^^ fallait que on fasse des essayes bactériologiques sur le monde 11^^

Je ne me sens pas trop corrigée dans la mesure ou j'ai bien précisé dans mon message que je ne savais pas trop ce qu'il s'était passé (j'ai écrit "à tort ou à raison quelque part" ^^). Après merci pour les explications.
Chacun voit midi à sa porte, et je pense que malgré ce "lavage de linge sale" assez public, personne ne saura si c'est du lard ou du cochon.
Je ne crois pas que mon message contenait un "de toute facon les poké sont méchants", ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne rentre pas dans ce genre de débat ^^

Ca ne change pas mon opinion que, si une tribu se sent bafouée pour une raison ou pour une autre, qu'elle se soude et qu'elle montre sa valeur ! Je comprend l'argument du premium de v@mpire, mais personnellement je ne pourrais pas baisser les bras parce que quelqu'un s'est montré disrespectueux, au contraire ca me donnerait une raison de prouver que je vaux mieux que ca ;) Mais bon chacun a des réactions différentes a une blessure d'orgueil (parce que de loin il semblerait que ce soit ca) je suppose.

P/S : ma famille est vraiment de Bugarach vampire ;)
 

DeletedUser21890

Guest
bonjour a toutes et tous

Arrete de dire que vous vous êtes fait "insulter" par les pokés. Vous avez eu des échanges musclés avec des joueurs, et bien faites remonter les informations par l'outil "signaler insulte", mais ne faites pas porter cela à la tribu pokémon.C est un mauvais prétexte. Du coté des poké, l'alliance est toujours en place , et la tribu ne va pas recruter chez les shti, mais va étudier les candidatures des joueurs qui souhaitent venir chez nous, tant sur le plan activité, amical (he oui nous avons des amis chez les shti depuis le début de ce monde, et pas des indicateurs), que stratégique.

bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bon bah c'est beau tout ça ^^
N'étant plus sur le 11, j'ai envie de dire que ça devait arriver. Timok parlait déjà dans l'été que les gros SHTI rejoindraient les Poké pour bouffer le reste alors ! :D

Enfin, moi j'aurais qu'une constatation à faire : Les pokés recrutent vraiment du GROS GROS GROS noob :p
Joined Wed 19/12 11:58 angedechus AS PoKé
 

DeletedUser

Guest
Bon bah c'est beau tout ça ^^
N'étant plus sur le 11, j'ai envie de dire que ça devait arriver. Timok parlait déjà dans l'été que les gros SHTI rejoindraient les Poké pour bouffer le reste alors ! :D

Enfin, moi j'aurais qu'une constatation à faire : Les pokés recrutent vraiment du GROS GROS GROS noob :p
Joined Wed 19/12 11:58 angedechus AS PoKé


toi tu reviens jouer et tu te tais^^ :p
 

DeletedUser25121

Guest
relax les gens ! :p

Certain aimerais se battre avec le sourire alors deja que Lengloas a décidé de me casser les bonbon a venir recycler dans ma zone du C52 si en plus vous l'obligé a s'enervé alors la sa devient intolérable!!!!!:mad:

Et le pire c'est que je suis pas sur q'il accepte de me rendre ces vivi :$
 

DeletedUser

Guest
viens les chercher^^ si tu l'oses^^

puis... t'as que a aller plus vite^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les miens a 46^^ ok je gagne 4h d'avance^^

le notaire.... heu^^ c'est a la charge de l'acheteur XD

pour les offs pas de soucis si tu veux je les paye^^ de dois en avoir quelques unes qui jouent aux cartes^^
 

DeletedUser25121

Guest
Après une intence reflexion je te laisse ces village pour le moment (c'esr Noël) ainsi sa sera plus drole de se bouffer nos bloc établie (et tu perdra car je suis le meilleur ....Ou pas mais tes prise seront loin d'etre simple) 8D

en plus cette région est plus fréquenter que la cote d' Azur, il fait chaud, il y a la mer rouge et les nana! Une véritable utopie:p
 

DeletedUser25121

Guest
Fais ce que je peux mais sa fait plusieur fois que ces abruti de nono font les fainéant :mad:

avou que tu les a soudoyez ;(
 

DeletedUser

Guest
ben j'ai donné l'ordre d’installer un campement avec bierre et cidre a volonté au milieu du chemin^^
 

DeletedUser25121

Guest
je le savais ! :eek:
traitre ! moi aussi j'en veut ...:inlove:

Tu a invité mes gars mais tu ma meme pas invité ;(
 

DeletedUser

Guest
oups^^

j'ai du oublier^^

au passage dsl pour le bombardement de tes villages.... une erreur de calcul de ma part^^.... c'était pas fait expres...
 

DeletedUser24585

Guest
tu ne l'as pas fait exprès, tu es sur? ^^

attends, je descends aussi venir te compliquer la tache :p

déjà que je bloque un de tes collègue un peu plus bas... mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Manger les barbares à 2500 points en plein milieu de la tribu, je n'appelle pas cela sécuriser une zone. Mais plutôt gonfler artificiellement le compte et détruire les possibilités de pillages, alors que bien des joueurs sont à plus de 1000packs par noble, et que le pillage est vital.
Enfin ce n'est qu'un avis extérieur...

Pour avoir observer les stat des shti, les pokés ont intégré à leurs rangs les joueurs actifs en fait. Pour Freddy, v@mpire et stan, j'ai ouïe dire qu'ils avaient lancé leurs off sur des pokés, donc difficile de les recruter il me semble.

Je pense qu'il faut arrêter ces palabres inutiles et parler de la suite de la guerre des pokés contre ztm (qui se battent bien), hsp, la meute...

Après la trêve, ça va saigner.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu ne l'as pas fait exprès, tu es sur? ^^

attends, je descends aussi venir te compliquer la tache :p

déjà que je bloque un de tes collègue un peu plus bas... mdr ^^

ji ti jure que c'est vrai^^

c'est mon général qui avait un peu trop picolé ce jour la... et il a voulu jouer avec les catapultes...


cool :) plus on est de fous plus on rit^^

même si j'avais déjà eu a faire a toi une fois ;) j'espère que tes trains seront meilleurs cette fois :)
 

DeletedUser24749

Guest
Manger les barbares à 2500 points en plein milieu de la tribu, je n'appelle pas cela sécuriser une zone. Mais plutôt gonfler artificiellement le compte et détruire les possibilités de pillages, alors que bien des joueurs sont à plus de 1000packs par noble, et que le pillage est vital.
Enfin ce n'est qu'un avis extérieur...

Pour avoir observer les stat des shti, les pokés ont intégré à leurs rangs les joueurs actifs en fait. Pour Freddy, v@mpire et stan, j'ai ouïe dire qu'ils avaient lancé leurs off sur des pokés, donc difficile de les recruter il me semble.

Je pense qu'il faut arrêter ces palabres inutiles et parler de la suite de la guerre des pokés contre ztm (qui se battent bien), hsp, la meute...

Après la trêve, ça va saigner.....


Merci du compliment ^^
Ca roule pas mal,on vient de Gagner 1 place dans le classement Mondiale des Tribu pour atteindre le Top 5.
(Les mauvaises langues diront que c'est parce que la plupart des Shti sont passé Poké,mais aprés tout personne ne leur à mis un couteau sous la gorge) donc GG à nous :p
 
Haut