Cartes Dominance M11

DeletedUser25499

Guest
le monde oui oui

bonjour,

juste pour être clair

Nous jouons avec personnes à nos pieds ,nos alliers sont libres de faire ce qu ils veulent et nous dictons rien a personne .

Nous jouons en bonne intelligence uniquement et de plus nous sous estimons personnes bien au contraire

alors faut pas dire des conneries pareil ca rhyme a rien


bon jeu a tous

bien entendu , personne n'est à leur pied, nous , les shti , nous ne ne sommes jamais insulté par eux , jamais nous ne sommes privés de paroles par ces etres supremes et jamais nous ne pouvons pas parler ou quemander la moindre suplication , vu qu'elle sera accéptée en tout cas par nos amis sous forme " t'es trop nul ,et ferme là " ...
egalement nous sommes ecouté tout le temps par nos amis les pokémons , et c'est idealement pourquoi, nous avons decidé de nous scinder , une partie pour "on ne sait qui" , une partie pour " on sait quoi " mais on les comprends toutes les 2, 1 an de temps et de premium, ça embete de les gacher comme ça ^^ et donc la moitié des vivis shti passeront en barbares, en recylage pour gachis à cause de stratege qui n'ecoute que leurs comptes persos et les pokés ...

je parle en mon nom , bien sur et j'en prendrais pour mon grade ^^, peu importe surtout quand on s'en va, et " les ennemis" seront contents de voir les offs pokés contre mes defs alors que ma fin est là et sans resistance , des offs en moins pour eux ^^...

d'ailleurs un mp gentil ... un vivi gratuit !!^^

mais vu les insultes dejà proferés sur moi et sur les shtis , on en est plus à ça ... au moins ça ne montrera que la verité si les insultes fusent de nouveau , et si ils ne disent rien, c'est qu'ils ont pour une fois lu et ça serait une grande premiere !!!^^

les pokés desiraient nobler du barbare shti, ils vont pouvoir se gaver à plus en pouvoir ... la meute, les sptr, et la bac aussi ! amusez vous bien , une autre perspective du jeu arrive et joyeuses fetes de noel !

et joyeux noel à tous ceux que les pokés ont pris pour des c*ns!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
bien entendu , personne n'est à leur pied, nous , les shti , nous ne ne sommes jamais insulté par eux , jamais nous ne sommes privés de paroles par ces etres supremes et jamais nous ne pouvons pas parler ou quemander la moindre suplication , vu qu'elle sera accéptée en tout cas par nos amis sous forme " t'es trop nul ,et ferme là " ...
egalement nous sommes ecouté tout le temps par nos amis les pokémons , et c'est idealement pourquoi, nous avons decidé de nous scinder , une partie pour "on ne sait qui" , une partie pour " on sait quoi " mais on les comprends toutes les 2, 1 an de temps et de premium, ça embete de les gacher comme ça ^^ et donc la moitié des vivis shti passeront en barbares, en recylage pour gachis à cause de stratege qui n'ecoute que leurs comptes persos et les pokés ...

je parle en mon nom , bien sur et j'en prendrais pour mon grade ^^, peu importe surtout quand on s'en va, et " les ennemis" seront contents de voir les offs pokés contre mes defs alors que ma fin est là et sans resistance , des offs en moins pour eux ^^...

d'ailleurs un mp gentil ... un vivi gratuit !!^^

mais vu les insultes dejà proferés sur moi et sur les shtis , on en est plus à ça ... au moins ça ne montrera que la verité si les insultes fusent de nouveau , et si ils ne disent rien, c'est qu'ils ont pour une fois lu et ça serait une grande premiere !!!^^

les pokés desiraient nobler du barbare shti, ils vont pouvoir se gaver à plus en pouvoir ... la meute, les sptr, et la bac aussi ! amusez vous bien , une autre perspective du jeu arrive et joyeuses fetes de noel !

et joyeux noel à tous ceux que les pokés ont pris pour des c*ns!

Mais que ce passe t-il^^

bonne fêtes de noel a toutes et tous

Tu dis ça et tu m'envoie encore des offs c'est pas vraiment esprit de Noël tout ça^^
 

DeletedUser21890

Guest
bien entendu , personne n'est à leur pied, nous , les shti , nous ne ne sommes jamais insulté par eux , jamais nous ne sommes privés de paroles par ces etres supremes et jamais nous ne pouvons pas parler ou quemander la moindre suplication , vu qu'elle sera accéptée en tout cas par nos amis sous forme " t'es trop nul ,et ferme là " ...
egalement nous sommes ecouté tout le temps par nos amis les pokémons , et c'est idealement pourquoi, nous avons decidé de nous scinder , une partie pour "on ne sait qui" , une partie pour " on sait quoi " mais on les comprends toutes les 2, 1 an de temps et de premium, ça embete de les gacher comme ça ^^ et donc la moitié des vivis shti passeront en barbares, en recylage pour gachis à cause de stratege qui n'ecoute que leurs comptes persos et les pokés ...

je parle en mon nom , bien sur et j'en prendrais pour mon grade ^^, peu importe surtout quand on s'en va, et " les ennemis" seront contents de voir les offs pokés contre mes defs alors que ma fin est là et sans resistance , des offs en moins pour eux ^^...

d'ailleurs un mp gentil ... un vivi gratuit !!^^

mais vu les insultes dejà proferés sur moi et sur les shtis , on en est plus à ça ... au moins ça ne montrera que la verité si les insultes fusent de nouveau , et si ils ne disent rien, c'est qu'ils ont pour une fois lu et ça serait une grande premiere !!!^^

les pokés desiraient nobler du barbare shti, ils vont pouvoir se gaver à plus en pouvoir ... la meute, les sptr, et la bac aussi ! amusez vous bien , une autre perspective du jeu arrive et joyeuses fetes de noel !

et joyeux noel à tous ceux que les pokés ont pris pour des c*ns!




lol, c'est du grand guignole, les poké n'ont jamais eu de gens à leurs pieds. Les villages qu'ils ont pris, c'est par les armes ou la stratégie.
Je vais ré-expliqué une fois de plus ce qu'est une alliance , du point de vue des pokés: le compagnonnage de 2 tribus sœurs, dans le respect et la confiance. Les 2 tribus doivent évoluer entre mêlées, de façon à être plus solidaires et réactives. Régulièrement, le fondateur et le conseil rappelle aux pokés, et ils peuvent le confirmer, de ne pas jouer dans l’intérêt de leur compte, mais bien dans celui de la tribu.
L'alliance shti / poké a été forgée par des joueurs francs et honnêtes, désireux de construire le meme genre d'alliance que ce que l'on a connu depuis le début du monde 11, et du coté poké en complète harmonie avec le conseil, mais qu'en est il coté shti? peut on collaborer alors que vous etes en défiance par rapport à nous. L'objectif pour l'alliance était de conquérir 90% du monde, de recruter les shti et de gagner ce monde.

Voila, 1 personne du coté shti a décidé, sur un coup de grisou, de briser cette alliance. Nous sommes prets à étudier les candidatures des joueurs qui souhaiteraient devenir poké et JOUER poké.

En ce qui concerne votre delete, je trouve cela ridicule, mais c'est votre choix....


ce n est que mon avis personnel
 

DeletedUser

Guest
Sans connaitre vos problemes internes, je ne comprend pas la décision de certains joueurs SHTI de se delete.

Vous avez eu un différent avec les Poké ? Vous vous etes senti rabaissés (à tort ou à raison, c'est pas mes oignons) par cette alliance ? Du coup au lieu de garder de la dignité et continuer le jeu, vous leur donnez gentiment des villages barbares ? En quoi est ce que ca représente une punition pour eux j'ai du mal à saisir. Si vous etes vraiment pas content, battez vous, un peu de dignité quand meme ! et si vous avez pas envie de vous battre, faites jouer votre diplomatie ! Tout sauf abandonner en croyant que ca va faire passer un message.

Ca donne pas l'image de joueurs courageux ou batailleurs, simplement l'image que quand une alliance tourne mal vous abandonnez.

Vous voulez etre respectés par vos alliés/ex-alliés/adversaires (choisissez le terme qui vous convient), agissez de manière respectable. Votre abandon ne fait que leur servir et ruiner l'image que le monde 11 gardera de vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25499

Guest
alors moi, dans la vie de tous les jours, lorsqu'on m' insulte ou les miens , et encore plus dans un jeu car nous sommes dans un jeu , je le rappelle , et bien, oui, je n'ai pas confiance ... vous me dites que ce n'est pas justifié de continuer à jouer en etant insulter à chaque conversation avec donc nos pseudos alliés ... et bien , moi, non, je trouve que c'est legitime de partir , car c'est un jeu , et à chaque fois qu'une conversation entre tribu etait necessaire , on nous insultait de diverses noms , pour nous renfrogner à notre rang de subalterne ... c'est ça 2 alliances soeurs ???

croyez ce que vous voulez , perso, je n'ai rien à gagner ou à perdre sur ce monde , et je m'en fous à present d'etre respecté pour avoir un nom ou une image , les pokés l'ont suffisament sali pour continuer , et continueront de le faire au travers des messages suivants comme ils l'ont toujours faits ... donc ppffff ...

chacun est là , pour s'amuser , se detendre , et passer du bon temps , là , le temps passé sur ce monde n'est agreable qu'avec les vrais shti, les pokés nous ayant scinder dés le depart de notre pseudo coalition ... car elle n'a jamais existé ,c'est vrai tcmck5 , tu as raison, elle n'a jamais existé ...

certains , ont voulus qu'elle existe , tellement voulu qu'ils n'ont pas ecouté l'avis des autres membres de leur tribu ... et c'est pour cela que sur 20 membres shti, vous en recruterez 6/8 et si vous en recrutez davantage , ça ne sera que pour les recycler ^^ je ne le verrais pas , mais les autres sauront !^^

je trouve cela dommage, car depuis des mois , on vous demande juste un peu de respect , juste de ne pas se faire insulter à chaque demande qui emane des shti ... (on m'a appris à garder les copies et imprim ecran , demandez à duick^^) jamais , vous n'avez fait le moindre geste ... donc battez vous pour nos vivis , le monde se rejouera grace à nous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprends ton desarroi mais je ne peux pas me mettre a ta place : quand je suis insultee, meme sur un jeu, je me bats. Et je m amuse a casser de l adversaire. Pas a lui donner des villages.

Mais c est ma version de partir avec dignite. Et je sais ne pas etre la seule a reflechir de cette maniere
 

DeletedUser

Guest
Vous avez eu un différent avec les Poké ? Vous vous etes senti rabaissés (à tort ou à raison, c'est pas mes oignons) par cette alliance ? Du coup au lieu de garder de la dignité et continuer le jeu, vous leur donnez gentiment des villages barbares ? En quoi est ce que ca représente une punition pour eux j'ai du mal à saisir. Si vous etes vraiment pas content, battez vous, un peu de dignité quand meme ! et si vous avez pas envie de vous battre, faites jouer votre diplomatie ! Tout sauf abandonner en croyant que ca va faire passer un message.

Ca donne pas l'image de joueurs courageux ou batailleurs, simplement l'image que quand une alliance tourne mal vous abandonnez.

Vous voulez etre respectés par vos alliés/ex-alliés/adversaires (choisissez le terme qui vous convient), agissez de manière respectable. Votre abandon ne fait que leur servir et ruiner l'image que le monde 11 gardera de vous.


Permets moi de te corriger.... 2 joueurs ont eu des différents avec les pokés... V@mpire et Freddycapa... elles ont tellement essayer de faire reculer l'alliance que on c'est demandé si elles jouait pas pour la meute... c'est d'autant plus vrait que même certains des leurs l'ont aussi cru... de plus c'est elles qui ont cassé la pseudo alliance.... et cela sans même consulter leurs membres... on a eu des MP a la suite...

après la dissolution des forums communs elles se servent du fofo officiel pour laver leur linge salle^^

Mais sur le principe je suis complètement d'accord avec toi^^

après se battre? non... leurs différents avec les poké... une question de territoire... pour des villages barbares....

barbares et recyclage.... il y en a qui en ont fait leur spécialité...

http://fr.twstats.com/fr11/index.php?page=player&mode=conquers&id=919376&type=&pn=-1

donc faut pas leur retirer le pain de la bouche^^ tu comprends ou ça a coincé désormais....

Mais bien entendu c'est nous les méchants^^ faut bien que qqun porte se rôle non? on es tles méchants du monde 11 et on assume^^

sur ce bonne soirée...

ha et j'allais oublier^^ bonnes fêtes et bonne rentrée en 2013^^



ps: on vous l'a pas dit mais c'est les pokés qui ont demandé aux mayas de prévoir la fin du monde^^ fallait que on fasse des essayes bactériologiques sur le monde 11^^
 

DeletedUser25499

Guest
je ne tiens pas à partir avec dignité , les pokés avec les insultes m'ont enlevé toute dignité comme je l'expliquais , ça fais des mois qu'on se battait en tant qu'allié , pour en avoir un peu de leur part , mais jamais ça n'a eu lieu , et c'est pas faute de demander de ne pas etre insulter , molester , ou sali ...

alors continuer à payer du premium pour etre molester , ou , partir et laisser 3000/4000 vivis SHTI à recycler ou en barbares ,à se partager entre bcp de tribus adverses et les 90 % seront plus difficile à atteindre ^^ c'est le jeu ma pauvre lucette !!!^^

au fait, moi, je suis de bugarach' lol
 

DeletedUser25499

Guest
je n'ai pas dissolu l'alliance , ni freddy , et j'ai aussi des mp à l'appui :D ... donc arretez les medisances comme d'habitude !

v@mpire le 16.12.2012 à 18:12Citation Modifier Effacer
bon, meme si je ne considere pas que les pokés n'aient jamais été nos alliés , je trouve que d'avant de casser l'alliance shti poké, il aurait fallu avoir l'avis de tous quand meme , meme si le resultat me semble le meme et inevitable , en tout cas , pour une partie d'entre nous ....

j'ai repris ce message de la partie du conseil des shti , et bcp de monde pourront le confirmer , meme ceux qui finiront chez vous ...^^

je ne mens pas , je n'ai jamais menti, et ce qu'on me reproche en general c'est d'etre trop franche ^^ donc ne m'amenez pas sur ce sujet !!!^^


de toute façon, comme je l'ai dis , dans mon premier message , les pokés vont nous refaire la verité et vont me refaire une nouvelle image , comme d'hab ...^^ ça ne changera pas , en meme temps, j'avais prevenu , donc c'est gagné ^^ comme d'hab, faut que ça tape dés qu'on dit un truc qui deplait ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne rejette la fautes de personnes et sur personne. Je ne suis pas la pour discriminer mais juste pour te dire que la décision de rompre nos relations a été prise unilatéralement au sein de notre tribu sans prise d'opinion de ses membres.

un passage des messages qui est parvenu a léviator le lendemain...

mais oui c'est vrai.... on arrête les médisances....

bisous baveux^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25499

Guest
et ce dernier message n'est ni de moi ni de freddy ... tes espions shti t'ont induit en erreur !!!^^ et en aucun cas sur le fofo shti du conseil ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je n'ai jamais dit que ce message venait de l'une de vous deux?!

mais il venait de un de vos membres...


car contrairement a vous deux.... certains essayait de recoller les morceaux cassées entre vous deux et Yan...

et d'autres comme moi.... qui en avait juste mare des querelles de cours de maternelles... pour 4 - 5 villages... alors que les copains du nord en ont tout pleins^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25499

Guest
excuse moi, je ne l'avais pas lu de la sorte ... trop emportée , et oui, moi aussi , je m'emporte enfin, je n'insulte pas , ouf , je m'en sors plutot bien ^^...

oui, tu as raison, la decision a été prise par ras le bol par un membre , mais je le concéde , meme si je ne trouve pas le procedé "normal", comme je l'ai montré dans mon message , je le comprends à 100 % ... et sur 20 membres , je ne pense pas que de toute façon, vous en trouverez la moitié à recruter ^^ donc en meme temps , on a la majorité ... je vais la jouer aussi mauvaise foi que vous parfois ^^ ( sauf que moi je le dis ^^)

ça fait des mois , qu'on demande à etre pris au serieux, à ne pas etre insulter , ni à ne pas etre fustiger ... chose jamais ecoutée ni par notre diplomate / emissaire , ni par vous , donc comprennez que le ras le bol ait eu lieu .

dire que certains veulent arranger les choses entre nous et vous , c'est bien, c'est meme altruiste , sauf que lorsqu'on se fait insulter , les excuses doivent venir de l'autre partie , si le souci n'est que yan, prennez les decisions qu'il faut ... sinon assumez .

et au lieu de continuer ces discussions infructueuses, recrutez les shti que vous voulez rapidement , ça evitera de s'epoumonner pour rien ici.

allez bonnes fetes à tous les mp sympas que j'ai eu ! amusez bien !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est pas un de vos propres membres qui ne voulait plus que tu participes a une opé avec lui????

donc si déjà vous vous entendiez pas entre vous... de plus:

ça fait des mois , qu'on demande à etre pris au serieux, à ne pas etre insulter , ni à ne pas etre fustiger ... chose jamais ecoutée ni par notre diplomate / emissaire , ni par vous , donc comprennez que le ras le bol ait eu lieu .

excuse moi mais t'est pas tout blanc non plus... et parfois c'est toit même qui rajoutait de l’huile sur le feu alors que ça se tassait...

de plus les discutions était toujours les mêmes... tu venais avec ton char d'assaut quand il s’agissait de barbares ou de recyclage...
chose que tu fais remarquablement en regardant ta fiche...

par contre lords des opérations vs ZTM (je dis pas la MEute car apparemment tu pouvais pas y aller)... on te voyait pas beaucoup trainer sur les forums...

enfaite je crois que je t'ai rarement vu sur un forum ou ça partait pas en couille... tout au moins le forum commun... et encore moins pour faire avancer les choses...

après je sais que certains sont impulsifs et sanguins (je le suis moi même)... et beaucoup de fois certains t'ont remballé car ils trouvait tes discours dignes de la court de maternelle... Contrairement a d'autres joueurs qui tentait de faire avancer les choses en proposant des opérations ou en fessant avancer le bateau a leur juste moyens... Tout ce que tu voulais c'est que on vienne pas dans ton petit coin de territoire... et moi depuis le départ je m'enfous que tel ou tel vivi soie a qqun du moment que ça soie bleu... clair ou foncé.... c'est pareil....

la était certaines différences.... et qui était souvent sujet a disputes...


le recyclage c'est le mal^^

mais pas grave^^

comme je l'ai dit plus haut:


Mais bien entendu c'est nous les méchants^^ faut bien que qqun porte se rôle non? on es tles méchants du monde 11 et on assume^^

sur ce bonne soirée...

ha et j'allais oublier^^ bonnes fêtes et bonne rentrée en 2013^^



ps: on vous l'a pas dit mais c'est les pokés qui ont demandé aux mayas de prévoir la fin du monde^^ fallait que on fasse des essayes bactériologiques sur le monde 11^^
 

DeletedUser25499

Guest
j'ai dis que j'epoumonnerais plus malgré les mutiples medisances à suivre , je suis la pire de toutes , je ne fais pas d'opés avec vous, et bien oui, normal , ^^ on etait alliés d'où ??? d' injures ??? combien de shti ont lancé sur les ztm ... lol

sur les 2 derniers mois, voici les resultats de cette guerre contre les ztm , dont peu de shti se sentaient concerner par votre guerre et vos demandes toujours injurieuses et condescendantes pour vous aider ...

Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 mlnsam EI 8 6 9.846.046 3.728.395
2 Timok SHTI 0 0 616.138 0 ( en recyclage)
3 Freddycapa SHTI 0 0 30.125 0
4 Skynz13 SHTI 0 0 22.670 0 ( en recyclage)
5 zolympius EI 0 0 0 60.190


donc oui, bcp de vos futures recrutements attaquent les ztm ^^


je ne fais que des recyclages , pas de souci ... oui, il y a bcp de recyclages et faut bien securiser nos zones, mais bon, continuez , vous ne mettez que de l'eau à mon moulin ! ^^

bisouuussss

et moi, je suis de bugarach' !!!^^ fin du monde bientot ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut