Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'étais pas trop d'accord pour quitter la lgb , mais tout mes potes l'ont quitté , donc je les ai suivis .

Alalala lâcheté quand tu nous tiens...

C'est assez amusant de voir tous les traitre LGB dire: "-Moi j'ai que fait de suivre!" ou encore pour dire "-Nous on tape que les LRH" alors qu'il envoie des offs soit sur les CTP soit sur les LGB ou autre.

Après vous avez jamais pour certains compris la nécessité de la remise en question et c'est triste. Jejel l'a toujours dit qui recyclé mais à aussi toujours dit qu'il était contre. Hors certaine fois nous n'avons pas le choix de recyclé quand 2 ou 3 de vos voisins arrêtes au lieux de laisser les ennemies s'implanter ben on prend les vivis logique. Enfin bref bien que je ne soit pas un grand défenseur de la cause de Jejelounet loin de là j'ai envie de dire prenez vous en main et déclarez la guerre à tout le monde c'est plus drôle!!!

Allez bisous les enfants!
 

DeletedUser

Guest
C'est assez amusant de voir tous les traitre LGB dire: "-Moi j'ai que fait de suivre!" ou encore pour dire "-Nous on tape que les LRH" alors qu'il envoie des offs soit sur les CTP soit sur les LGB ou autre.


montre moi 1 seul rc ou j'ai envoyé une off sur un ctp ou un lgb
 

DeletedUser12712

Guest
Il voulait dire que Jejel est meilleur recycleur que Walky :D.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas j'ai rien dis :)
En plus walky voulais pas me recycler je l'ai obliger mdr !
 

DeletedUser7794

Guest
Ben disons que le recyclage ralentis la progression de la tribu.. Mais quand on joue seul comme Jejel ça ne dérange pas trop de recycler, puisque le compte en solo évolue !!

On m'avait proposé plusieurs comptes à plus d'un million de points à recycler.. j'ai toujours dit non, jusqu'à petitpou ! Je me suis fait une raison en me disant que les vivis restaient de toute façon dans la tribu et qu'en plus ça me permettrait de prendre la première place du monde...

Avoir la médaille du champion de recyclage ne m'intéresse pas vraiment, mais avoir un gros compte pour en poutrer des aussi gros je ne dit pas non...

Jejel, pourquoi tu es partis des XYZ ? il parait que tu voulais pas les aider à défendre et que tu voulais pas aider à attaquer... c'est ce que j'ai pu lire par ci par là ! Mais est-ce vrai ? qui sait !
 

DeletedUser

Guest
Sa me rapelle le M11 quand il n'a pas voulu tappé les poké en tout début de monde.
Jolie planquer je trouve ce joueur.
 

DeletedUser

Guest
Il connaissait la plupart des pokés aussi, j'aurais fait pareil, j'ai jamais touché à mon ptit Vodkattitude près de moi.
 

DeletedUser

Guest
On peut dire ça aussi, surtout quand j'ai récup le compte avec tout les vivis mixtes mdr
 

DeletedUser

Guest
Alalala lâcheté quand tu nous tiens...

C'est assez amusant de voir tous les traitre LGB dire: "-Moi j'ai que fait de suivre!" ou encore pour dire "-Nous on tape que les LRH" alors qu'il envoie des offs soit sur les CTP soit sur les LGB ou autre.

Si LGB s'était fait massacrer par les xyz, la oui ça aurait été lâche de changer de camp pour sauver sa peau. Mais aux stats, les LGB avaient conquis 130 villages de plus que les xyz, Ou est la lâcheté dans ce cas ? Pour ce qui est des offs soit disant envoyées sur CTP ou LGB, tes sources sont plus que erronées on dirait. Il vaut mieux éviter de parler de sujets dont on ne connait rien.

Et perso je n'ai suivi personne, j'étais volontaire. A quoi sert de se taper entre exXYZ et exLGB pour que LRH ramasse les miettes ? A un moment faut être logique.
 

DeletedUser

Guest
pff rien a voir.
alors justement pourquoi les rejoindre alors qu'on les explosé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut