Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Voila un joueur qui n'a plus trop a dire est il essaye maintenant de joué sur l'ortho:D

Franchement a perte.....

Tu continues les doubles posts, tu dois avoir un gros problème de compréhension des messages ^^

J'allais le dire mdr :)
Quand on ne sais plus quoi dire cherche toujours des excuses genre j'arrive pas à te lire, apprends a écrire etc :)

Je n'ai aucunement à me justifier, des choses sont dites sans aucune connaissance des faits, j'assume complétement mon recyclage mais il faut admettre que les LRH n'avance plus depuis très longtemps, sans recrutements & fusions ils se bouffent principalement entre eux donc la remarque était assez cocasse.

Je ne dis pas que c'est mieux de la part des MeuH hein ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je n'ai aucunement à me justifier, des choses sont dites sans aucune connaissance des faits, j'assume complétement mon recyclage mais il faut admettre que les LRH n'avance plus depuis très longtemps, sans recrutements & fusions ils se bouffent principalement entre eux donc la remarque était assez cocasse.

Je ne dis pas que c'est mieux de la part des MeuH hein ;)


De ce points de vue la on est d'accord :)
Enfin moi je parle, mais j'ai arrêter GT :p
On verra comment ça se passe ^^
 

DeletedUser

Guest
Ecoute :D


tu ramène ton grain sel alors que toi t'est un recycleur ...


Ben a la base je parler pas forcément de toi est tu té senti visé donc je pense que c'est toi qui a un ptit problème....

Moi j'ai horreur des joueurs qui fond les beau sur les forums est des remarques est que il sont pas mieux...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
JEJE prendra des joueurs bisounours pour ensuite les recyclés :DDDDDDD

Tu dis que je me ramène car je me sens visé mais comment ne pas se sentir visé quand on directement cité?

Donc le fait de pas parler directement de moi si tu oublies ce que tu viens de dire il y a 5 minutes, on va pas s'en sortir, clairement.
 

DeletedUser

Guest
Ben si ta était visé c'est pas forcément dans mon attention.

j'ai pas aimer ta façon de parler sur walky de recyclage est que toi té pas mieux.

Moi c'est directe sa plait ou sa plait pas.

Après si des membres on que des arguments genre orthographe il non plus rien a dire ..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Walkyrie n'avait jusqu'a hier 21h depuis le 26 fevrier soit plus d'un mois et demi enchainé + de 200 vivis noblés en interne, ajouté à cela l'augmentation de sa moyenne de points par village pour passer devant et tu comprendras que ce que je dis n'est pas forcément un reproche mais juste une constatation flagrante, après, que tu aimes ou pas, c'est pas mon problème.
 

DeletedUser

Guest
Ben alors le règlement il l'interdit le recyclage??

Donc pas besoin de parler de walky pour forcément les membres ce dit "walky gro recycleur" alors que le 2éme aussi le fessait.
 

DeletedUser

Guest
Ben alors le règlement il l'interdit le recyclage??

Donc pas besoin de parler de walky pour forcément les membres ce dit "walky gro recycleur" alors que le 2éme aussi le fessait.

De toute façon c'est le monde parfait pour les recycleurs :p voila pourquoi le top 20 ( en général , pas tous mais beaucoup ) recycle fort.
 

DeletedUser

Guest
Jejel, tu donnes de l'énergie a démontrer que tu n'es pas (plus^^) le pire des recycleurs. Mais c'est conjoncturel. Cela veut dire que c'est un état de fait temporaire et que tu as choisi d'aborder ce sujet spécialement aujourd'hui :p Qu'en était t'il hier ? Qu'en sera t'il demain ? :p

Et tous ces joueurs qui réagissent là c'est juste pour t'adresser le message que le fait que ce soit toi qui aborde ce sujet c'est tout simplement... énorme ! :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai toujours été le 1er à critiquer le recyclage depuis le monde 7 ^^

Je ne suis pas pour le co playing non plus.

Le pire, c'est que c'est vrai :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Au final je voulais juste te faire remarquer que tu choisis d'aborder un sujet qui pour toi est sulfureux :)rofl:) au moment précis où les statistiques te sont les moins défavorables. Tu devrais faire de la politique ! ;) Haha
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ça toutafam !
jejel qui recycle c'est pas grave, il fait ce qu'il veut !
Mais jejel qui critique les recycleur ça en devient drôle !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Parce qu'on recycle, on ne peux pas critiquer le recyclage?

Donc vous qui polluez en jetant votre Chewing-gum par la fenêtre, vous n'êtes pas autorisé à critiquer les usines qui polluent la planète avec leurs déchets toxiques. :)

J'aime bien mon exemple car il est bien pourri 8D

@*Thanatos*: tu étais qui sur le 12, j'aime bien savoir à qui je m'adresse.
 

DeletedUser

Guest
Un LRH qui vient faire une lecon sur le recyclage, interessant.

http://fr.twstats.com/fr12/index.php?page=player&mode=conquers&id=954098&type=&pn=-1

T'as été autant recyclé que tu as recyclé donc tu dois connaitre cela bien mieux que moi ^^

Ps: @steack haché: dis pas n'importe quoi :zip:
Ps2: pas moi qui gere la tribu "MeuH"

je ne critique pas les meuh mais les anciens lgb qui y sont partis juste pour jouer avec de gros comtes et pour faire genre attention on joue avec les anciens xyz.
on vous a bien demonté et malgré cela ils vous rejoignent...:puke:
surtout quand plus ce sont les fondateurs ...
 

DeletedUser

Guest
je ne critique pas les meuh mais les anciens lgb qui y sont partis juste pour jouer avec de gros comtes et pour faire genre attention on joue avec les anciens xyz.
on vous a bien demonté et malgré cela ils vous rejoignent...:puke:
surtout quand plus ce sont les fondateurs ...

1 mon gars , le fondateur de la lgb c'est roros72


2, on est pas parti jouer avec des gros comptes ,on est parti pour taper les lrh et on s'en cache pas

3, t'est qui w12 pour faire la leçon aux lgb ?
 

DeletedUser

Guest
@*Thanatos*: tu étais qui sur le 12, j'aime bien savoir à qui je m'adresse.

J'étais petitpou ( ou son co-play pour être précis ).
Oui j'ai recycler, si tu veux savoir, 60 vivis, mais j'ai du vider environ 50 de ces 60 vivis ( ils étaient inactifs ).
j'ai arrêter pour des problèmes IRL si tu veux savoir.
j'étais chez les pacman, j'entendais souvant les LOL et les kranes bouffent les pacman, mais moi j'ai trouver cette guerre facile ^^
 

DeletedUser

Guest
1 mon gars , le fondateur de la lgb c'est roros72


2, on est pas parti jouer avec des gros comptes ,on est parti pour taper les lrh et on s'en cache pas

3, t'est qui w12 pour faire la leçon aux lgb ?

joue pas le malin avec moi .
lol tu parle roro il a fait quoi?
pour taper du lrh on aurait pu le faire avec la coa et les meuh mais nan ta préféré rejoindre les enemis
 

DeletedUser

Guest
J'étais pas trop d'accord pour quitter la lgb , mais tout mes potes l'ont quitté , donc je les ai suivis .
 

DeletedUser

Guest
Pour en revenir aux sujet du recyclage et compagnie, on sait tous que Jejel est meilleur que Walkyrie ;)

Sur ce bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut