Cartes de Dominance W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18720

Guest
Salut,

Carte de dominance des tribus sur leur continent :
topktribes.png

Le top 15 des tribus :
toptribes.png

Le top 15 des noblages durant les dernières 24 heure (Tribu qui noble le plus) :
topnoblers.png

Le top 15 des tribus avec la meilleur moyenne de points par joueur :
topavgtribes.png

La dominance des joueurs selon leur continent :
topkplayers.png

Le top 15 des joueurs selon les points :
topplayers.png

Le top 15 des nobleurs les plus rapides:
fastnoblers.png

Le top 15 des joueurs avec le plus d'ennemis battus:
topkaplayers.png

J'éditerai les cartes ce soir pour qu'on puisse y voir plus clair
 

DeletedUser18720

Guest
J'ai déjà MP Naroud pour qu'il mette en important donc ca ne devrais tarder.
Les zooms et réglages vous conviennent ?
Sinon encore une fois tout le mérite reviens à Nickjer (site map.k-io.com) et n'oubliez pas qu'il fonctionne sur les dons donc si il y a des ames généreuses passez sur son site !
 

DeletedUser24629

Guest
Francehement c'est pas mal le C34 sera à nous... à nous! Il veulent nous le volez mon précieux les XxX veulent nous détruire!
 

DeletedUser22288

Guest
Lol on veut détruire tout le monde à ce qu'il parait.
C'est ce que je disais, on se croirait vraiment dans Star Wars à en entendre certains :p.
 

DeletedUser24629

Guest
hum excuse moi mais sa devient véridique de mon côté! Dolby harass notre tribu d'attaque et il noble maintenant plus que dans le C34 alors a moins que je me trompe de Dolby(nan nan je parle bien de la petite bête touffu la qui pue ^^) je crois qu'il est chez les XxX:p
 

DeletedUser20579

Guest
Max c'est un jeux de guerre donc te plains pas si un mec vous attaques x)
 

DeletedUser24629

Guest
Je crois avoir dit sous un autre pseudo (voui me suis louper ^^) Qu'il n'y arriveront pas a l'avoir :D J'attend de voir la suite on va bien s'amusez les coupains ^^
 

DeletedUser24140

Guest
On est meme pas envore visible ! =(
C'est plus qu'une question de temps maintenant ! =p

Ps : les cartes se mettent-elle a jour seul ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que dire de plus que les druides sont plus que laches .. mais bon ca tous le monde le sait .. les triums sont leurs toutous ... allez brave chien va checher nonos .. , n'empéche que le staff tribal tolére des recyclages caducs , des multi comptes , des scritps illegaux ,, et tous ca pour qui ??? les druides serieux je savais pas que le fournisseur de PP etait chez vous .. aucun mérite à gagner ce monde. pff lamentable et le staff qui vous soutiens .. merci ,QUI ,,,,,,,,???? des gars comme moi qui paye le prénium de facon insuffisante au bout de 8 ans ..


Bon quandle staff leur donne les secrets aux druides que nous soyons tranquilles ?? ha non il faut attendre encore 1 an de PP .. a ok j'avais pas compris.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et encore un rageux qui c'est fait noblé x)
Et oui, on est des gros tricheurs surtout Panda qui recycle sans arrêt lol
Vivement qu'on le remporte ce monde, je vais kiffer quand tu vas encore nous complimenté.
 

DeletedUser24450

Guest
Chut ortho
tu joues même plus sur ce monde alors ne viens pas commenter mon jeu :p
surtout que j'ai fait l'effort d'évoluer bizarrement personne s'en est rendu compte
quant à power l'ombre d'algoris plane et hiro on en parle même pas
alors chut stp :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore 1 qui n'a rien compris j'ai envie de dire ^^

Druide Trium c'est 1 tribu. On est tous des toutou et les croquettes bah c'est vous :p (les B@p).

Qui donne du pp? J'en veut bien moi aussi depuis le debut je me le paye (Tous comme toi ^^) et certain druide n'utilise pas de pp (mais comment sa se fait qu'ils vous mettent a l'amende alors ^^)

Mais apres on t'en veut pas, tu voie ta derniere heure sur le monde arrivé donc tu essaye de faire le beau (c'est bien mon toutou) mais bon sur se monde on a pas besoin de vous montrer notre niveau, c'est limite vous nous prénobler vos vivi donc c'est easy.

Apres on est une tribu de noob c'est vrais (on vous a quand meme rasé 2 joueurs en 1 jour) ^^

Bon le monde 16 est bourré de rageux qui sont impressionné par la druide :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut