Cartes de dominance - Monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
effectivement ...


:rofl: ptdrr ,il va te dire qu'il a fait une faute de frappe .en meme temps on(t) s'en fou un peu .

on reconnait facilement les bons joueur . le gens qui critique les autres sur le fofo ne sa ve que faire ça les autres les bon on les vois pas ou alors il ne critique pas .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14677

Guest
QUE SWIN VEINNE NOUS DIRE LA VéRITé

merci...c'est fabuleux...merci
 

DeletedUser14677

Guest
A chacun sa verite

CHACUN SA VERITE...

ma vérité à moi c'est que les nems, ils ont depuis le début du monde 13 été malhonêtes... j'explique mon point de vue:

nous (les D, BLD et autres pots du M 7) avons décidé de faire le start pour le fun du 13. Dès le début on avait un très très bon ami du M 7 qui était trop loin et qui connaissait certain nems donc il est allé chez les nems..

dès les premiers jours du M13 les nems nous ont assuré qu'on était alliés aux nems, bon après le pot à arrêté et a passé son pseudo à un/des autres (coplay), nous on était pas au courant...

très longtemps après, on a apris qu'en vérité, les nems avaient 300 000 (j'exagère) pseudo alliances, ce qui leur permettait d'avoir des milliers de kilomètres de frontière sans danger.... et de taper ci et là ponctuellement sans grand danger ... suffit de voir leur stats def... peu étaient ceux qui les ont attaqués

au fur et à mesure que le temps passe, ils se sont mis à attaquer et à éradiquer l'une ou l'autre tribu... pas des grosses bien sur... c'est ca qui a fait qu'ils étaient énormes sur le M13...

en fin ce qui précède m'a longtemps pris la tête et impossible de trouver une solution à cette situation... jusqu'à ce que je sais plus qui me contacte en me proposant l'histoire des kola hontas... étant sur le point de déleter et ayant un gros ras le bol de GT, je me suis dit, autant arrêter en sortant par la grande porte... et par la grande porte nous sortimes... peut être pas en héros, mais par la grande porte... lol

je suis pas dieu et je prétend pas être un bon joueur de GT... simplement, je m'amuse et je passe du bon temps avec certains super amis que j'ai trouvé sur ce jeux vis-à-vis desquels je serais toujours loyal.
 

DeletedUser22002

Guest
alors pourquoi avais tu postulé ches les Pg?...sans tes amis?
 

DeletedUser14677

Guest
j'ai postulé chez vous comme j'ai postulé chez 2 autres grosses tribus, mais je serais jamais parti des D sans une poignée de mes fidèles compagnons... mais ca, ca me coute rien de le dire, impossible pour moi de le prouver... je te promet qu'il y en avait quelques-uns que j'aurais pas laissé tomber... d'ailleurs les AES m'avaient à un moment fait du rentre dedans (probablement parce que j'avais un secret qu'il leur fallait) pour que je les rejoignes, mais vu qu'ils voulaient que moi bah j'ai joué la montre... ce qui par la suite m'a été fatal car après, tout le monde me traitait de traitre et les nems, fld, ib, et les aes se sont mis à m'attaquer... donc ma fin était programmée et proche
 

DeletedUser

Guest
j'ai beau regarder ta fiche aucun FLD ne t'a attaqué

IBTF oui AES oui Pgnems oui PNS oui

fld non......
 
Haut