Cartes de dominance - Monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
dsl pour ma prise de tête et dsl pour t'es problèmes l'ami , je suis de tout coeur avec toi .
mais , comprend moi , quand je dit , que les fautes d'orthographes , ont sens fout et que le principale est de ce faire comprendre .
amitié a vous tous YODA

MDR... Je n'ai pas de problème, quand on exceptent les problèmes mentaux, je rigolais juste un peu :angel:
 

DeletedUser15556

Guest
Vivement que ça se remplisse :)

Par contre, naroud vu que tu semble être en contact avec le site, pour les cartes du monde 8 et 9 ne sont pas agrandis encore? Ce sera possible prochainement?
 

DeletedUser521

Guest
Il y aurait un problème au niveau des cartes sur le monde 13 ? Je ne vois pas le problème, si vous pouviez être plus précis... :)
Pour le monde 8 et 9, je vais voir ce que je peux faire.
 

DeletedUser

Guest
Sur la carte des dominances (Tribu) 16 continent sont visibles !

Or, il y a 24 continents avec des joueurs. Quand seront affichés les 8 manquants ?
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir,

Comme marqué sur l'image : (min pts/cont=5,000)
Autrement dit, une tribu, pour être comptabilisée, doit avoir au moins 5.000 points dans le continent susvisé.

Or, dans ces nouveaux continents, de ce que j'ai vérifié, aucune tribu n'atteint ce quota.
Elles seront affichées une fois qu'elles seront dominantes.

:)
 

DeletedUser521

Guest
Vivement que ça se remplisse :)

Par contre, naroud vu que tu semble être en contact avec le site, pour les cartes du monde 8 et 9 ne sont pas agrandis encore? Ce sera possible prochainement?

Le signalement a été fait, je vous tiens au courant prochainement dans les auberges des mondes concernés.
 

DeletedUser

Guest
wéwé

wé wé wé ;( mes je m'ennui mes alors je m'ennui .c'est long ce monde quand meme . on ce fait chier a 4 h du matin .

pour passée le temps je noble et je fake il y a rien d'autre a foutre de toute façon 8D

wé je vais allée me regarder oui oui avec m'a fille ces bien oui oui pour les noobs .:D
 
Haut