Cartes de dominance - Monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
comme vous voulez les pro de l'orthographe , je ne veux pas me justifié , mais faites un èffort pour ce qui ne maitrise pas le français .
encore dsl pour les fautes .
 

DeletedUser22288

Guest
comme vous voulez les pro de l'orthographe , je ne veux pas me justifié , mais faites un èffort pour ce qui ne maitrise pas le français .
encore dsl pour les fautes .
Je ne dis pas que je suis pro non plus :D .
Rhoooo puis merde, toute façon c'est francky, alors lynchons le ><".
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste fait 3 collèges différents , après j'ai fait 1 mois la ou je ne suis pas fière :) , ensuite je n'ai plus de lycée pour le moment donc arretes de dire que j'ai mon cul sur le banc de l'école ;) J'ai juste un orthographe plutôt correct ;)
 

DeletedUser

Guest
L'orthographe ne dépend pas du tout de l'âge d'arrêt des études... Ils t'aprennent à écrire jusqu'à 15 ans, et après c'est de la littérature et non du français. Dit plutôt que t'as moins de facilité, tu seras quelque peu crédible. D'autant quz bon, faut de tout pour faire un monde *__*
Ensuite, tu présumes bien vite la vie de certains inconnus... Qui te dit que francky, c'est pas le petit enfant chinois qui a arrêté l'école à 6 ans pour travailler dans les usines :D ?

Pour finir, oui je ne te trouve pas, moi non plus, crédible, du simple fait que tes arguments ne pèsent pas lourd.

vous avez quelle ages , le respect ne vous a pas aitez appris par vos parents .
alors un minimum de respect serai de mis sur tout les forums et tout les topics .
 

DeletedUser

Guest
Déjà arretes de prendre de haut et on parlera de respect , j'ai certainement beaucoup plus de valeurs et de principe que la plupart , sauf qu'ici on est sur un jeu donc un peu de distraction est la bienvenue :)
 

DeletedUser

Guest
Déjà arretes de prendre de haut et on parlera de respect , j'ai certainement beaucoup plus de valeurs et de principe que la plupart , sauf qu'ici on est sur un jeu donc un peu de distraction est la bienvenue :)

ne parle pas de respect , alors que tu ne respecte personne .
pour le reste je suis d'accord avec toi , alors , reste cool stp , moi je suis cool et je ne critique personne .
fais en autant stp l'ami .
 

DeletedUser

Guest
ne parle pas de respect , alors que tu ne respecte personne .
pour le reste je suis d'accord avec toi , alors , reste cool stp , moi je suis cool et je ne critique personne .
fais en autant stp l'ami .

Il respecte ceux qui lui ont prouvé qu'ils avaient/ont de la valeur sur le jeu. C'est pour ça qu'il ne respecte personne :D
 

DeletedUser

Guest
Il respecte ceux qui lui ont prouvé qu'ils avaient/ont de la valeur sur le jeu. C'est pour ça qu'il ne respecte personne :D

parce que la valeur fais le respect ?
ok , gardé les irrespectueux et soyez heureux entre vous .
moi j'ai 35ans et papa de 2 enfants et je leurs apprend le respect , a vous dans faire autant .
maintenant je comprend pourquoi la france et la belgique ce casse la gueule .
 

DeletedUser

Guest
Je te respecte juste pour cette phrase , pour le reste ...

Yoda tu as tout compris à la vie ... Le mec on ne lui manque pas de respect et il s'excite , go voir une assistante sociale tes enfants te déprime on dirait *_*
 

DeletedUser

Guest
parce que la valeur fais le respect ?
ok , gardé les irrespectueux et soyez heureux entre vous .
moi j'ai 35ans et papa de 2 enfants et je leurs apprend le respect , a vous dans faire autant .
maintenant je comprend pourquoi la france et la belgique ce casse la gueule .

Tu ne leur apprend pas l'orthographe par contre. Heureux que tu sois papa, et tout ce que tu veux, à cette heure-ci, je ne te manque pas de respect, en Francky non plus, donc redescend de ton petit nuage de susceptible. ;)

Tu nous parle d'économie là ? C'est vrai que le respect du Forum Guerre Tribale influe complètement sur les économies de la France et de la Belgique, je plussoie. :mad:
 

DeletedUser

Guest
mais enfants vont très bien , contrairement a toi l'ami .
je n'ai rien contre toi , sauf que tu manque de respect et ça je ne supporte pas .
donc je te laisse dans ton ignorance .
sur ce bon jeu a toi .
sujet clôt .
 

DeletedUser

Guest
On est des enfoirés , c'est nous qui avons créer le trou économique et ceux dans toute l'Europe :)

Oui nous ne sommes que des ignorants ! Le sage a parlé u_u
 

DeletedUser

Guest
mais enfants vont très bien , contrairement a toi l'ami .
je n'ai rien contre toi , sauf que tu manque de respect et ça je ne supporte pas .
donc je te laisse dans ton ignorance .
sur ce bon jeu a toi .
sujet clôt .

Désolé d'aller mal, personne n'est là pour écouter mes problèmes.. ;(
 

DeletedUser

Guest
chuuuuuuuuuuuuuuuuuut restez poli , je n'ai jamais dit que vous étiez des enfoirés et je ne le pense pas .
pour info je ne suis pas susceptible et encore moin énervé .
sur ce , bon jeu a vous tous .
 

DeletedUser

Guest
Bon jeu à toi aussi et peace , ne nous en veut pas hein ;) C'est juste toi qui prend de suite à la mouche !
 

DeletedUser

Guest
Tu ne leur apprend pas l'orthographe par contre. Heureux que tu sois papa, et tout ce que tu veux, à cette heure-ci, je ne te manque pas de respect, en Francky non plus, donc redescend de ton petit nuage de susceptible. ;)

Tu nous parle d'économie là ? C'est vrai que le respect du Forum Guerre Tribale influe complètement sur les économies de la France et de la Belgique, je plussoie. :mad:

Encore une fois, Iznogood en mode Brice de Nice.. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
dsl pour ma prise de tête et dsl pour t'es problèmes l'ami , je suis de tout coeur avec toi .
mais , comprend moi , quand je dit , que les fautes d'orthographes , ont sens fout et que le principale est de ce faire comprendre .
amitié a vous tous YODA
 
Haut