Cartes de dominance - Monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser521

Guest
111205044227859083.png

http://map.k-io.com/index.php?map_id=514


Les cartes de dominance sont très populaires sur le forum, atteignant 80'000 visites pour le Monde 7 - ce qui en fait l'un des sujets les plus actifs du forum. Dans l'espoir qu'elles feront vivre ce nouveau monde 13, les voici :



LES CARTES DES JOUEURS


→ Domination des joueurs par continent :

topkplayers.png

→ TOP 15 au classement "Joueurs" :

topplayers.png

→ Les nobleurs les plus efficaces :

fastnoblers.png

→ TOP 15 au classement "Adversaires battus en tant qu'attaquant" (ODA) :

topkaplayers.png


LES CARTES DES TRIBUS


→ Domination des tribus par continent :

topktribes.png

→ TOP 15 au classement "Tribus" :

toptribes.png

→ Les derniers noblages :

topnoblers.png

→ Les meilleures moyennes de points :

topavgtribes.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Oui, j'ai contacté le monsieur (ou la madame d'ailleurs) qu'hier soir...
Faut que je vois avec lui certaines choses, mais au début c'est normal. ;)
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir,

Voilà, j'ai changé les réglages des cartes.
Sauf pour les noblages (logique), tout est "ok".
 

DeletedUser521

Guest
Évolution de la semaine des tribus dominantes :


Visualiser l'évolution de la semaine (conseillé via l'url pour plus de visibilité)
111213032546185170.gif
Impressionnante DESH et LH qui dominent déjà 10% de leur continent (autrement dit, 1 village sur 10 leur appartient dans leur continent). Néanmoins, à ce niveau du jeu, cela ne signifie pas grand chose, si ce n'est que ces tribus sont très (trop ?) riches dans leur effectif. Sauront-elles faire mentir leurs détracteurs ? Si la LH collectionne tout de même 48 joueurs, la DESH est restreinte à 39 joueurs moyennant 859 points (meilleure moyenne de points du TOP 179 - en effet, ils sont mis à mal par les M.D.R, qui sont à la 180ème place du classement). Doit poursuivre ses efforts, en bonne marche pour les encouragements au prochain bulletin.

Qui qui survivra ? Qui qui dominera ? La réponse dans le prochain épisode !
 

DeletedUser

Guest
1 vivi sur 10 en effet mais la quantité n'est pas important seul la qualité est importante.
 

DeletedUser

Guest
De sage parole , à voir si cela sera mis en oeuvre ! Mais tu paraît crédible dans tes paroles , à voir si les actes le seront également .
 

DeletedUser

Guest
Je n'attends que ça ;) , et ne le prends pas comme une provocation mais plutôt comme une attente vu le buzz que tu fais ici en parlant de ta tribu !
 

DeletedUser

Guest
salut a tous ,

n'oubliez pas la tribu GoD qui ne fais pas de bruit , mais , qui fera parlé d'elle le moment venu .
car la plus part des tribu on le prèmium , mais , la plus par de notre tribu , fais avec sais propres moyen .
je pense que bientôt , vous nous vairez dans le tope 15 .

cordialement YODA33611
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le tope ? C'est quoi ce mot :eek:

Ecris correctement et tu deviendras peut-être crédible ...
 

DeletedUser

Guest
Le tope ? C'est quoi ce mot :eek:

Ecris correctement et tu deviendras peut-être crédible ...

mdr , il te faut un traducteur , tu as fais l'E.N.A ou quoi ?
a vous de faire un éffort pour ce qui non pas fais beaucoup d'étude .
moi j'ai commencé a travaillé a 15ans , pendant que toi , tu mâchais ton cul sur les banc de l'école .
alors un minimum de respect serai la bienvenu de tout le monde et ça sur tout les topics .

merci a vous tous de votre compréhension .

cordialement YODA
 

DeletedUser22288

Guest
mdr , il te faut un traducteur , tu as fais l'E.N.A ou quoi ?
a vous de faire un éffort pour ce qui non pas fais beaucoup d'étude .
moi j'ai commencé a travaillé a 15ans , pendant que toi , tu mâchais ton cul sur les banc de l'école .
alors un minimum de respect serai la bienvenu de tout le monde et ça sur tout les topics .

merci a vous tous de votre compréhension .

cordialement YODA

L'orthographe ne dépend pas du tout de l'âge d'arrêt des études... Ils t'aprennent à écrire jusqu'à 15 ans, et après c'est de la littérature et non du français. Dit plutôt que t'as moins de facilité, tu seras quelque peu crédible. D'autant quz bon, faut de tout pour faire un monde *__*
Ensuite, tu présumes bien vite la vie de certains inconnus... Qui te dit que francky, c'est pas le petit enfant chinois qui a arrêté l'école à 6 ans pour travailler dans les usines :D ?

Pour finir, oui je ne te trouve pas, moi non plus, crédible, du simple fait que tes arguments ne pèsent pas lourd.
 
Haut